CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miroir, mon beau miroir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 9
31 octobre 2023 Ă  17:41:52

Bonjour
Je ne comprends pas à quoi il sert...😅

Et on me dit qu'avec le tube en début de partie, je peux changer le nv de difficulté... quel tube??

Ps: après des mois, j´ai fini par battre la main du roi, facilement en plus, uniquement parce que j avais le piège à loup. Ça change tout ce piège avec les boss....

MP
Niveau 9
31 octobre 2023 Ă  18:43:18

J ai bien trouvé le tube

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
01 novembre 2023 Ă  00:41:30

Le miroir est un peu bugé sur switch car l'image est mal centrée, il te montre un monstre qui possède un schéma que tu n'as pas encore (qui, du coup, serait intéressant à battre avec la grenade de complétion)
Le tube n'apparaît que quand tu as récupéré une BC, c'est sans doute pour ça que tu ne l'avais pas vue avant
Certains objets sont vraiment des pépites, mais n'hésite pas à changer, tu vas t'apercevoir que tes must have changent au fil des parties !

MP
Niveau 9
01 novembre 2023 Ă  16:35:13

Mais...comment sais tu que j´ai une Switch ?! 😅

Je vois pas l intérêt du miroir, car quand tu as la grenade de complétion, tous les ennemis qui possèdent un schéma que tu n´as pas ont une icône représentant la grenade au dessus d'eux.
Oui, pour les objets et compétences, y´en a de plus puissants que d autres quand même. La tornade est pas mal du tout, la pyrotechnie est très efficace, tu peux même te passer d armes au corps à corps avec elle....😁

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
03 novembre 2023 Ă  19:08:10

Oh, tu sais, avec un peu d'expérience et une caméra fixée devant chez toi à ton insu, on tire quelques conclusions qui tapent juste 👍
Le miroir est utile notamment quand tu as presque bouclé un bc, tu vas choisir ton parcours de façon à aller dans le biome où un monstre va drop un schéma
Dernièrement j'ai fais quelques run sans armes au cac, avec arc+bouclier ou deux armes à distance. C'est assez spécifique, ça change pas mal le jeu, lais je pense que pour les derniers bc c'est vital de savoir gérer ça, pour jouer safe (personne suis très bourrin donc j'ai du mal à ne pas rentrer dans lard 😓)
Une combi qui marche bien c'est l'épée huilée + pyrotechnie. Tu peux enchaîner les coups critiques
Ou 'e clignement+ la dague d'assassin, pour cumuler le bonus de dégâts+ le coup critique (j'ai passé le 3BC avec ça ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 24.95€ Switch 70.62€ PS4 200.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment