CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
bbhood bbhood
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 10:24:06

Le 17 janvier 2017 à 10:20:21 Ak4sen a écrit :
Tilith => femme => normalement elle pourra ; non ?

oui, je pensais que c'etait une armure legere mais non, c'est une veste, donc elle peut

Ju1988 Ju1988
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 17:24:24

Pour ma part j'ai eu hier soir mes deux premières TM importantes: Excalibur et Sakurafubuki.

Je garde au chaud 100% de conf en mog pour un djidane ou un Gilgamesh que j'ai jamais encore drop.

Ma team de farming actuelle c'est Chizuru (déjà à 60 car montée parallèlement à Cecil et Miyuki) et Hayate x 4 avec pour objectif de produire deux exemplaires de sa TM.

Ju1988 Ju1988
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 17:27:47

Concernant la TM de Chizuru dont ça parlait juste au dessus, n'oubliez pas que le bonus en % d'attaque se base sur l'attaque de base du perso. Du coup peu importe le katana équipée, même le plus pourri des katana donnera le même bonus qu'un Sakurafubuki. Avoir Sakura n'est donc en aucun cas une obligation pour observer j. Gain subtanciel d'attaque une fois la materia équipée.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
18 janvier 2017 à 19:52:28

Les TM qui boost la jauge de limite prennent du sens sur un Noctis non?
J'ai un paquet de CoD, j'hésite à me lancer dans la récupération de sa TM (en les fusionnant tous sans scrupule, évidemment)

Message édité le 18 janvier 2017 à 19:52:49 par [bato]
StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:47:46

Bah si t'a tellement de COD, pourquoi pas ? Mais si tu sacrifie d'autres TM vraiment plus utile pour ça, là je sais pas.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
18 janvier 2017 à 21:53:58

J'exagère évidemment :hap: , j'en ai 5 dont un que j'ai beaucoup joué donc y a quand même une 10aine de pourcent à farm...

La question serait en fait plus "est-ce que ça vaut le coup d'utiliser un slot pour ça sur Noctis?"

Ce serait bien de pouvoir tester le truc, parce que je suis pas du tout sûr de moi sur ce coup :)

monsieur_maire monsieur_maire
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 21:59:05

Bonsoir

Je recommence FFBE donc je troll comme un porc.
voilà ma question : est-il encore possible d'avoir les unités Noctis,Lighting ?

Extazy- Extazy-
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:10:22

[bato] : Cette materia est pourrie sur Noctis vu qu'il a besoin de 30 cristaux pour son lb et que la materia en donne un par tour. De toute facon la tm de CoD est completement surclassée par celle de Jack qui est juste deux fois mieux ( mais tout aussi naze sur Noctis )

( god poster un long message sur mobile c'est cancer, d'ailleurs y'a pas d'option pour citer ? )

kartouch41 kartouch41
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 22:29:13

hello

de mon coté j'ai deux Myuki (sakurafubuki) en cours de up... j'hésites a les fusionner pour avoir un bon katana rapidement. deux sakura ca vaut le coup? je pense que je tomberais bien une autre Myuki sinon ^^

kartouch41 kartouch41
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 22:56:34

la tm de Chizu est a 80% :) bon je vais tacher d'etre patient ;)

TfcBlogspott TfcBlogspott
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:58:43

Le 18 janvier 2017 à 22:29:13 kartouch41 a écrit :
hello

de mon coté j'ai deux Myuki (sakurafubuki) en cours de up... j'hésites a les fusionner pour avoir un bon katana rapidement. deux sakura ca vaut le coup? je pense que je tomberais bien une autre Myuki sinon ^^

3 katanas Sakurafubuki n'est pas un luxe, il y aura un autre Katana obtenable lors du trial de Gilgamesh à +109 ATT.
Avoir 4 bons katana + 4 tm de Chizuru n'est pas superflu sur le long terme [[sticker:p/1ljr]] (perso pour l'instant j'ai 2 sakurafubuki + 2 tm de chizuru, 3ème en cours [[sticker:p/1kki]])

Le 18 janvier 2017 à 22:56:34 kartouch41 a écrit :
la tm de Chizu est a 80% :) bon je vais tacher d'etre patient ;)

[[sticker:p/1ljp]]
Message édité le 18 janvier 2017 à 23:00:09 par TfcBlogspott
Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
18 janvier 2017 à 23:03:54

Il faut être patient, j'ai 2 chizuru, j'en ai eu 3 mais j'ai fusionné un au début parceque les tm je ne voulais pas en faire.... Maintenant je prend le temps, 4 Djidane, pareil....! Donc voilà c'est long mais bon, le résultat sera sûrement bien, vu que je n'est pas de 5 natif, je me suis mis aux tm depuis décembre :ok: maintenant avec sakura, dw, dc, et BM, ça avance doucement :) mais sûrement :ok:

Jean-WC Jean-WC
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 23:08:55

idem, ça vaut pas le coup de perdre une TM pour juste 5%...
5% c'est 500 End, c'est rien du tout.

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:21:14

Tiens à votre avis a partir de quel moment pour vous bien sur, on peut commencer a se concentrer sur les TMs ?
Par exemple une fois que vous avez farm toutes vos chimeres 2 etoiles level 30 ?
Ou sinon a partir de quel rank ? Exemple rank 100 ?
Actuellement j'ai 88 d'endu et j'ai plus ou moins 1% par barre d'endu.

Du coup je considere que c'est rentable, mais pour un nouveau ?

Baky Baky
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 23:38:31

Je pense pas qu'il y ait un moment pour débuter. Tu peux commencer lvl 20 et juste laisser tourner la nuit. Je pense que ça vaut le coup.
C'est plutôt pour le refill que le rank est vraiment important. J'ai lu plusieurs fois que ça devenait vraiment rentable à partir du 70+.

Je suis seulement rank 53 mais je fais tourner les TM dès que je peux. Au moins une première fournée qui me facilitera grandement le jeu et ensuite farm rank j'imagine.

TfcBlogspott TfcBlogspott
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:39:23

Le 18 janvier 2017 à 23:21:14 StrifeClad a écrit :
Tiens à votre avis a partir de quel moment pour vous bien sur, on peut commencer a se concentrer sur les TMs ?
Par exemple une fois que vous avez farm toutes vos chimeres 2 etoiles level 30 ?
Ou sinon a partir de quel rank ? Exemple rank 100 ?
Actuellement j'ai 88 d'endu et j'ai plus ou moins 1% par barre d'endu.

Du coup je considere que c'est rentable, mais pour un nouveau ?

A partir de rang 80 le refill d'endurance avec des lapis pour farm les TM devient intéressant !!!

marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 00:27:25

Ayant terminé pas mal de fournée de TM (mais toujours eu qu'un seul DW...) J'anticipe pas mal et j'ai commencé la TM de Snow car je me dis que lorsque Wol aura sa 6* avec le cœur de paladin ce sera assez op non ?

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
19 janvier 2017 à 00:41:20

Ba op.... Non pas pour wol... Certes tu as un bonus de défense, mais bon comme on m'a toujours dit, la meilleure défense c'est l'attaque....! Si tu peux faire dégâts, tu aurais moins de tours à encaisser, vu que tu pourras tuer le moi plus vite :ok:

Enfin pour l'instant, mais sur les évents suivant... Je laisserais les pros (jap) parler !

ça sera pas mal pour firion avec les enchantements, ses passifs, et avec ce que tu récupères sur un évent :ok: mais bon... On est encore moins de tout ça pour l'instant !

marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 00:54:23

Le 19 janvier 2017 à 00:41:20 Ciremya56 a écrit :
Ba op.... Non pas pour wol... Certes tu as un bonus de défense, mais bon comme on m'a toujours dit, la meilleure défense c'est l'attaque....! Si tu peux faire dégâts, tu aurais moins de tours à encaisser, vu que tu pourras tuer le moi plus vite :ok:

Enfin pour l'instant, mais sur les évents suivant... Je laisserais les pros (jap) parler !

ça sera pas mal pour firion avec les enchantements, ses passifs, et avec ce que tu récupères sur un évent :ok: mais bon... On est encore moins de tout ça pour l'instant !

Ouais j'avoue. enfin je vais de toute facon la monter ce sera toujours utile. Vu que là j'ai plus grand chose de vraiment fameux à monter (je rêverai de pull Djidane encore une fois)

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 01:03:30

La TM de Snow est à faire ; elle ira parfaitement avec la paire de poings qu'on pourra récupérer sur le trial du méca (poings +145 atk) + fist mastery ; donc ça combote bien avec.

Après en soit globalement les poings c'est Kaizer knuckles ou rien car finalement le poing de paladin tu préfère le laisser sur WoL ; concernant la TM de snow sur WoL ; quitte à mettre une TM qui up la def ; autant partir sur un Arsha's Talisman au final

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment