Le 04 novembre 2015 à 17:58:44 romain591100 a écrit :
j'ai appel Auchan englos le gars mas dit demain soit disant activision aurais appelé toysrus
Mddr il on pu rien en stock comme connerie
Si tu appels il va te sortir une vieille excuse par contre la si tu te deplace c'est autre chose
Même avec un ticket il lâche rien micromania --'
ci ca c'est une connerie je sais pas ce quil te faut mec
Sentakeichi il le lache pas ?
Quelqu'un pour valencienne petite forêt ou cambrai ? Je suis seul 😢😭
Bah les 3 vendeurs on des versions différentes toute à l'heure on me dit ramène un ticket et quand je le ramène il a peur de perdre son poste --"
laissez tomber le mec de TOYs s'est planté et le mec dit qu il ne le lachera pas avant vendredi
Ce sera demain 20.00 et point barre dans les Auchan @ 50.99 et 69.99 chez Micro
et puis MDR le mec qui recup son jeu et qui passe sa vie à zoner les micro et Auchan au lieu d'y jouer
Le 04 novembre 2015 à 18:01:24 Mr-Raphael a écrit :
ci ca c'est une connerie je sais pas ce quil te faut mec
Je parle des conneries qui sortent Auchan.. Jai bien vue que le jeu et la mais il veulent rien lacher, à quoi sert de se deplacer meme si tu leur dit que ta une preuve que les autres magasins le lache il veulent rien entendre ces chien
Ha oai carement ben dis lui tout a l heure tu ma dis sa j'ai le ticket donc donne le jeu
Auchan englos.
Peut être a 20h si ils ont l'ordre de le lâcher mais très peut de chance.
Moi je passe direct en magasin apres je vous tien informer
Trouve toujours une excuse bidon Ça me soûle
Moi je vais bientot demarre j'attends juste que ma mere rentre
Si il te passe le jeu Raphaël je rage car j'ai passer ma journée à auchan et j'ai rien eu
Oai mdrrr ben reste y comme sa on y va ensemble lol
Salut a tous, quelqu un a des nouvelles pour Micromania Noyelles Godault ? J essaye d appeler ils repondent pas
iskydex je vais bientot y'aller moi t de ou toi
Je viens de partir j'ai mal au jambes x) mais je reviens si tu la :p