CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Auteur] Super Ohwui Land ! Du classique pour tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:40:25

Bienvenue dans le topic dédié à mes niveaux de Super Mario Bros ! :)

Mon but ? Créer des niveaux sympathiques comme on pourrais en trouver dans un vrai Mario.. ou en tout cas, comme moi je l'imaginerais ! Le tout dans l'univers visuel de Super Mario World !

Pour qui ? Pour TOUT LE MONDE évidemment ! J'essaye de proposer une difficulté progressive, de la variété dans les environnements et les types de gameplay ainsi que quelques petits secrets souvent un peu cachés d'une manière logique (du moins, dans ma tête..)

N'hésitez pas à me donner vos retours que ce soit ici même, en MP ou dans les commentaires du niveau directement car toute critique est bonne à prendre si je veux pouvoir continuer à proposer toujours mieux.

-------------------------------------------------
Nom : Super Ohwui Land 1-1
Code : B62C-0000-0020-84B1

Environnement : Plaine
Commentaire : Un niveau de départ en somme assez classique ! Quelques secrets sont disséminés dans le niveau, j'espère que vous saurez les trouver :).
Nom : Super Ohwui Land 1-2
Code : 8C59-0000-002F-100E

Environnement : Grotte
Commentaire : Un niveau demandant quelques sauts précis et offrant parfois deux façons de progresser suivant votre façon d'aborder certaines plateformes ! Comme toujours, le niveau recèle d'une ou deux choses cachées qui peuvent vous aider (ou pas !).
Nom : Super Ohwui Land 1-3
Code : 38FE-0000-0037-76D3

Environnement : Sous l'eau
Commentaire : Sortez vos maillots de bain, pour ce niveau, il va vous falloir nager ! Saurez-vous manier la carapace comme il faut pour découvrir ce qu'il se cache dans certains blocs ? Allez-vous prendre des risques inconsidérés pour quelques pièces ou allez vous jouer la sécurité ? J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer que j'en ai eu à créer mon premier niveau maritime !

C'est tout pour le moment ! Je le répète mais.. n'hésitez pas à me donner des retours, si vous avez aimé (ou pas), quel passage vous a le moins plu dans tel ou tel niveau, etc. car tout commentaire constructif est utile pour s'améliorer et tenter de vous offrir toujours mieux la prochaine fois.

Je posterais les détails de chaque niveau suivant ici même donc gardez un oeil ouvert !

Have fun !

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:44:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:09:41

Nom : Super Ohwui Land 1-4
Code : E6C0-0000-003C-CC4C

Environnement : Château + Boss
Commentaire : Voici la fin du 1er monde ! Quelques passages hardus dans ce château mais aussi quelques bonus cachés ainsi qu'une petite zone optionnelle proposant un petit challenge supplémentaire pour les braves qui oseront s'y aventurer ! Une introduction en douceur du jeté de carapace pour les non-initiés histoire de se préparer pour la suite dans laquelle je commencerais à en faire une mécanique nécessaire à la progression :) Have fun ! J'espère que les gens se donneront la peine de le finir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:40:55

Etrangement, j'ai un taux de réussite énormément plus bas sur mon 1-4 que sur les 3 niveaux d'avant.. je ne pense pourtant pas qu'il soit si difficile que cela (même si je continue d'augmenter la difficulté au fur et à mesure, c'est tout à fait voulu !) donc j'espère que vous persévèrerez dessus ainsi que sur le nouveau que je vous présente tout de suite :

Nom : Super Ohwui Land 2-1
Code : C3B0-0000-0047-1EE6

Environnement : Nuages ou Manoir Hanté
Commentaire : Et voilà le début de mon 2ème monde ! Préfèrerez-vous braver les cieux ou entrer dans un manoir très peu accueillant ? Deux parcours complets sont disponibles pour atteindre la fin.. choisissez en votre âme et conscience ! Je vous laisse la surprise de ce qui vous attends dans l'un comme dans l'autre mais j'espère que les plus curieux tenterons de finir ce niveau des deux façons possibles !

Have fun !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.99€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment