Bienvenue à ceux qui recherche du challenge ! J'essayerai de poster un max de levels infernaux pour que vous souffriez à fond ! Vous allez transpirer des mimines, c'est Oly qui vous le dit !
Voici le stage d'aujourd'hui, déjà posté un peu partout mais il est toujours aussi apprécié de vous
Bowser's Hard Castle (DDF1-0000-002D-F151 )
Difficulté: (au max/quasi-impossible)
Taux de réussite: 0,00% !
Conseil de réussite:
-Il faut parfois prendre son temps, bien que vous ayez que 250sec...
-Pas de skill, Pas de Peach !
Bonus: Trois champis 1-Up sont cachés, ainsi qu'un Buzzy Helmet ! Have Fun !
------------------
Unfair Labyrinth:8951-0000-0035-B088
Difficulté:
Taux de réussite: 0,00%
Conseil de réussite:
-Ce n'est pas parce qu'un chemin est difficile que c'est forcément le bon !
-Les éléments du décor on quasi-tous une importance !
------------------
Jump,Spin.Run!: 7D3F-0000-0037-9381
Difficulté:
Conseil de réussite:
-Courez sans trop réfléchir.
Rush Boss n°1: A30B-0000-0043-3880
Difficulté: (Tres difficile mais faisable...)
Conseils de réussite:
-Utilisez vos items malicieusement !
-Des items sont parfois indispensables pour battre un boss, celui-ci est caché dans la salle-même !
-Pas de temps à perdre, avec un chrono de 250sec !!
Boss Rush n°2: 2416-0000-0047-4C15
Les critères sont les mêmes que le premier boss rush !
Ça m'a couté 2 heures de ma nuit, mais j'ai finis ton Bowser's Hard Castle, tu vas pouvoir retirer la mention 0% de réussite
Par contre la dernière partie est un gros foutoir, ça donne un effet un peu bâclé quand on compare avec le début qui est frame perfect
Bien joué à toi ! J'ai calculé un total de... 400 morts !
Felicitations ! Mais il te reste d'autres levels difficiles à accomplir ! D'ailleurs, la fin, c'etait fait exprès..
Si tu penses être à la hauteur, mon labyrinthe est chaud bouillant !
Mais je le redis, felicitations !
Dis moi... tu as fait le niveau normalement ou tu as trouvé un moyen de passer une partie ? Pour que je sache si je dois modifier des trucs...
Je n'ai pas trouvé de raccourci, en même temps je n'ai pas trop cherché non plus (je n'ai repéré qu'un seul des 3 champis).
J' testerai tes autres stages un peu plus tard, même si la mention "Unfair" ne m'inspire pas confiance
Pour le moment j'ai quelques idées de level design à coucher sur mablette
J'ai pas le temps de paser dans Jump,Spin.Run!, il y aurais pas un passage secret ou autre ? Ca se referme devant moi à chaques fois ... c'est chaud !
Nan, j'ai réussi comme ça ! Aucunes triches, aucun secrets !
Quand j'aurais le jeu, je testerai les niveaux d'Oly en priorités, juste car elle est plus belle et plus drôle
Non sérieux, je suis sûr que tes niveaux sont simple
Ou alors moins dur que ça https://www.youtube.com/watch?v=dQ4qaqRfzZo
Boss Rush n°3: CE0F-0000-004F-1287
Difficulté:
Taux de Réussite: 0,00%
Conseil de réussite:
-Garder son Yoshi peut être d'une grande aide !
Bonus: Un Buzzy Helmet est planqué dans le level en cas de crise !
-----------------------
Final Boss Rush: 43AE-0000-0052-04FD
Difficulté:
Conseils de réussite:
-Garder son power up le plus longtemps possible vous permettra d'avancer plus vite !
-Surveillez vos arrières, lorsque vous serez à l'assaut du Mecha-Bowser !
Bonus: Une Fire Flower est cachée pour vous aider !
Le 19 septembre 2015 à 17:26:08 Mieuww a écrit :
Quand j'aurais le jeu, je testerai les niveaux d'Oly en priorités, juste car elle est plus belle et plus drôleNon sérieux, je suis sûr que tes niveaux sont simple
Tu ne sais pas qui je suis, moi... Mon château de bowser contient plus de 500 défaites pour 1 victoire !
Le 19 septembre 2015 à 21:49:44 Oly[Calamazone] a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 17:26:08 Mieuww a écrit :
Quand j'aurais le jeu, je testerai les niveaux d'Oly en priorités, juste car elle est plus belle et plus drôleNon sérieux, je suis sûr que tes niveaux sont simple
Tu ne sais pas qui je suis, moi... Mon château de bowser contient plus de 500 défaites pour 1 victoire !
Ça me fait pas peur, dès que j'aurai le jeu, tu verras le compteur de victoires augmenter, je te le garantis
600*
J'ai hâte de voir ça ! Mes autres levels sont assez simples, mais j'attends de voir ça sur Jump,Spin,Run, Unfair Labyrinth, et Bowser's Hard Castle !
On va passer un accord, Si tu réussis ces trois levels, je donne une étoile à tout les levels que tu posteras dans la semaine d'après, y compris ceux que tu as déjà posté !
Mais si par malheur, un de ces levels te résiste, ce sera toi, qui devra me donner ces étoiles ! Ok ?
Le 19 septembre 2015 à 22:41:27 Oly[Calamazone] a écrit :
On va passer un accord, Si tu réussis ces trois levels, je donne une étoile à tout les levels que tu posteras dans la semaine d'après, y compris ceux que tu as déjà posté !
Mais si par malheur, un de ces levels te résiste, ce sera toi, qui devra me donner ces étoiles ! Ok ?
Bah tu sais je m'en fou des étoiles moi. Donc tu peux me demander, je t'en donne gratos. (enfin quand j'aurai le jeu )
Je préfère les gagner... mais après fais ce que tu veux...
Le 20 septembre 2015 à 00:25:42 Oly[Calamazone] a écrit :
Je préfère les gagner... mais après fais ce que tu veux...
Bon, comme je suis gentleman pour une fois (ce qui arrive jamais mais vraiment JAMAIS ) je relève ton défi, mais c'est bien parce que c'est toi.
Dès que j'ai le jeu, je te contacte par MP pour te parler au fur et à mesure de ma progression.
Nakaos est très fort, on dirait...
Il va falloir que je créer des levels plus durs !
Disons qu'il m'arrive d'être persévérant.
Bon après je les ai trouvés sympas et bien faits donc c'était un plaisir. Mention spéciale pour le Unfair Labyrinth, très bon concept. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné le plan d'une carte pour m'y retrouver
Le 19 septembre 2015 à 22:41:27 Oly[Calamazone] a écrit :
Si tu réussis ces trois levels, je donne une étoile à tout les levels que tu posteras dans la semaine d'après, y compris ceux que tu as déjà posté !
Ça veut dire que j'ai le droit à tes étoiles ?