Bienvenue dans le topic dédié à mes niveaux de Super Mario Bros !
Mon but ? Créer des niveaux sympathiques comme on pourrais en trouver dans un vrai Mario.. ou en tout cas, comme moi je l'imaginerais ! Le tout dans l'univers visuel de Super Mario World !
Pour qui ? Pour TOUT LE MONDE évidemment ! J'essaye de proposer une difficulté progressive, de la variété dans les environnements et les types de gameplay ainsi que quelques petits secrets souvent un peu cachés d'une manière logique (du moins, dans ma tête..)
N'hésitez pas à me donner vos retours que ce soit ici même, en MP ou dans les commentaires du niveau directement car toute critique est bonne à prendre si je veux pouvoir continuer à proposer toujours mieux.
-------------------------------------------------
Nom : Super Ohwui Land 1-1
Code : B62C-0000-0020-84B1
Environnement : Plaine
Commentaire : Un niveau de départ en somme assez classique ! Quelques secrets sont disséminés dans le niveau, j'espère que vous saurez les trouver .
Nom : Super Ohwui Land 1-2
Code : 8C59-0000-002F-100E
Environnement : Grotte
Commentaire : Un niveau demandant quelques sauts précis et offrant parfois deux façons de progresser suivant votre façon d'aborder certaines plateformes ! Comme toujours, le niveau recèle d'une ou deux choses cachées qui peuvent vous aider (ou pas !).
Nom : Super Ohwui Land 1-3
Code : 38FE-0000-0037-76D3
Environnement : Sous l'eau
Commentaire : Sortez vos maillots de bain, pour ce niveau, il va vous falloir nager ! Saurez-vous manier la carapace comme il faut pour découvrir ce qu'il se cache dans certains blocs ? Allez-vous prendre des risques inconsidérés pour quelques pièces ou allez vous jouer la sécurité ? J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer que j'en ai eu à créer mon premier niveau maritime !
C'est tout pour le moment ! Je le répète mais.. n'hésitez pas à me donner des retours, si vous avez aimé (ou pas), quel passage vous a le moins plu dans tel ou tel niveau, etc. car tout commentaire constructif est utile pour s'améliorer et tenter de vous offrir toujours mieux la prochaine fois.
Je posterais les détails de chaque niveau suivant ici même donc gardez un oeil ouvert !
Have fun !
Message édité le 14 septembre 2015 à 20:44:26 par