Bonjour,
Un petit sujet pour parler des clash de rivaux!!
Le premier de l'année oppose dans quelques minutes le Heat de Miami au Knicks de New York...
Quel classement souhaitez vous??? Quel est votre bilan?? Quel est votre classement???
Je commence donc avec mon objectif, cela va être le classement dans les 4000 (mais j'ai très peu d'espoirs d'y parvenir) pour avoir Latrell Sprewel !!!!
Donc comme vous le comprenait je vais me ranger du coté des Knicks pour ce premier clash....
100 points en 19 min!
J'ai ete premier après 2min de jeu puis suis resté sur le podium ou 4ème pendant 5min
J'ai drafté 2 UR (5 ajd en 125 matchs!)
Premier Rivals Clash de la saison
Je vais essayer de chopper une épique et ça m'ira très bien
Objectif Latrell Sprewell, mais si je peux taper Carmelo Anthony je le ferai. Et puis étant à peine en UR, une légendaire ferait du bien.
En jouant en LEG + et avec des +3/+5
Je vais reprendre pour encore une heure a fond
Ca passe bien en +5 avec 3 UR pro et 2 épique. Sur 25 games je dois en jouer 20 en +5 (dont une defaite) et 5 en +3 je dirais
Je suis dans les 700 là. Je vise juste une épique. Les 4000 premières places vont être inaccessible pour moi je pense.
A savoir que j'ai été premier pendant quelques minutes. ^^
Lâ fin d'une DURE journée! Je continues à prendre de l'avance pour mon objectif de la légende demain matin.
En plus j'ai bien drafté, un épique et 6 UR en 350 matchs à peine en étant en épique
J'étais dans les 900 hier soir en me couchant et je ce matin je suis toujours dans les 2500 premiers, pour l'instant cela me va!!!!
A voir aujourd'hui si je peux jouer un peu sinon je vais perdre pas mal de place...
Par contre déçu que le Heat gagne mais bon c'est pas grave, du coup dans les 20 000 me suffit parce que je ne veux pas de Chris Bosh et je n'arriverais jamais à être dans les 2000 à la fin
Une dragic épique j'en veux
Je ne comprends pas le système de récompenses.
Les cartes attribuées sont pour l'équipe gagnante ?
Dans ce cas, que gagne les joueurs de l'équipe perdante ?
les récompenses dépendent du classement ,puis de l'équipe
si Mami gagne ce sera des cartes de miami qui seront distribués, meme à ceux qui ont choisi New York.
Ok. c'est très clair comme ça.. merci Slyjln !
En gros, tout dépend du nombre de joueurs qui jouent dans chaque camp... apparemment il y a plus de pro Miami pour cet event
(Je pensais que la grosse pomme remporterait les suffrages)
plus populaire étant donné son succes récent, et la franchise de Miami a plusq de titre que New York au final en étant bien plus jeune
à part Melo, a Ny il y a pas de star
Holà,
J'étais persuadé que NY que gagnerait...Je vais me battre pour FLASH. bonne chance à tous.
Pour ma part j'ai utilisé une technique que beaucoup utilisaient déjà sur le 15.. Nos 3 meilleures cartes + 2 courantes et 95% de victoires en + 5
ça marche toujours car tu ne sais jamais quand vont tomber les quarts temps a 2 joueurs donc c'est chaud avec 2 courantes ??
ou alors faut que tu m'explique comment tu fais??
Bien souvent j'envoie les 2 courantes en premier car l'IA envoie tjrs ses meilleures cartes en premier et ensuite j'envoie mes 3 autres cartes et dans 95% des cas je gagne 3-2.....
Pour ce qui est des quarts temps à 2 joueurs lorsqu'il tombe lors du 2 ème quart temps j'envoie 2 de mes 3 meilleures cartes et le quart temps d'après j'envoie ma 2 eme courante..
Voilà j'espère avoir été assez clair ;)
Bonjour, svp le clash se remet tous les combien de temps ? merci