Salut je présente ici les 4 niveaux que j'ai actuellement créés :
1) The Trap ! : code niveau : 6118-0000-0023-CB37
Ce niveau consiste comme son nom l'indique à échapper le plus rapidement possible aux pièges et atteindre l'arrivée avant de mourir
2) Five bosses battles : code niveau : 5D7A-0000-002E-BF94
Ce niveau constitue tout simplement 5 combats assez dur et forcé contre des boss de super mario world pour les amateurs de combats !
3) Don't loose the giant mushroom : code niveau : F796-0000-0051-FAAB
Basé sur le champignon géant que l'on obtient avec l'amiibo 8-bit mario , l'idée est de ne surtout pas le perdre pour finir le niveau si non vous êtes parti pour recommencer, le niveau permet de découvrir simpatiquement le champignon géant à qui tout le monde n'a pas forcément accès (il faut l'amiibo mario 8 bit)
4) le petit dernier ! : Super Mario Bros 3 Tank Level : code niveau : A6E9-0000-009F-546E
un niveau très nostalgique basé sur les niveaux du monde 8 de super mario bros 3 avec tanks qui avancent j'espère que vous allez apprécier et la difficulté n'est biensûr pas absente !
Voilà en espérant que vous appréciez mes 4 premiers niveaux , je vous dis d'avance pour tous ceux qui iront les essayer et encore plus pour ceux qui laisseront des étoiles afin de m'aider à pouvoir créer encore plus de niveaux !