Salut à tous
Je fais des niveaux ayant pour but qu'il y ai pas de niveaux ultra dur ou trop simple,juste des niveaux que l'on retrouverait dans un jeu Mario officiel
Voici l'ID de mes deux premiers stages,j'ajouterai l'ID de chaque nouveau niveau à chaque fois :
Climb Mario :
5 Etoiles / 41 personnes
Difficulté : 2,5/5
ID : 0CAA-0000-0014-796D
Un niveau ou on doit monter les plate-formes mobiles en évitant les fleurs de feu sur des nuages et les ennemis sur les plate-formes mobiles
Classic - Visit Bowser Castle :
2 étoiles / 10 personnes
Difficulté : 3/5
ID : 59E9-0000-003D-9D11
Un niveau ou tout est progressif,au début,très simple,puis une fois au château de Bowser,les choses se compliquent pour finir un combat entre Mario et Bowser & Bowser Jr
Si vous avez des remarques sur mes niveaux,je vous écoute
Merci beaucoup d'avance
Juste histoire que vous voyez
Met moi une étoile et je t'en met sur tous tes niveaux B97F 0000 004A B445
Le 19 septembre 2015 à 16:30:11 _ElRey9 a écrit :
Met moi une étoile et je t'en met sur tous tes niveaux B97F 0000 004A B445
Ok,mais c'est possible d'avoir un avis,histoire de voir mes défauts/qualité et de progresser ? Sur le niveau Classic - Bowser Castle
Nouveau niveau :
Front door (Bowser) :
Une reprise du château de fin de Super Mario World (Avec peu de pièces vu le manque d'objets tiré de Super Mario World)
ID : 19A9-0000-0052-A89B
Le 19 septembre 2015 à 22:36:36 Toadeu a écrit :
Ok,mais c'est possible d'avoir un avis,histoire de voir mes défauts/qualité et de progresser ? Sur le niveau Classic - Bowser Castle
Oh, pourquoi le Bowser Castle ? C'est celui qui a le moins de défaut
Afin on va faire avec, globalement :
Les plus :
Les plus :
Points de détail :
Afin de mon avis, c'est globalement un stage sympa, mais assez bof.
PS : tu peux ignorer _ElRey9, il ne fait que flooder sur tous les topics avec son copier/coller
Le 20 septembre 2015 à 01:25:21 Nakaos a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 22:36:36 Toadeu a écrit :
Oh, pourquoi le Bowser Castle ? C'est celui qui a le moins de défaut
Afin on va faire avec, globalement :
Les plus :
- Possède un bon équilibrage, pas de phase trop facile ou trop dure par rapport aux autres.
- Des obstacles variés et intéressants (passages des scies, skelerex géant, boss, plateformes mouvantes,...)
Les plus :
- Trop linéaire et manque de liberté. On va juste de gauche à droite sans vraiment monter ou descendre et il n'y a qu'un seul passage possible pour chaque étape (je dis pas de faire plusieurs routes, même si ça serait bien, juste de faire 2 plateformes superposées de temps à autres).
- Très peu de choses cachés...certes j'ai vu les 3 vies mais ça reste assez maigre
- Ça manque de pièces... oui c'est mineur, mais avoir des trucs à collecter en chemin, c'est toujours agréable et ça comble le vide.
Points de détail :
- Peut-être pas nécessaire de mettre un champi de chaque coté du tuyaux à l'entré du château, j'en enlèverai un des 2.
- A un moment dans le château, il y a des carapaces vertes géantes mortes qui nous tombent dessus. Je sais que ce Bowser Jr qui s'amuse dans sa chambre, mais ça fait un peu moche
- 2 phase de course c'est un peu redondant. Je trouve que la deuxième avec l'étoile a moins d'intérêt
- Le château a pas l'air terrible vu d'en haut
Afin de mon avis, c'est globalement un stage sympa, mais assez bof.
PS : tu peux ignorer _ElRey9, il ne fait que flooder sur tous les topics avec son copier/coller
Car c'est celui auquel j'ai bossé sérieusement,Climb Mario j'ai posé les plate-formes au pif .
Et front door,histoire de faire une référence
Merci des conseils,j'appliquerai au prochain niveau .
Nouveau niveau simple :
Diamant exploration
ID : 366C-0000-00BC-9D72
Nouveau niveau tiré de Super Mario Land 2 - Tree Zone Area 1
http://www.mariouniverse.com/images/maps/gb/sml2/treezone-1.png
ID : EE6A-0000-00C6-30D9
Ajout de ma page de profil sur le site de Mario Maker
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/toadeu
Une petite mise à jour de la liste :
Climb Mario :
5 Etoiles / 41 personnes
Difficulté : 2,5/5
ID : 0CAA-0000-0014-796D
Un niveau ou on doit monter les plate-formes mobiles en évitant les fleurs de feu sur des nuages et les ennemis sur les plate-formes mobiles
Classic - Visit Bowser Castle :
2 étoiles / 10 personnes
ID : 59E9-0000-003D-9D11
Un niveau ou tout est progressif,au début,très simple,puis une fois au château de Bowser,les choses se compliquent pour finir un combat entre Mario et Bowser & Bowser Jr
Front door (Bowser) :
Une reprise du château de fin de Super Mario World (Avec peu de pièces vu le manque d'objets tiré de Super Mario World)
ID : 19A9-0000-0052-A89B
Diamant exploration
ID : 366C-0000-00BC-9D72
Super Mario Land 2 - Tree Zone Area 1
ID : EE6A-0000-00C6-30D9