Bonjour ami forumeur et bienvenue dans la liste de mes creations
my 1st lvl with 1st blocks pack
ID : 4259-0000-002C-8056
Gameplay : SMB1
Univers : Plaines
Difficulté (F - A++) : D (pas trop difficile)
Commentaire : comme son nom l'indique, il s'agit de ma premiere creation et j'ai construit avec le pack de contenu de base (rien de debloqué)
N'attendez donc pas un niveau epic mais plutôt qqchose de simple, a la limite qui permet de decouvrir certains systemes pour les neophytes
Cave - 01
ID : D048-000-002E-085D
Gameplay : NSMBU
Univers : Grottes
Difficulté (F - A++) : B (pas très dur en soit mais demande de savoir sauter correctement)
Commentaire : il s'agit d'un autre niveau que j'ai concu pour tester les possibilite, notament pour la verticalite etc... c'etait mon 2nd test quoi
Bowser Castle Demo
ID : 035A-0000-0030-4EB6
Univers : Castle
Difficulté (F - A++) : C (rien de bien dur, il faut juste faire attention)
Commentaire : premier veritable niveau, realisé en une heure et quelque. Je voulais profiter des nouveaux contenus debloqués pour faire qqchose qui ait un peu plus d'allure et je dois avouer que le resultat me plait bien. Pour ceux qui aiment le speedrun, defi : moins de 31 secondes
Bowser army arrive
ID : CD97-0000-0036-45C6
Univers : bateaux volants
Difficulté (F - A++) : C (la principale difficultée est la longueur du lvl, en cas de mort il faut tout refaire)
Commentaire : niveau assez long, j'ai mis un peu plus de temps a le concevoir. le resultat etant un stage faisable en environ 5 minutes
c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas mis les checkpoint car je sens que le taux de reussite va en prendre un coup :/