Pour une fois qu'on l'aura en avance sur vous :D Courrage les potes !
Le 03 novembre 2015 à 20:27:12 iLoveMac a écrit :
Pour une fois qu'on l'aura en avance sur vous :D Courrage les potes !
Kiffe bien mon ami
Nous on va devoir apprendre la patience
Ca saoule
Cette haine qui brule en moi
Les Gars demain Maxxi Games St Denis le vendra Vers 13-14h je l'ai réservé et j'ai appelé à 18h Réservez le le Matin pour l'avoir à 59,99€
Et bah la chance qu'ls ont il font une soirée spéciale BO3 .
Quand c'est pour avoir NFS 3 jours avant micromania c'est les 1er mais pour un Call Of ...
Seulement en France?
Salut j'ai appele maxxi games saint denis, le mec avait l'air de dire que demain vers 13h c'etait bon il était pas mega sur mais je l'ai senti confiant quand meme (d'ailleur il etait super sympa)
Il m'a également dis qu'a Maxxi games creteil y'avais aussi des chances qu'a 13h ca soit bon
J'irais voir demain en sortant de la fac vers 15h
Voila rien n'est sur mais je pense que ca vaut le coup d'aller voir demain vers 13h je vous tiens au courant
Bonne soirée a demain
Oui à saint Denis il avait l air confiant il m'a dit on es livrer vers 13h sa devrai être ok reste plu k attendre on verra putzin de trapp il a tuer le match
Le 03 novembre 2015 à 21:58:19 monkeyDluffy17 a écrit :
Salut j'ai appele maxxi games saint denis, le mec avait l'air de dire que demain vers 13h c'etait bon il était pas mega sur mais je l'ai senti confiant quand meme (d'ailleur il etait super sympa)
Il m'a également dis qu'a Maxxi games creteil y'avais aussi des chances qu'a 13h ca soit bon
J'irais voir demain en sortant de la fac vers 15hVoila rien n'est sur mais je pense que ca vaut le coup d'aller voir demain vers 13h je vous tiens au courant
J'y passerrai aussi vers 14h demain je vous tiendrais au jus ! (Pour Creteil)
Quelqu'un a appelé maxxi game république ?
Perso je suis à côté de saint Denis je déclare direct si c ok le forum va me manqué lol on a tous nouer des liens virtuels mdr
Alors pour ceux qui attendent pour micromania en tout cas vers chez moi c'est mort mon pote y travaille il a du fermer le magasin a plus de 21h pour faire des pré commande .. ect et au final il ma dit si on a pas l'autorisation de le vendre sa sera Jeudi a 20h ....
Si demain ils disent c est mort là je rage franchement
Moi je pense que c'e sera bon mercredi.
J'ai appelé playfungames sur république vers 19h et la responsable m'a dit qu'elle l'aurait le matin.
J'ai pris chez eux le need for speed en avance samedi dernier et pareil on m'avait confirmé la dispo et j'ai pas été déçu
Bon du coup on met le reveil demain ou quoi ?
Moi je bosse le matin donc je vais appeler pour confirmation et pour qu'on me le bloque. La nana me connait donc si c'est dispo elle me le bloquera
Le 04 novembre 2015 à 01:22:45 IMPATIENTPARIS a écrit :
Moi je pense que c'e sera bon mercredi.
J'ai appelé playfungames sur république vers 19h et la responsable m'a dit qu'elle l'aurait le matin.
J'ai pris chez eux le need for speed en avance samedi dernier et pareil on m'avait confirmé la dispo et j'ai pas été déçu
Le matin vers quel heure genre ?
Chez playfun les clodos la notion d'horaires est spéciale: Ils ouvrent quand ils veulent, généralement 12h00 au lieu de 10h00, une amabilité très relative, alors quand tu les appelles... Et si t'as le malheur de franchir la porte tu choppes la gale direct tellement c'est degueulasse