À chaque maj le jeu est de pire en pire. T as l impression de jouer à FIFA 13 quand t arrive au mois de Mars.
Quand t as pas un niveau pro mais que t as un niveau correct et que t aimes le beau jeu c est mort... les mec en face de toi font des vieux rushs entre tes centraux et ça marche vu qu ils ont joués comme ça toute l'année à s entrainer avec les failles du jeu.
T as beau vouloir faire du beau jeu les mecs en face fond 2 passes et rush tout le match avec des page 90 sur le. Près et en pointe... Du jeu bien dégueu quoi!
Le nombre de buts encaissés (ou mis) aux 45 et 90e min... Foutage de gueule ! quand j pense qu' il y a encore des mecs qui croient que le jeu n est pas scripté du tout 😮
J ai atteint la div 2 en mode fut et saison avec des équipes pourries joueurs argent et 3 etoiles... et j ai du mal en div 4 avec des équipes de stars 5 étoiles.
Bref tout ça pour dire que c'était mon dernier FIFA. Ni EA, ni les joueurs de FIFA dans leur grande majorité n'aiment le beau football pour le pas dire le football tout court.
J ai pas acheté FIFA pour racconter des scénarios d Histoire de saison de football sur un forum.
EA prends l oseil et les footix kiffent.
Bye bye
Pour ma part, je regarde pas mal de ralenti. Le pied d'appui qui traverse le ballon et permet une frappe, la tête de l'attaquant qui traverse celle du défenseur pour marquer, le pied du défenseur qui traverse, pas une, mais deux chevilles pour venir récupérer le ballon.
Mais c'est pas tout !! J'ai voulu marqué une fois sur une Bolasie et bien figurez vous que le gardien à carrement traverser le buste de mon attaquant pour prendre la balle inaccessible, normal.
Sans oublier que les joueurs contrôlé par l'ordi n'ont aucune inertie et peuvent faire genre, deux ou trois mouvements dans le timing d'un seul. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si on défend tous en alternant ordi/nous/ordi/nous car en plus de pas avoir d'inertie, l'ordi lit sur la manette, mieux que pscho-mantis alors pour casser des reins, bon chance!
Voici plusieurs exemple du manque d'inertie compilé à l'extralucidité du l'ordi:
-Vous dribblez le défenseur, il est battu, sauf qu'il patine sur la pelouse, regagne le mettre perdu, vous tacle + dégage la balle pile poil dans les pieds de son collègue.
-Vous faîtes un long ballon, CR7 est lancé mais phillipe Lahm qui est parti en retard court plus vite et échange sa place avec ronaldo puis contrôle poitrine en sautant et tout en étant encore en l'air ressaute sans toucher terre et fait une tête qui revient bien évidemment à, hein, tu sais qui.
Je pourrais continuer longtemps comme ça
Toute façon à partir du moment où tu vois que les mecs mettent 1 ou 2 joueurs bronze dans leur team FUT pour activer les scripts tu te dis déjà qu le jeu est fait pour faire plaisir aux footix.
Le jeu était parfait au debut mais chaque mise a jour ruine le jeu un peu plus. Et là, c'est de la merde. Pas de fatigue que de l'agressivité.
D'accord avec toi mustomax depuis la dernière mise à jour ça devient injouable.
Mou, les joueurs qui galèrent a faire une passe, les courses chelou ..... bref vive les mises ajour
Sans parler de club pro lool , je dois faire des matchs a la Messi et encore..enfin bref ce jeux ma appris à canaliser mes nerfs
La prochaine fois EA devrait faire un jeu de ping pong. Ça serait plus logique
Moi c'est tjrs ces foutu fin de match quand tu menes qui me gonfle...
ex: je sui everton vs psg en quart de ldc, match aller 0-0... merci trapp 9 arrets, bravo... bref, match retour psg vs everton, je marque rapidement, je domine tout du long il n'ont aucune occaz, mais arrive script a partir de la 75eme... d'un coup je ne touche plus la boule, y ont tous les contre, mais le pire c'est ce but systematique que l'ordi a décidé que tu devais encaisser par n'importe quel moyen!!
Donc, 86eme corner du psg, au 2eme poteau et BAAAAMMMMM dimaria qui te met une tete boulet de canon a 20metre du but en etant désaxé... évidement mon gardien a la ramasse... la rage monte... Mais c'est pas fini, apres 26468345182 contres favorables, et une defence qui regarde mais ne met pas l'pied pour defendre, Matuidi viend tranquilement m'en mettre un deuxieme dans les arrets de jeu... voila.
MADE BY FIFA17
Suis-je le seul à constamment avoir mes attaquants vérolés se placer devant mes joueurs lorsque je frappe ? Ya un moyen de leur filer de la matière grise ? J'en peux plus, 5 frappes dans mon pivot ça casse les c********!! y_y
Depuis la dernière maj le gameplay est juste dégueulasse sur fut,j'ai l'impression de jouer avec des trisos,sans parler de la vitesse du jeu qui est juste abusé(oublié le jeu posé c'est impossible )bref je sais pas pour vous mais moi en ce moment je prend aucun plaisir
Fifa 17 est desinstallé de ma console car c'est vrai du grand n'importe quoi. Je voulais un jeu de foot mais là c'est tout sauf du foot. Franchement qu'est ce que c'est que ce jeu ?!!!
Ptain même en mode hors Fut il y a pas moyen de faire des match sans prises de tête, encore des full defensive, et garde la balle au poteau de corner si jamais il gagne
triste il devrais faire qu ont puisse leur prendre la balle plus facilement a cette endroit ... ou l arbitre siffle et met un jaune pour anti jeux mais bon faut pas rêver c est trop dure pour fifa de faire se genre de chose ds un jeux a 1 milliards de recette...c est surement trop demander lol
Je n'en peux plus de ce jeu, entre le script a absolument chaque matches, l'arbitre qui siffle jamais sauf quand il n'ya pas faute, les fdp qui jouent exclusivement Lb+Y sur leur 90 de vitesse, l'IA nul a chier, les joueurs qui font l'inverse de ce qu'on leur demande etc ...
Franchement je suis bon sans faire le mec je suis depuis plusieurs années en div 1 saison et FUT compris, avec un ratio toujours positif mais qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de l'abus, a chaque match tu sais qu'a la 45ème et a partir de la 87 eme il y'aura un but que ça soit pour toi ou pour l'adversaire et ça fausse absolument tout les matchs, sans parler du matchmaking d'équipe buger en Saison genre tu prends l'Inter tu tombes tout le temps sur le Real ou le Bayern, si tu prends par exemple le Herta Berlin tu tombes soit sur le FC Metz (ce qui est dégeulasse pour l'adversaire) soit sur Tottenham (ce qui est dégeulasse pour toi).
Franchement l'année prochaine si EA continue d'avantager les grosse merde qui ne savent pas tenir une manette et a bullshit absolument tout les matchs ils vont aller se faire avec leurs conneries ...
c'est quoi ce mode carriere moisi surcheaté ?
C'est quoi ca ces scripts de tirs non cadrés de merdasse ?
RATER A 2MM DU BUT COMME VALBUENA