50 %
|
Red Star FC |
21 %
|
Notts Country |
21 %
|
Hellas Vérone |
7 %
|
Autres (Post) |
Arf
J'en est deux qui peuvent signe si il signe nous seront 18
Regardez se que n'ai reçu
Le 21 juillet 2017 à 10:10:59 LoscForever3011 a écrit :
Ou sinon on commence à 15 et les autres nous rejoindront après ce sera les recrues hivernale
Impossible il faut créer tout le monde avant de lancer la carrière
Le 21 juillet 2017 à 11:20:12 Kriegun a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 11:20:12 Kriegun a écrit :
Regardez se que n'ai reçu
Pas mal
Joli
Joli le maillot
Joli maillot meme si je ne supporte pas la Juventus haha ! :P
Imaginons qu'on a pas assez de joueurs, est-ce que vous pensez que faire des joueurs (l'auteur) libres pour compléter ce qu'il manque et que des joueurs les récupèrent par la suite soit une bonne idée ?
Actuellement nous avons assez pour une équipe mais certains ne peuvent pas se faire remplacer ! Colles les defenseur pas exemple et le MD
Alors moi j'attend 2 personnes et j'espère qu'il accepteront
Le 21 juillet 2017 à 10:10:59 LoscForever3011 a écrit :
Ou sinon on commence à 15 et les autres nous rejoindront après ce sera les recrues hivernale
sauf qu'ils ne seront pas dans la carriere
On peut attendre, ça serait con de commencer en sous effectif et on est pas à deux jours près
Je sais que vous êtes impatient et moi aussi
Mais si vous voulez un max de fun et de plaisir va falloir attendre
Ensemble nous gagnerons la LDC
Et donc du coup tu vas simuler ?
Simuler quoi ?
Pourais je voir mon perso la releve de Firmino
Ça va se passer comment la story tu vas simuler les matchs et faire comme une carrière joueurs ?
Est ce qu'on va devoir jouer les matchs nous même où on devra pas allumer la play pour jouer nos personnage
Le 21 juillet 2017 à 13:58:30 LoscForever3011 a écrit :
Est ce qu'on va devoir jouer les matchs nous même où on devra pas allumer la play pour jouer nos personnage
Tu sais c'est quoi une story?
Sa va être plus simple que cela je vais faire une carrière manager et j'aurais préalablement changé les effectifs pour avoir vos joueurs vous n'aurez rien à faire je jouerai les matchs
Le 21 juillet 2017 à 14:03:34 Kriegun a écrit :
Sa va être plus simple que cela je vais faire une carrière manager et j'aurais préalablement changé les effectifs pour avoir vos joueurs vous n'aurez rien à faire je jouerai les matchs
Ok
Le 21 juillet 2017 à 14:02:51 _math10_ a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 13:58:30 LoscForever3011 a écrit :
Est ce qu'on va devoir jouer les matchs nous même où on devra pas allumer la play pour jouer nos personnageTu sais c'est quoi une story?
Oui je sais mais j'ai préféré demander car où sinon j'aurai pas su participer.