Il ne m'a pas semblé voir de topic pour notre belle région qu'est le Finistère, alors voilà.
Quelqu'un du coin a t-il déjà repéré le bon plan?
Hello ! Je suis de quimper et j'ai reçu un sms de micromania il sera disponible à partir de jeudi 20H, sinon l’année dernière l'espace culturel quimper le lâché 2 jours avant, et cette année fifa 16 était dispo 3j avant a leclerc douarnenez ! Voila merci te lâché vos infos
sa dort sévère dans le Finistère
Mais tellement je me rappelle pour BO2 mw3 et tout on étais tout le temps first page
La bonne époque
les mec dans e morbhian ya meme pas de topic vous plaigner pas ^^ perso jregarde du coter du 44 a 1h de route pres hein =)
msh1 si ta des news ;) , demain j'irais a l'espace culturel et Leclerc même on sait jamais apres carrefour et micromania faut oublié pas avant jeudi soir. A part circonstance exceptionnel genre un tel le laisse avant
j'irai voir a brest aussi, dans des petits magasins pour voir cette aprèm, mais ça m'étonnerai franchement avant demain!
Quelq'un a appeler ou éte voir dans des grandes surfaces ya que eux qu'il le vendront en avance ...
Sur Quimper quelqu'un peut allez voir ?
RAS a quimper leclerc espace culturel , carrefour , géant nada
Oh les impatient ici. Il sort partout demain à 20h
J'attend le coup de fil ou sms, no Stress si sa arrive que demain ou vendredi ! Ya nba 2k et fifa pour patienter !
J'ai pas pensé a allez voir a king jouet ou un autre magasin de jouet , quelqu'un la fait ?
c'est mort sur quimper ? genre en soirée la
Je suis sur pont l'abbé donc je peut pas trop aider
A Siam à Brest ils le vendent que demain a 20 h à Dock gales et peut être avant dans le magasin derrière, mais pas aujourd'hui
les shop de quimper l'on écrit noir sur blanc
demain jeudi 5 a 20H
record a carrefour pour 50€ et des bananes
bye
C'est aujourd'hui le grand jour... Il doit y être quelque part dans les grandes surfaces ce matin deja. Si quelqu'un va voir moi jiree dans mes coup de midi
c'est parti pour moi je vais voir je tiens au jus
Leclerc culture Quimper que demain. Géant carrefour micromania ce soir 20h