Salut à tous et à toutes.
Je voulais le faire depuis longtemps, et si ça a déjà été le cas, je le doute, dîtes le moi. Suite au topic de « SaiyajinGoku », je me suis enfin décidé à créer le topic pour se regrouper en ligne, quand le jeu sortira, je le rappelle, le 3 juin.
Et ce sur Playstation 4, Playstation Vita, Xbox One et PC.
Bien sûr, tu ne peux pas jouer sur Xbox One avec un joueur Playstation Vita, faut s'en douter un minimum.
Faîtes simple, là, vous échangez les ID, et les Rendez-vous...Etc
Voilà le topic de SaiyajinGoku pour les ID Playstation 4, mais j'ai songer à en faire un généraliste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-46972813-1-0-1-0-id-ps4.htm
Il y avait un autre topic avant aujourd'hui, mais on va garder celui-ci, qui a une présentation plus correcte.
J'vous explose OKLM avec Teach. J'vais vous faire une Marco ,BB,Ace Bis.
Le 11 mai 2016 à 20:31:40 SuperMaxBoss a écrit :
Il y avait un autre topic avant aujourd'hui, mais on va garder celui-ci, qui a une présentation plus correcte.
Je t'envoie tout mon amour.
Id psn: Gurimjo_Sojiro
J'ai un micro,pas prise de tête,Bon joueur dans les jeux de combat en général !
ID PSN: Killer-Saikyou
J'ais un micro ajouter moi pour des combat sympa fairplay et amusant
On verra quand j'aurais la Xbox One mais je passe pour l'instant mon ID Steam.
NewgateBWS !
oÇa sera sûrement pareil pour la Xbox One.
Ceci ma interpellé : "Bien sûr, tu ne peux pas jouer sur Xbox One avec un joueur Playstation Vita, faut s'en douter un minimum. "
Donc alors les joueurs de Vita pourront jouer contre des joueurs PS4 ?
Le 11 mai 2016 à 23:46:32 Zpoil a écrit :
Ceci ma interpellé : "Bien sûr, tu ne peux pas jouer sur Xbox One avec un joueur Playstation Vita, faut s'en douter un minimum. "Donc alors les joueurs de Vita pourront jouer contre des joueurs PS4 ?
C'est une très bonne question que tu poses, malheureusement, il va falloir attendre la sortie car, de ce que je sais, il n'y a pas eu d'informations concernant cela ^^'
Pour moi ça paraît utopique mais ça serait cool.
Comme on dit l'espoir fait vivre
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum mais je vous lit depuis longtemps la sortie du jeux s'aproche jai donc decider de m'inscrire et de vous donner mon id pour jouer en ligne : Kahotik-Ubmt
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur les autres topics.
Oui merci rt jai oublieé de preciser je suis sur ps4
Peut-être un jour sur Steam, mais je lâche mon ID dans tous les cas, si des gens veulent m'ajouter juste comme ça
Le mec qui quémande des amis
Du coup, je crois que le plus récent c'est Asonde Iru Nadeko, sinon avec Ewyn ou Drarewyn vous devriez trouver aussi
Youssoufxv3
Je suis impatient de faire des combats en ligne !!
Sriloox,j'avoue que ton topic est mieux
-SaiyajinGoku
Perso j'ai pas trouvé la démo x)
Du coup, je pose mon ID XBOX Live à ceux interessés.
ID Xbox Live : NewgateBWS.
Sachant que c'est le même pour le PSN si certains veulent jouer à Pirate Warriors 3, J Star Victory ou Saint Seiya sur PS3.