Bonsoir les amis fan (je suppose) du grand manga One piece, je viens aujourd'hui vous parler d'un anime dont je viens tout juste de finir le première épisode et qui je pense sera un anime qui va cartonner, vous l'aurez surement vu dans le titre, l'anime est question c'est Koutetsujou no Kabaneri !
Voici les trailers pour ceux qui ont la flemme de lire et les curieux !
1- https://www.youtube.com/watch?v=57s944PdlEA
2- https://www.youtube.com/watch?v=_At9i04RD4I
3- https://www.youtube.com/watch?v=nBuXNzhxJPg
4- https://www.youtube.com/watch?v=YYcB_-WHVVc
Petite présentation de l'anime en question (avec mes mots pour faire rapide !)
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui se nomme Ikoma et qui vie cacher dans une forteresse comme tous les humains pour survivre au Kabane (= un kabane c'est un cadavre vivant qui a un coeur d'acier, à la world war Z ou à la TWD bien qu'ils soient bien plus forts que les pauvres zombies de ces deux film/série que je vous conseille d'ailleurs). Un jour il rencontre une jeune fille qui se nomme Mumei qui va bouleverser sa vie...
-Genre : Action, Drame, Steam Punk/Fantasy
-Réalisateur : Tetsuro Araki (c'est aussi lui qui a crée le manga SNK et d'ailleurs dans KNK on retrouve vraiment beaucoup de SNK dont le héro qui a la même volonté que le héro de SNK qui est Eren)
-Studio : Wit Studio (Le studio a animé SNK)
Si vous voulez + d'informations, vous pouvez aller ici : http://adala-news.fr/2015/12/lanime-koutetsujou-no-kabaneri-en-teaser-video/
Enfin bref, personnellement le première épisode m'a vraiment conquit, il m'a vraiment rendu nostalgique je suis retourné en 2013 lorsque je voyais les premiers épisodes de SNK, je pense vraiment le suivre et voilà pour je vous le recommande !
Merci beaucoup pour le partage ! Ca m'a l'air d'être un excellent anime, et j'ai trouvé mon prochain après Magi.
En tout cas, ça m'a l'air bon!
N'hésite pas à repasser dans le Bla bla ou le topic des autres oeuvres pour nous partager tes découvertes, c'est avec joie qu'on les veut.
EDIT : Et... c'est la voix d'Eren/Ali Baba ?
Il y a un topic pour ça, pense y le prochain coup.
Je connais déjà l'anime, j'ai eu le teasing après un épisode de Hellsing The Dawn si je me souviens bien.
Sinon, Araki n'a pas crééé SnK, il a réalisé l'anime.^^
T'aime bien la voix d'Ali baba maintenant New?
Ne pas oublier les soundtracks qui sont magnifiques ! Et la BO, c'est la même chanteuse que Guilty Crown (que je vous conseil), j'en ai des frissons
AnonSW :
Ne pas oublier les soundtracks qui sont magnifiques ! Et la BO, c'est la même chanteuse que Guilty Crown (que je vous conseil), j'en ai des frissons
EGOIST pour le nom du "groupe", chelly pour la chanteuse /
J'ai quand même des réserves, SnK avait bien attaqué au début, mais il a beau avoir eu une belle animation et certaines soundtrack sympa, l'anime a eu ses problèmes.
Personnellement je trouve pas que cet anime fait vraiment 2eme SNK bien que le concept y ressemble et que c'est indéniable.
Puis bon je sais que ce que je vais dire est subjectif mais la DA de cet anime je le trouve beaucoup plus belle que SNK idem pour le chara design après pour le reste je peut pas trop jugé.
Après la ce qui est cool c'est que je crois que c'est une oeuvre originale donc ce n'est pas une adaptation sa fait qu'ils ne sont pas forcé de suivre un support sa fait qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent j'aime bien ce concept perso.
Par contre je sent que cet animé va énormément souffrir de la comparaison avec SNK ce qui fait qu'il aura surement pas la reconnaissance qu'il mérite si la qualité est présente...
Ne pas être forcé de suivre un support ne signifie pas que ça sera plus facile, car là, en plus de bosser sur la réalisation du machin, ils vont devoir prévoir un tas de trucs et pas se planter.
Dan57412 :
AnonSW :
C'est pas eux qui ont fait le deuxième opening de la saison 2 de Psycho pass ? Fallen je crois.
Le 09 avril 2016 à 00:05:16 kasuga_arata a écrit :
T'aime bien la voix d'Ali baba maintenant New?
C'est celle d'Aladin que je n'aime pas.
Mugiwara-madara :
Dan57412 :
AnonSW :
C'est pas eux qui ont fait le deuxième opening de la saison 2 de Psycho pass ? Fallen je crois.
Oui, et les deux endings de la première saison (Namae no Nai Kaibutsu et All Alone With You)
A la fin du 1er épisode peut on me dire ce que le héros s'est fait pour qu'il arrête son infection car j'ai pas trop compris, merci.
Moi,je dis d'attendre le deuxième épisode
On saura ce qu'était cette pierre.
Un flashback peut-être plus long sur sa période difficile.
Si son traitement l'a guéri ou si ça l'a juste mis à moitié Kabane
J'espère que ça se limitera à un truc expérimental, parce que si on nous sort que ça vient de son père et qu'en plus, il devient mi humain mi kabane, ça va être très insipide côté originalité.
Son père est le chef des Kabane c'est lui qui a crée le virus et qui a été le premier à se faire mordre mordu par une souris-Kabane
Quand sort les épisodes ?
Vu que le 1 est sorti hier,le 2 sortira dans 6 jours
Le 08 avril 2016 à 23:55:13 Dank_Cannibale a écrit :
Il y a un topic pour ça, pense y le prochain coup.
Je connais déjà l'anime, j'ai eu le teasing après un épisode de Hellsing The Dawn si je me souviens bien.Sinon, Araki n'a pas crééé SnK, il a réalisé l'anime.^^
Tout à fait, de plus c'est Okouchi Ichiro à l'écriture. ( Code Geass et les adaptions ciné de Berserk entre autres)
En tout cas l'animation déchire !
Et putain que sa commence bien m'enfin bon ce n'est que le premier épisode ont verra bien.