CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Mais comment on défend bordel

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YolandaPecoraro YolandaPecoraro
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 21:01:10

J'en ai vraiment ma claque de cette défense.
Mes joueurs sont complétement spectateurs des adversaires , dès qu'un type commence à courir au milieu du terrain , mes défenseurs n'interviennent jamais .

Je suis vraiment à bout, je prends aucun plaisir

Caennais_470 Caennais_470
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 21:33:14

Mauvaise connexion tu joues des gitan WiFi Macdonald

KeKeRevAn KeKeRevAn
MP
Niveau 5
07 novembre 2016 à 21:50:12

Essaie de maintenir a (ou x sur ps4) pour presser sinon maintiens lt (l2) pour faire des pas chassés

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 28
07 novembre 2016 à 22:01:50

Tu contiens et tu tacle au bon moment. Parfois contenir suffit.
Quand ça court tu peux appuyer sur tacle debout pour tirer le maillot/gêner l adversaire, et tu peux gratter le ballon au physique. Parfois courir suffit, si t es plus rapide.

En cas de contre monte pas bêtement avec les défenseurs si tu te troue c est occaze direct, essaye si possible de faire revenir un milieu ou un ailier, change ton curseur au moment opportun ( ça viens avec l habitude ).

Le pas chassé du VDD je l utilisait beaucoup sur fifa 16, moins dans celui là mais c est pas mal pour défendre en gardant tes appuis face à un joueur technique tu sera plus réactif à ses accélération. Par contre ça nécessite un sens de l anticipation aiguisé.

Enfin le tacle couché, de face faut un bon timing pour pas que l adversaire l évite, et pour pas faire faute. Tu peux utiliser le tacle couché pour intercepter les ballons . Bien utilisé le tacle couché est redoutable, mais pour un joueur moyen c est une arme a double tranchant, prudence.

MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 22:14:44

Gojko_Kacar : Quels sont tes parametres manette ? Tu change manuellement de joueur ou tu as mis automatique ?

Fabiojuve Fabiojuve
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 22:55:57

Je pense que la connexion influence beaucoup, le curseur va sur le mauvais joueur, mauvaise sélection de joueur, lag pour changer de joueur, ça devient impossible à défendre, tu combines ça au type qu'il fonce tout droit sur ton joueur et prendre un contre favorable pour encaisser derrière. Tu n'as plus qu'à être spectateur de ce match

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 28
08 novembre 2016 à 13:38:05

Le 07 novembre 2016 à 22:14:44 YolandaPecoraro a écrit :
Gojko_Kacar : Quels sont tes parametres manette ? Tu change manuellement de joueur ou tu as mis automatique ?

manuellement, les changement de joueurs sont particulièrement mauvais dans ce fifa il faut s habituer a mettre le coup de joystick pour avoir le bon.

DMSO DMSO
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:16:36

Nan mais l'IA des joueurs de ton équipe est proche du 0...

Ils regardent le ballon passé à côté d'eux ils font rien :pf:

L'adversaire a le ballon entre 3 de mes joueurs dont 1 que je contrôle. Aucun ne bouge pour prendre le ballon :pf:

meedine13014 meedine13014
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:42:31

Oue le pressing du coaquipiercoéquipier c dl'a merde cette annee

bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 16:08:23

Comme dit plus haut, la clef est de faire redescendre manuellement ton MDC et ne pas faire intervenir tes DC mais surtout envoyer un coéquipier au pressing et switcher manuellement sur un jouer proche pour couper la prochaine passe,

MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 20:19:15

Ce que je veux ce sont des joueurs qui attaquent le joueur adverse,qui lui foutent des coups d'épaules.
Aujourd'hui ,je me retrouve avec 2 types qui restent à 1 mètre de l'adversaire sans rien faire.

J'arrive bien à défendre contre les gens qui jouent en football,je réussi à intercepter les passes.
Mais dès que c'est un adversaire qui fait beaucoup d'accélération et de changement de direction en même temps,je suis complétement à la ramasse car mes joueurs suivent son joueur mais restent spectateurs

OpenWounds OpenWounds
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:20:44

Tu presses avec un autre joueur et celui que tu contrôles prévisualise les passes de l'adversaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.99€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 26.39€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment