Ce topic sera dédié aux gens qui souhaitent se procurer BO3 dans le 93
Personnellement j'e l'ai réservé au Micromania de Rosny 2, je vous tiens au courant
Moi Reservé a Auchan Dispo Le 5 à 20h ..
Si vous voulez Nuketown N'allez pas a Carrefour il n'ont pas cette version
le frère du 971 qui n'est point au 971...
Des nouvelle ??
Je l'ai préco à MaxxiGames du Blanc-Mesnil. Je recevrai un texto de leur part dès qu'ils auront le jeu.
Le jeu viens d'arrivé au micromania de rosny 2 après pas sur qu'ils le lachent maintenant
Comment tu sais qu'il vient d'arriver au micromania de rosny 2 ? Lol je suis curieux
Je viens d'appeler le micro de rosny 2 et le mec me fait "on le lâchera pas avant jeudi 20h"
Je connais juste une meuf la bas je vais voir si elle pourra ne le lâcher demain voir jeudi mais laprem.. J'ai la flemme de bouger à 20h c'est trop tard après pour geeker
Maxxi Games de St denis l'auront demain entre 10h et 13h apparament
Les gars zapez Micromania !!! On est dans le 93 c'est Maxxi-Games qui le lache toujours en premier !!! Blanc-Mesnil, St-Denis, Stains, Pantin, Bagnolet, Drancy....
Ils l'auront aujourd'hui d'après leur Facebook ! Ils me l'ont dit en MP sur celui du Blanc-Mesnil...
Bonjour,
quelqu'un pour les Arcades (Fnac, micromania, carrefour ?) à Noisy Le Grand? ?
merci
Ça sent bon tout ça :
https://www.facebook.com/maxxigamesblancmesnil/
Fait chier micromania le lâche juste demain à partir de 20h c'est le premier call of que je n'ai pas avec 2 jours d'avance...
20h c'est trop tard je voulais jouer au moins à partir de 18h..
Bon les gars on attendra demain pour ceux qui ont preco ou même prépayé chez micromania.. Perso j'ai choisis micromania pour la hardened édition !
Rien du tout alors pour les micro de rosny 2 drancy etc ?
Ils pourraient quand même le lâcher ce soir psk demain ça sera la guerre à 20h
up
La je vais au Micro de Rosny 2, je vous tiens au courant si il me le lâche
Moi aussi j'y vais mec genre dans 2 heures mais tiens nous au courant des que t'y es si tu peux
Ils le lacheront sûrement vers 19h mais pas avant je pense..