Le 15 septembre 2015 à 15:38:59 Itaswagg a écrit :
J'aime bien ce forum moi. Sinon tu penses quoi du jeu pour le moment max ?
Sympa mais rien de révolutionnaire, j'attends d'en savoir plus sur le contenu et voir comment l'univers OP sera exploité pour un tel jeu (je ne souhaite pas qu'il se limite à du fonce dans le tas).
Bon bah obliger de prendre une PS4 maintenant Je vais economiser pour Noel + Mon annif car il ont que 2 mois d'écart
+Si je l'ai avant S4 je pense prendre S4 sur PS4 pour jouer avec le fofo
Pourquoi tu postes à nouveau ton message ?
Respawn
Parce qu'il aime bien se faire remarquer.
Le 15 septembre 2015 à 15:53:42 SuperMaxBoss a écrit :
Parce qu'il aime bien se faire remarquer.
Enfoiré
Si il y'a dragon ball kinect comme exclu xbox patriote.
Mais c'était un jeu fan-service pour dire qu'ils ont foutus une exclu sur xbox,s'too.
https://youtu.be/xRZvY7NqgSc?t=28s
J'ai beau avoir relu tous les tomes une bonne dizaine de fois, je ne parviens pas à reconnaître cette île (peut-être inventée).
+1
Je me suis posé la même question. Les développeurs ont sûrement inventé cette map, et vont sûrement en inventer d'autres (mais pas beaucoup j'espère, qu'ils se concentrent plus sur les décors du manga).
Il y a bien plus de verdure à Goa.
Il s'agit sûrement d'une île tutoriel.
Salut, j'espère que le jeu sera bien
Et que le gameplay sera un peu plus élaboré que Naruto
C'est peut-être juste les développeurs qui ont eu la flemme de faire la verdure.
Le 15 septembre 2015 à 16:21:39 SuperMaxBoss a écrit :
https://youtu.be/xRZvY7NqgSc?t=28s
J'ai beau avoir relu tous les tomes une bonne dizaine de fois, je ne parviens pas à reconnaître cette île (peut-être inventée).
L'île où Kuzan fait son apparition dans l'anime, nan ?
L'île d'Ussop?
Île de Banaro?
Île natale de Luffy?
L'île d'Usopp me parait la plus probable. Après, on ne sait pas encore à quel point les îles seront fidèles au manga, donc pour le moment on va l'appeler l'île sans nom.
Ca peut être comme PW où la map de syrup pretait à confusion.
Mais je dirais l'un des 3 que le fantôme ( ) a cité ou celui où apparait kuzan ou l'île sans nom comme le dit max. ( )
Si le jeu compte suivre l'histoire du manga manga, je pense qu'il serait plus logique d'être fidèle aux tomes plutôt qu'à l'anime, donc si story mode il y a, l'apparition de Kuzan se ferait sur Long Ring Long Land plutôt que sur l'île de l'anime.
http://www.khdestiny.fr/news-1525-Kingdom-Hearts-HD-28-Final-Chapter-Prologue-annonce.html
Je comprends que le jeu sorte sur PS4 puisque KHIII sortira ensuite sur cette onsole, mais ça fait tout de même un peu mal pour ceux qui ont déjà pris les deux premières compilations sur PS3. Même si j'ai déjà DDD, je prendrai certainement cette compilation (même si le jeu n'a pas l'air d'avoir été vraiment amélioré graphiquement). Par contre, BbS 0,2, ça me dit rien du tout, c'est un nouvel épisode créé spécialement pour KHIII ? Et est-ce qu'il aura la taille d'un jeu "normal" ?
J'ai les 2 première compilations des KH sur ps3 sa me dérange pas de prendre celle la étant donné que j'ai jamais fait DDD et qu'il y a la suite de BBS