Salut a tous voici le topic du 02 hésiter pas a mettre des commentaires pour faire savoir si le jeux est lâcher avant sa date de sortie officiel
on voit que personne dans le 02 est motiver
slt des info a dock gamme Saint-Quentin merci
J'irai voir tout à l'heure vers 17h 17h30 chez dock games mais j'y crois pas trop je pense demain ca sera bon je vous tiens au courant ;)
ils l'ont reçus mais ne le vendront que demain
oué je pense aussi demain 20h c’est long ;-)
oui alors que certain parisiens l on déjà
oué pire pffff abuser
comme d hab nous toujours les derniers
oué c'est claire pour pas changer pffff
sa me fait marrer leur pub a micro jouer avant les autres c est plus tot jouer aprés les autres
oué pireeee pffff jouer après les autre plutôt lol
de la pub mensongere en tout cas
Je reviens de dick games comme la dis kitt ca sera demain et encore pas sur avec eux mdr
si c est sur mais pas avant 20h
Mais Dock games ferme à 19h ça serait bête pour eux de pas le lâcher avant... J'y passerai dans l'aprém pour prendre des sous pour acheter le jeu sur le playstation store à 99,99e parce que au final on peut l'acheté 50e à auchan le season pass coûte 50e aussi donc au final ça revient à 100e, sauf si on va l'acheter à 70e à dock games ou micromania ^^ je préfère attendre minuit pas grave je vous tient au courant de ce que me diront les gars de dock games ;)
dock gamme ouvre a 20h se soir pour se qui on préacheter ou réserver j’ai reçu sms ;-)
Salut a auchan viry ce soir 20h
Des infos sur Auchan Saint-Quentin ?