Faut il uniquement lire tout les passages spirituellement et délaisser le côté scientifique selon vous?
Par exemple Adam et Evsi vous avez d autres exemple
une lecture scientifique de la bible est possible cependant nos compétences et connaissances scientifiques sont actuellement limité, tout ce qui est écrit dans la bible est possible et c'est déroulé, cependant nos paradigmes scientifiques actuelles ne sont pas assez développé pour expliquer cela.
Mais tu verra lors du jugement dernier Dieu te prouvera scientifiquement ce que tu souhaite comprendre
si tu veux un exemple concret, récemment la mécanique quantique a révolutionné le paradigme scientifique, notamment avec l'intrication quantique,
depuis qu'on a découvert l'intrication quantique, on peut théoriquement dire que tout est scientifiquement possible.
téléportation, résurrection, multivers, simulation, voyage dans le temps, etc
la théorie de l'intrication quantique remet en question nos connaissances actuelles du monde.
Le 16 novembre 2024 à 14:35:34 :
si tu veux un exemple concret, récemment la mécanique quantique a révolutionné le paradigme scientifique, notamment avec l'intrication quantique,depuis qu'on a découvert l'intrication quantique, on peut théoriquement dire que tout est scientifiquement possible.
la théorie de l'intrication quantique remet en question nos connaissances actuelles du monde.
Apres le principe d'un miracle c'est que c'est impossible non?
Donc dire que c'est possible c'est un peu contradictoire
Que veut tu dire par possible?
Le 16 novembre 2024 à 14:45:03 :
si tu veux un exemple concret, récemment la mécanique quantique a révolutionné le paradigme scientifique, notamment avec l'intrication quantique,depuis qu'on a découvert l'intrication quantique, on peut théoriquement dire que tout est scientifiquement possible.
la théorie de l'intrication quantique remet en question nos connaissances actuelles du monde.Apres le principe d'un miracle c'est que c'est impossible non?
Donc dire que c'est possible c'est un peu contradictoire
non, le principe d'un miracle c'est que c'est que possible pour Dieu, mais pas incompréhensible.
exemple tout bête : tu sais comment fonctionne la chimie et comment synthétiser des molécules, mais tu n'a pas le laboratoire pour le faire.
voici un exemple de " c'est impossible mais compréhensible"
Le 16 novembre 2024 à 14:56:28 :
Le 16 novembre 2024 à 14:45:03 :
la théorie de l'intrication quantique remet en question nos connaissances actuelles du monde.Apres le principe d'un miracle c'est que c'est impossible non?
Donc dire que c'est possible c'est un peu contradictoirenon, le principe d'un miracle c'est que c'est que possible pour Dieu, mais pas incompréhensible.
exemple tout bête : tu sais comment fonctionne la chimie et comment synthétiser des molécules, mais tu n'a pas le laboratoire pour le faire.
voici un exemple de " c'est impossible mais compréhensible"
Ok je comprends
Faut comprendre ce que c'est la science.
Tu expliques la mécanique quantique à un gars 1000 ans en arrière il va te dire c'est quoi tes délires mystiques.
Le 16 novembre 2024 à 16:55:19 :
Faut comprendre ce que c'est la science.
On t'écoute, l'initié ésotériste à la science sacrée. Nous sommes toute ouïe.
Le 16 novembre 2024 à 17:13:22 :
Faut comprendre ce que c'est la science.On t'écoute, l'initié ésotériste à la science sacrée. Nous sommes toute ouïe.
Je penses que theo reve d'etre un initié en secret
Le 16 novembre 2024 à 17:24:30 :
Faut comprendre ce que c'est la science.On t'écoute, l'initié ésotériste à la science sacrée. Nous sommes toute ouïe.
Je n'ai pas besoin, je décrypte leurs infamies sans trop de souci.
Le 16 novembre 2024 à 17:25:22 :
Impressionnant
Le 16 novembre 2024 à 17:31:45 :
Le 16 novembre 2024 à 17:25:22 :
Impressionnant
Leur langage ésotérique tourne toujours autour du "méchant" vrai Dieu non gnostique et leur gentille Isis/Lucifer. Il suffit de décrypter les mots-codes.
Adam et RÊVE
Adam et Eve ne sont pas des personnes mais des aspects de ta psyché qui représente respectivement ton Esprit et ton Âme et eux deux forment ce que l'on nomme couramment : la Conscience.
Ta théorie marche t elle avec les appellation fils d'Adam?
Il est dit que Adam est un prophète en Islam
Donc bon.
Apres en deuxième signification oui
Le 17 novembre 2024 à 22:55:58 :
Ta théorie marche t elle avec les appellation fils d'Adam?
Fils d'Adam et fils d’Israël, signifie dans la lignée spirituel ou quand tu choisis un chemin spirituel. Le fils c'est la création d'un Père qui le façonne a son image.
Exemple dans le nouveau testament Jésus est venu enseigner la dernière étape, non au Goy mais au fils d’Israël (ceux qui suivaient l'enseignement de Moise), afin de rejoindre le royaume du père.
Le 18 novembre 2024 à 11:36:09 :
Le 17 novembre 2024 à 22:55:58 :
Ta théorie marche t elle avec les appellation fils d'Adam?Fils d'Adam et fils d’Israël, signifie dans la lignée spirituel ou quand tu choisis un chemin spirituel. Le fils c'est la création d'un Père qui le façonne a son image.
Exemple dans le nouveau testament Jésus est venu enseigner la dernière étape, non au Goy mais au fils d’Israël (ceux qui suivaient l'enseignement de Moise), afin de rejoindre le royaume du père.
Oui je comprends très intéressant ton approche spituelle.
Tu es juif?