CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One Piece World Seeker annoncé sur PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2017 à 12:26:16

Ouais mais la ça n'a rien à voir, dans WR on avait Transville ou on ne pouvait jouer qu'avec Luffy mais concrètement c'était un menu sous forme de ville, dans le vrai jeu on pouvait jouer les membres de l'équipage :hap:

La visiblement c'est dans les phases de jeu qu'on ne peut jouer que Luffy :hap:

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 12:39:24

Concrètement pour ma part le jeu ne me plait pas du tout , ce trailer à confirmé les appréhensions que j'avais déjà émis , est ce de leur faute à dire que c'est le jeu one piece le plus ambitieux ,qu'il y a oda qui participe ,la shueisha la toei , bandai, bref du beau monde au balcon avec certainement des moyens techniques et financiers importants ,pareil pour le marketing , mais niveau graphisme j'adhère pas du tout , cela n'a rien à voir avec du one piece, pourtant l'idée était bonne , une histoire originale au milieu d'un open world sur lequel j'avais bon espoir , pour ma part j'ai l'impression d'avoir un film hollywoodien quon annonce avec un gros budget qui s'avère être un gros flop ,un gros navet , espérant me tromper mais j'ai des sérieux doutes sur le fait que ce titre attire mêmes les plus grand fan one piecien.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2017 à 13:26:08

Ah ouais t'es pas tendre la :noel:

MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 13:51:55

je préfère 100 fois celui sur mobile bounty rush que ce qui nous a etait montré.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 décembre 2017 à 14:30:03

Mais https://www.noelshack.com/2017-45-4-1510253264-risitaschoux.png

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2017 à 17:46:05

Si quelqu'un devait ne plus venir sur le forum par manque d'intelligence, SMB ne serait pas le premier visé :hap:

MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 18:38:29

on est daccord :-d

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2017 à 18:58:25

Je pense que si on faisait un sondage, on serait effectivement tous d'accord :hap:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:20:44

Bah tu vois moi je me le prendrai Day One ce jeu car je suis un grand fan de One Piece et je m'en fiche totalement d'être pris pour un pigeon :rire: je l'avais dis sur le forum de World Seeker que y'en a qui allait critiquer le jeu après avoir vu le trailer, je rappelle que les Pirates Warriors font aussi un peu réalistes, y'a qu'à voir les Zoan par exemple où la fourrure fait réel et pourtant il reste un excellent jeu OP, donc voilà moi ce jeu m'attire :ok:

Après si ça plait à personne, bah faites vous même un jeu One Piece et on verra si vous ferez mieux :rire:

MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 19:21:33

Pour le peu de monde sur le forum a cause de certains qui ont manifestement des deficiences intelectuelles , ton sondage risque pas d’être fiable :rire: , en plus quelques moutons :-))) suivent le moderateur donc c'est cuit :bye:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2017 à 19:25:16

Si des gens suivent le modérateur, c'est pas tant parce qu'ils sont des moutons que parce qu'il contribue plus que n'importe quel membre de la commu One Piece aux forums des différents jeux depuis des années :-)))

En revanche le :bye: serait appréciable si il venait à être effectué :noel:

Message édité le 17 décembre 2017 à 19:25:46 par Popizizi
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2017 à 19:35:23

Duel au sommet !

Dans le coin rouge, SuperMaxBoss, modérateur de multiples forums One Piece, responsable des news sur les différents jeux depuis des années, créateur d'activités tout au long des dernières années, forumeur impliqué dans la communauté One Piece.

Dans le coin bleu, monkeydlesinge, forumeur discret mais présent sur les forums, responsable du légendaire drama de Rebecca jouable dans BB, partisan de la présence de celle-ci dans le jeu.

Lequel de ces deux forumeurs emportera la ceinture avec lui ?
La réponse ce soir dans ce duel épique :hap:

MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 22:07:38

Popi zizi dit le legendaire enmerdeur qui aura fait chier pas mal de monde avec pas mal de clash, et a qui on doit la casi nulle présence de personnes sur le forum :ok: , si ton but est de mettre de lhuile sur le feu entre smb et moi ,cest pas la peine bambin

MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 22:14:20

Le 17 décembre 2017 à 19:20:44 SolidSnake59860 a écrit :
Bah tu vois moi je me le prendrai Day One ce jeu car je suis un grand fan de One Piece et je m'en fiche totalement d'être pris pour un pigeon :rire: je l'avais dis sur le forum de World Seeker que y'en a qui allait critiquer le jeu après avoir vu le trailer, je rappelle que les Pirates Warriors font aussi un peu réalistes, y'a qu'à voir les Zoan par exemple où la fourrure fait réel et pourtant il reste un excellent jeu OP, donc voilà moi ce jeu m'attire :ok:

Après si ça plait à personne, bah faites vous même un jeu One Piece et on verra si vous ferez mieux :rire:

Bien sur mon avis est subjectif , on peut ne pas aimer la meme chose , moi aussi je suis un grand fan de one one piece , cela fait deja 16 ans , mais comme je l'ai deja dit , ce jeu ne me plait pas aprés sincerement tant mieux pour toi si le trailer t'a donne envie de l'acheter day one

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:12:55

Bah moi je vais pas te mentir tout les jeux OP sortis sur PlayStation je les ai pris Day One :rire: après oui tu as ton avis et j'ai le mien, ce trailer m'a plus j'avoue mais je veux aussi en voir davantage :ok:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 06:56:56

https://www.youtube.com/watch?v=EAy4x0C0v1E&feature=youtu.be

Le trailer en meilleur qualité.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 07:19:00

Wow, wait, un sticker risitas soupe aux choux me vaut une étiquette "déficience d'intelligence" et une demande d'arrêter d'être présent ici ?
Désolé si tu as mal pris mon post, j'ai juste trouvé ça particulièrement cocasse que tu puisses préférer un jeu mobile à un jeu de l'ampleur de World Seeker. Mais pourquoi pas, je respecte ton avis, après tout j'ai pas pour obligation de te faire converger vers mes préférences.
Mais de là à trouver que je fais preuve couramment de manque d'intelligence, tu y vas un peu fort. Moi j't'aime bien monkeydlesinge, j'ai pas connaissance qu'on ait eu un différend particulier auparavant, donc j'ignore ce qui me vaut autant de haine de ta part actuellement. :hap:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
18 décembre 2017 à 07:29:20

Mince ce clash m'a mis en pls, que faire ? :noel:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
18 décembre 2017 à 07:44:24

Il a le droit de demander Rebecca une paire de boobs en plus sa ne fait jamais de mal hein. :(
Pour World Seeker je vais encore attendre d'autres trailer pour voir si je le prends ou pas. :(

DragonBorgne DragonBorgne
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 11:22:22

Ooo ça se clash ici https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513592524-1483823780-898888899.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment