Merci pour ton avis, un sondage arrive dans la soirée
Encore du beau travail cette année avec cette story interactive. D'ailleurs ne m'en veut pas mais je ne suivrai que celle-ci, celle avec Madrid ne m'intéresse que très peu Je disais donc encore un bon boulot, même un excellent travail! Le fait de demander nos avis donne vie à la story
Je vais évidemment suivre, et d'ailleurs j'ai voté pour le dernier sondage
Merci La story avec Madrid c'est Flow et pas moi, mon autre story est scénarisée et prend place pour l'instant en Irlande du côté de Derry City (mais niveau moyens c'est kiff kiff)
Merci pour ton vote, j'espère te voir ici longtemps avec tes bons conseils
Le 20 octobre 2016 à 22:19:54 _math10_ a écrit :
Merci La story avec Madrid c'est Flow et pas moi, mon autre story est scénarisée et prend place pour l'instant en Irlande du côté de Derry City (mais niveau moyens c'est kiff kiff)Merci pour ton vote, j'espère te voir ici longtemps avec tes bons conseils
Oula excuse moi, j'ai tout rattrapé en même temps et j'ai tout mélangé apparemment
J'avais pensé à ce club irlandais mais c'est vrai que niveau moyen c'est très maigre. Niveau effectif c'est pareil, vieux ou mauvais voire les deux en même temps
Le 20 octobre 2016 à 22:25:59 Jerome6o a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 22:19:54 _math10_ a écrit :
Merci La story avec Madrid c'est Flow et pas moi, mon autre story est scénarisée et prend place pour l'instant en Irlande du côté de Derry City (mais niveau moyens c'est kiff kiff)Merci pour ton vote, j'espère te voir ici longtemps avec tes bons conseils
Oula excuse moi, j'ai tout rattrapé en même temps et j'ai tout mélangé apparemment
J'avais pensé à ce club irlandais mais c'est vrai que niveau moyen c'est très maigre. Niveau effectif c'est pareil, vieux ou mauvais voire les deux en même temps
J'avoue que le'effectif est pas top mais l'important dans cette story n'est pas là
Hull City - The Tigers - Focus on Jake Livermore
Second épisode de cette série mensuelle avec celui qui a été choisi par vous le médian Jake Livermore. Le sondage pour le prochain focus sera de nouveau en fin d'article
Nom: Jake Livermore
Poste: MC / MDC / DC
Nationalité: Anglais
Valeur: 4,6M
Salaire: 40.000 euros
Gen: 75
Pied préféré: Droit
Taille: 1m80 selon Fifa, 1m88 sur Wiki
Poids: 76 kg
La stat: Endurance 85, agressivité 83
International anglais, Livermore est un vrai londonien. Né a Enfield le 14 novembre 1989 le médian est aussi un pur produit de l'école des Spurs où il a commencé le football et effectué l'ensemble de sa formation. Convoqué pour la première fois en équipe première en 2007 pour un match amical le jeune homme est prêté pour un mois à MK Dons comme c'est la tradition en Angleterre. De retour aux Spurs il est de nouveau prêté dans la foulée à Crewe Alexandra mais se fracture le péroné dès son arrivée. Ce premier coup dur pour Livermore le force à revenir se soigner du coté de White Hart Lane. Jusqu'en 2010 Jake multiplie les prêts et marque son premier but pro lors de l'un de ceux-ci, il joue alors avec Derby County et affronte Notthingham Forest.
Le 20 mars 2010 il rentre face à toke City pour son premier match avec les Spurs mais est de nouveau prêté 3 mois à Ipswich en septembre de la même année. De retour aux Spurs il ira cependant finir l'année à Leeds en tentant d'aider le club à se sauver en Premier League. Le 18 août 2011 Livermore marque son seul but pour son club formateur face à Hearts mais barré par la concurrence et les objectifs des Spurs Livermore ne s'impose pas et en 2013 il est prêté à Hull City. 41 matchs et 3 buts (autant que sur tout le début de sa carrière) plus tard Livermore signe un contrat de 3 ans avec les Tigers. 81 matchs, 5 buts et une suspension pour dopage plus tard Livermore reçoit une nouvelle chance de briller en Premier League.
Sous Thomas Bennett l'international anglais (1 sélection en 2012 face à l'Italie) endosse des responsabilités aux cotés d'un autre ex-Spur Ryan Mason. Et Livermore se débrouille bien ayant déjà scoré une fois en 5 matchs de championnat.
Sondage pour le prochain focus
https://strawpoll.de/6gyg87s
Sympa l'article, j'avais déjà entendu le nom du joueur à plusieurs reprises mais je m'y suis jamais intéressé. En espérant qu'il ne se dope pas avec toi.
Sinon j'ai voté Snodgrass, j'entends beaucoup parler de ce joueur.
Merci beaucoup, je l'apprécie énormément sur Fifa, IRL il est bon sans plus
Bon choix
Hull City - The Tigers - Sondages auprès des supporters
Ayant eu un bug dans mon c-c de liens je reposte un point sondage qui se trouvait à la base en haut de cette page. 2 sondages qui portent sur les questions du moment à Hull City
https://strawpoll.de/656c97z
https://strawpoll.de/gw93a6c
Bel article sur Livermore que je ne connais pas plus que ça, en espérant qu'il continue sur la même voix que depuis le début de saison
Sinon j'ai voté pour Mason, qui mérite d'être connu (au moins dans le jeu pour avoir jouer avec lui avec Tottenham l'an dernier)
J'ai voté
Le 21 octobre 2016 à 13:47:56 Julio62580 a écrit :
Bel article sur Livermore que je ne connais pas plus que ça, en espérant qu'il continue sur la même voix que depuis le début de saisonSinon j'ai voté pour Mason, qui mérite d'être connu (au moins dans le jeu pour avoir jouer avec lui avec Tottenham l'an dernier)
Je l'espère aussi, un joueur très utile
D'accord merci
Le 21 octobre 2016 à 13:56:28 Jaxophone a écrit :
J'ai voté
Merci
Match face à Chelsea joué arrive ce soir
Hull City-Chelsea - Premier League, match 7
Hernandez pas en grande forme est laissé sur le banc tout comme Dawson. Hull se présente ce soir en 4-2-3-1 avec Elmohamady à droite et Snodgrass à gauche. Si du côté de Bennett on change tactique du côté des Blues Conte on n'hésite pas à effectuer quelques changements notamment sur les côtés.
Onze de base
[ _______76_______ ] Marshall
[ 72___72__77___75 ] Odubajo - Maguire - Davies - Robertson
[ ____75____75____ ] Livermore - Mason
[ 75_____76_____75 ] Elmohamady - Henriksen - Snodgrass
[ _______79_______ ] Mbokani
Banc: GB McGregor 74 - DG Tymon 59 - DC Dawson 77 - MC Huddlestone 75 - MOC Maloney 73 - BU Hernandez 76 - BU Hinchliffe 60
Résumé du match
- 12': Matic tente la première frappe du match, ça part d'assez loin et finit sur Marshall qui capte tranquillement le ballon.
- 19': Fureur dans le stade, la faute de main est tellement évidente dans le rectangle des Blues...
La main en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=opRt_DRqrOQ&feature=youtu.be
- 23': Matic c'est un peu rapproché mais sa frappe du rectangle finit de nouveau sa course dans les bras de Marshall. Chelsea ne parvient pas à vraiment bousculer son adversaire
- 28': Mbokani est servi au rectangle dos au but, le congolais pivote et arme une frappe qui oblige Begovic à repousser en corner, petit côté les chances de but étaient maigres...
- 35': Coup franc plein axe à 27m des cages de Marshall pour les Blues. Willian s'en charge. La frappe du brésilien est déviée par le mur et est de nouveau dans la niche pour Marshall
- 49': Mikel résiste à Henriksen aux 20m puis envoie une prune mi-hauteur à la gauche d'un Marsahll médusé
- 66': Willian parvient enfin à trouver de l'espace dans la surface des Tigers et glisse à Matic qui seul devant Marshall envoie la balle dans les tribunes...
Huddlestone remplace Mason et Hernandez prend la place de Snodgrass
- 72': Hull sort l'action de grande classe en un temps dans de petits espaces mais devant Begovic Mbokani ne peut marquer, le manque d'espace et la bonne sortie du gardien empêchant le but
- 74': Maloney remplace Henriksen
Stats du match
Score: 0 - 1
Tirs (Cadrés): 6(2) - 7(3)
Possession: 47 - 53
Avis du coach
J'en ai marre. S'il n'y a pas penalty aujourd'hui il doit se passer quoi pour qu'on en siffle un? Il ne la touche pas de la main? A 1-0 c'est un autre match qui se déroule et franchement je suis dégoûté.
Débrief personnel
Avec le choix de Chelsea de faire tourner les deux défenseurs latéraux j'ai voulu pilonner de chaque côté du terrain d'où le choix de faire jouer Elmohamady et Snodgrass sur leur bon pied pour déborder centrer vers Mbokani. Si mes deux ailiers ont pris le dessus sur les deux défenseurs adverses les centres ont étés mauvais donc ça ne pouvait pas marcher.
Dommage la défaite, mais bon on va dire que contre Chelsea c'est compréhensible.
Dieu qui n'arrive pas à concrétiser une grosse action et l'entraîneur furieux contre l'arbitrage, une bien mauvaise journée mais bon tu vas te reprendre.
Je commence doucement à en avoir marre de l'arbitrage vu le nombre de décisions contestables depuis le début de saison...
Petit oubli de ma part (ça fiat 2x déjà...). Prochain match Bournemouth-Hull City. A vos pronos
Les mains sont activées dans tes paramètres ?
J'ai eu droit à ça https://twitter.com/EnErCCoVi/status/785081333131378688
Oui je me posais la même question que Jaxo, regarde dans les paramètres pour les mains.
Sinon je dirais que ça va être un beau match, mais soldé par une victoire 2 - 0 de Hull City.
Le 22 octobre 2016 à 00:16:00 Jaxophone a écrit :
Les mains sont activées dans tes paramètres ?J'ai eu droit à ça https://twitter.com/EnErCCoVi/status/785081333131378688
Oui c'est activé...
Ah ouais quand même
Le 22 octobre 2016 à 09:08:47 bigforce2 a écrit :
Oui je me posais la même question que Jaxo, regarde dans les paramètres pour les mains.Sinon je dirais que ça va être un beau match, mais soldé par une victoire 2 - 0 de Hull City.
Tu peux mettre des buteurs aussi
1 but d'Henriksen et un de Mbokani alias Dieu. Et tant que j'y suis une passe décisive de Elmohamady et une autre de Snodgrass.
Dommage la défaite contre Chelsea et cette main non sifflée Il faut les activer dans les paramètres du menu FIFA ^^
Bournemourth 0-2 Hull City.
But de Mbokani et Henriksen