Le 14 août 2016 à 17:22:50 tatone_10 a écrit :
Bonjour à tous.Dans la même idée que [Valencia_CF] qui a créé un topic pour la Liga BBVA, je me suis décidé de créer un topic similaire mais pour la Serie A.
Étant un grand fan du Calcio, championnat que je suis depuis très jeune, je vous propose de discuter de toutes les informations possibles concernant ce championnat.
Que ça concerne FUT, le mode carrière ou meme la réalité, vous êtes le bienvenu pour poser vos questions, débattre ou tout simplement discuter.
Hep hep hep mon topiiiiiic :grr:
Plus sérieusement, longue vie à la série À, cette Annee je l'ai pas créer car je compte me diversifier 5 ans que je fait que série à + ligue 1...
Màis je serais toujours la pour suivre les notes et ce qu'il ce passe ici.
Forza Milan !
Salut, désolé je ne savais pas
Ça marche, ça fait plaisir un milanais
Voici 2 infos d'aujourd'hui :
- Victoire de l'AC Milan 2-0 en amical contre Freibourg (Luiz Adriano x2).
- Simone Zaza sur le point de quitter la Juve pour Wolfsbourg.
Le 14 août 2016 à 23:44:49 tatone_10 a écrit :
Salut, désolé je ne savais pasÇa marche, ça fait plaisir un milanais
Voici 2 infos d'aujourd'hui :
- Victoire de l'AC Milan 2-0 en amical contre Freibourg (Luiz Adriano x2).
- Simone Zaza sur le point de quitter la Juve pour Wolfsbourg.
T'excuses pas hein, je taquinais, et surtout le topic ne m'appartient pas, libre à celui qui veut de le faire.
Zaza est bouché clairement à la Juve c'est bien pour lui de partir
Sinon une niveau informations
Samuel Bastien (Anderlecht, milieu 19 ans) signe au Chievo
Le Chievo perdrait Mpoku qui irait au Pana. Un petit hommage pour sa feinte de frappe sur Vidic
J'avais compris
- Naples ont décidés d'offrir des billets "hommage" pour le premier match à domicile contre l'AC Milan, aux personnes ayant achetés des billets pour les matchs contre l'OGC Nice et l'AS Monaco, qui ont été annulés à cause d'attentats.
Très beau geste !
Il vaut quoi Samuel Bastien Math ?
J'ai commencé le foot avec et gamin c'était un monstre (j'ai joué avec jusqu'en moins de 10 ans et je me souviens pas avoir perdu un match).
La il avait fait 2 bons matchs avec Anderlecht l'an dernier avant d'être prêté à Avellino où il a fait une bonne saison, il y a notamment eu un intérêt de la Juve et de Liverpool début de mercato mais il a refusé car il voulait un club où il avait une chance de jouer (après c'est les on dis de la buvette de mon club la raison du refus)
Napoli per sempre
Putain j'ai cru que le championnat était licencié entièrement
Malheureusement non
On à 15M€ oui, mais on va surement avoir légèrement plus quand même pour ce mercato, car on est proche de signer Betencur pour 13M€ mais on va aussi recruter Sosa pour 7.5M€ donc y'a un leger investissement de plus
Il parait même qu'ont va relancer la rumeur pour El Ghazi. Donc certes 15M€ ont été annoncer mais je vois plus un mercato à 30-35M€
D'ailleurs si Milan échoue dans le transfert Betancur, il se placerons à nouveau sur Kovacic.
Edit: Pour ceux qui ont Twitter, ce compte est très bon en ce qui concerne les infos de transfert en Italie.
Lien https://twitter.com/FrSerieA?lang=fr
Malheureusement le Réal ne sont pas forcément vendeur
Sinon il y a aussi le site de Gianluca Di Marzio qui est très bien.
News
- Bruno Peres est attendu à Rome pour passer la visite médicale afin de rejoindre l'AS Rome
- Le Genoa à recruter le jeune buteur argentin Givanni Simeone
Peres c'est bien le latéral du Toro?
Si oui c'est un très bon coup avec déjà Florenzi que ce poste
Exactement, le latéral brésilien du Torino !
Le point noir de la Roma c'était les latéraux, malgré Florenzi. Ils ont déjà prit Mario Rui (Empoli) pour le côté gauche
Y avaient balzaretti que je trouvais bon puis qui a disparu du jour au lendemain à gauche, jamais trop compris ça...
Mais ca leur fait deux belles recrues, maintenant faudra voir avec le départ de pjanic
Balzaretti était énorme quand il était à son top niveau en effect. Malheureusement il a eu une grosse pubalgie qui l'a tenu dehors des terrains pendant 1 an et demi, il avait rechuté et a mît un terme à sa carrière...
Une bien triste fin de carrière pour lui
Au milieu ils ont le retour de prêt de Paredes (jeune argentin), qui a fait une très bonne saison a l'Empoli, au même poste que Pjanic
Pressé de voir l'équipe monstrueuse de la Juve sur FIFA Sinon après ma carrière avec Metz j'en ferai surement une avec Pescara ( mes origines) ou Milan.
Salut à tous !
Je commencerai également avec Milan, reconstruire une équipe qui deviendra à nouveau un top club européen !
Niveaux News il y a :
- Ruben Peres officiellement à la Roma.
- José Sosa (Besiktas) tout près de signer à Milan, qui se renseigne également pour El Ghazi
- Joao Mario en négociation pour un transfert à l'Inter
- Chelsea est fortement désire par Conte à Chelsea, Naples discute également avec Caceres qui est en fin de contract.
Bonsoir !
La Roma vient de finir son barrage aller : 1-1 contre Porto !
- Transferts
- G. Silva (Torino) -> Grenade
- Mario Gomez (Fiorentina) -> Wolfsbourg
- J. Sosa (Besiktas) -> AC Milan
- De Maio (Genoa) -> Fiorentina
Le 16 août 2016 à 17:14:56 tatone_10 a écrit :
Salut à tous !Je commencerai également avec Milan, reconstruire une équipe qui deviendra à nouveau un top club européen !
Niveaux News il y a :
- Ruben Peres officiellement à la Roma.
- José Sosa (Besiktas) tout près de signer à Milan, qui se renseigne également pour El Ghazi
- Joao Mario en négociation pour un transfert à l'Inter
- Chelsea est fortement désire par Conte à Chelsea, Naples discute également avec Caceres qui est en fin de contract.
Koulibaly de Naples non?