Bonjour à tous et à toutes,
Je vous explique l'histoire : J'ai un ami qui à installer Windows 10 sur son Mac uniquement pour pouvoir jouer à fifa (Modèle : https://support.apple.com/kb/SP704?locale=fr_BE&viewlocale=fr_FR C'est la version de base avec un proco de 2.2 Ghz donc pas de CG) grâce au logiciel bootcamp, jusque là pas de problème tout marche nickel !
Mais il a rencontré plusieurs problèmes lorsqu'il a voulu commencer à jouer...
Premièrement, il a un bug graphique, les personnages dans les cinématiques n'ont pas de tête modélisé, on peut apercevoir les cheveux des joueurs mais rien de plus ! (Alors qu'en match aucun souçis toutes les textures sont présente)
Ensuite, le problème le plus chiant, le jeu crash de manière aléatoire en voulant commencer un match, il peut jouer aussi bien 5 matchs d'affilé sans aucun crash et aussi bien voir son jeu crashé dés la première partie... (Si le match commence, il est sur que le jeu ne crashera pas )
Le crash indique une erreur DirectX avec un message disant de mettre à jour la carte graphique, sauf que le chipset graphique en question est bien à jour ! (Intel pro iris 5200).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je ne vois absolument pas comment résoudre son problème, d'autant plus qu'il a la config recommandé normalement (Son chipset est seulement 15% derrière la gtx 650 et possède 1go de Vram).
Merci de vos réponses !