đïžđšïž https://youtu.be/06mmgIeZBx0?si=VRgYJZF3JThA4hZe
QUE JESUS CHRIST ECRASE LE PECHÉ
Le 18 novembre 2024 à 22:29:29 :
QUE JESUS CHRIST ECRASE LE PECHÉ
Jésus historique efface les péchés des pécheurs repentants.
Je n'ai pas souvenir qu'il les écrase. A moins que tu parles en langue des oiseaux, auquel cas tout s'éclaire : le Jésus gnostique/Christ-Horus écrase Jésus historique/"méchant" vrai Dieu non gnostique crypté en "péché" dans cette langue.
Le 19 novembre 2024 à 00:21:40 :
QUE JESUS CHRIST ECRASE LE PECHÉJésus historique efface les péchés des pécheurs repentants.
Je n'ai pas souvenir qu'il les écrase. A moins que tu parles en langue des oiseaux, auquel cas tout s'éclaire : le Jésus gnostique/Christ-Horus écrase Jésus historique/"méchant" vrai Dieu non gnostique crypté en "péché" dans cette langue.
Jesus christ écrase la tete de l’origine du peché dans l’apocalypse, livre avec lequel tu n’es décidément pas du tout familier
Le 19 novembre 2024 à 00:31:37 :
QUE JESUS CHRIST ECRASE LE PECHÉJésus historique efface les péchés des pécheurs repentants.
Je n'ai pas souvenir qu'il les écrase. A moins que tu parles en langue des oiseaux, auquel cas tout s'éclaire : le Jésus gnostique/Christ-Horus écrase Jésus historique/"méchant" vrai Dieu non gnostique crypté en "péché" dans cette langue.Jesus christ écrase la tete de l’origine du peché dans l’apocalypse, livre avec lequel tu n’es décidément pas du tout familier
Montre moi ce charabia dans l'Apocalypse : "la tete de l’origine du peché"
Le 19 novembre 2024 à 00:57:58 :
Je n'ai pas souvenir qu'il les écrase. A moins que tu parles en langue des oiseaux, auquel cas tout s'éclaire : le Jésus gnostique/Christ-Horus écrase Jésus historique/"méchant" vrai Dieu non gnostique crypté en "péché" dans cette langue.Jesus christ écrase la tete de l’origine du peché dans l’apocalypse, livre avec lequel tu n’es décidément pas du tout familier
L’origine du peché est le diable representé par le dragon le low
Le 19 novembre 2024 à 00:59:07 :
Pour les gnostiques, c'est le "méchant" vrai Dieu qui est à l'origine du péché, parce qu'il a permis la tentation et la chute de nos premiers parents, il est crypté en "péché originel" "diable" et "dragon" en langue des oiseaux.
Je répète ma question qui est : Où saint Jean aurait écrit ce code alchimique "la tete de l’origine du peché" ?!?
Le 19 novembre 2024 à 01:04:08 :
Le 19 novembre 2024 à 00:59:07 :
> Le 18 novembre 2024 à 22:29:29 :
>QUE JESUS CHRIST ECRASE LE PECHÉ
Jésus historique efface les péchés des pécheurs repentants.
Pour les gnostiques, c'est le "méchant" vrai Dieu qui est à l'origine du péché, parce qu'il a permis la tentation et la chute de nos premiers parents, il est crypté en "péché originel" "diable" et "dragon" en langue des oiseaux.
Et pour moi c’est satan qui est l’origine du peché !!! Je m’en tape que pour toi le gnostique c’est Dieu comme tu le prétend en plaçant satan comme outil de Dieu, le kabbaliste pharisien !
Je répète ma question qui est : Où saint Jean aurait écrit ce code alchimique "la tete de l’origine du peché" ?!?
Je t’ai expliqué que l’origine du peché est le diable et que sa tete est bien écrasée
Ce jour-là, Jésus a écrasé la tête du serpent sur le Calvaire. Satan est devenu un ennemi vaincu à cause de lui. Et ce que Jésus a commencé ce jour-là sera un jour achevé lorsque Dieu écrasera le serpent sous nos pieds dans la gloire
Le 19 novembre 2024 à 01:08:10 :
Et pour moi c’est satan qui est l’origine du peché !!!
Oui, pour les gnostiques comme toi qui cryptent le vrai Dieu en Satan/Serpent/Tentateur/Diable/etc.
En réalité, à l'origine du péché originel, c'est Adam et Eve qui l'ont commis ! ADAM N'A JAMAIS ETE TENTE PAR SATAN !
Je m’en tape que pour toi le gnostique c’est Dieu comme tu le prétend en plaçant satan comme outil de Dieu, le kabbaliste pharisien !
Ne mélange pas tout. C'EST MOI qui dénonce votre abominable double langage !
Le vrai Dieu a permis la tentation, et toi tu oses l'accuser comme Adam qui l'a accusé de lui avoir donné une femme !
Je t’ai expliqué que l’origine du peché est le diable et que sa tete est bien écrasée
Merci pour l'aveu que ce n'est pas dans l'Apocalypse de Saint Jean
Ce jour-là, Jésus a écrasé la tête du serpent sur le Calvaire. Satan est devenu un ennemi vaincu à cause de lui.
Le vrai Satan est ennemi depuis sa rébellion et aussitôt vaincu par l'Archange Michel.
Et ce que Jésus a commencé ce jour-là sera un jour achevé lorsque Dieu écrasera le serpent sous nos pieds dans la gloire
Tu joues continuellement avec les mots et les concepts. Ce n'est pas dans le catéchisme.
Le 19 novembre 2024 à 01:25:03 :
Le 19 novembre 2024 à 01:08:10 :
Et pour moi c’est satan qui est l’origine du peché !!!
Oui, pour les gnostiques comme toi qui cryptent le vrai Dieu en Satan/Serpent/Tentateur/Diable/etc.
En réalité, à l'origine du péché originel, c'est Adam et Eve qui l'ont commis ! ADAM N'A JAMAIS ETE TENTE PAR SATAN !
Eve est tentée par satan l’origine du mal !!!
Je m’en tape que pour toi le gnostique c’est Dieu comme tu le prétend en plaçant satan comme outil de Dieu, le kabbaliste pharisien !
Ne mélange pas tout. C'EST MOI qui dénonce votre abominable double langage !
Et c’est toujours toi qui le pratique et uniquement toi !
Le vrai Dieu a permis la tentation, et toi tu oses l'accuser comme Adam qui l'a accusé de lui avoir donné une femme !
Il n’a pas permis la tentation Il a permis le libre arbitre qui est la cause inévitable du mal allant contre sa volonté, le pharisix bas de gamme !
Merci pour l'aveu que ce n'est pas dans l'Apocalypse de Saint Jean
Le diable est bien vaincu dans l’apocalypse et annoncé dans romain
Ce jour-là, Jésus a écrasé la tête du serpent sur le Calvaire. Satan est devenu un ennemi vaincu à cause de lui.
Le vrai Satan est ennemi depuis sa rébellion et aussitôt vaincu par l'Archange Michel.
Pas aussitôt mais a venir !
Et ce que Jésus a commencé ce jour-là sera un jour achevé lorsque Dieu écrasera le serpent sous nos pieds dans la gloire
Tu joues continuellement avec les mots et les concepts. Ce n'est pas dans le catéchisme.
C’est une phrase copiée collé de la bible !!!!
Le 19 novembre 2024 à 01:32:45 :
Le vrai Satan est à l'origine de la tentation, pas du mal commis !
Le péché originel est commis par 2 personnes, pas uniquement par Eve. Et Adam est plus coupable qu'Eve parce qu'il n'a pas été trompé et séduit par le serpent !
On connait votre inversion accusatoire. Pour les gnostiques, dénoncer leurs abominations = pratiquer leurs abominations.
Il n’a pas permis la tentation
Oses tu prétendre que le serpent est entré au paradis terrestre à l'insu de Dieu ?!?
Il a permis le libre arbitre
Il n'a pas permis le libre arbitre, il nous l'a donné ! C'est un don de Dieu !
qui est la cause inévitable du mal allant contre sa volonté, le pharisix bas de gamme !
Voilà, ça s'éclaircit. C'est dans la doctrine gnostique que le "méchant" vrai Dieu est accusé de nous avoir fait le don du libre arbitre qui nous a rendu inévitablement faillible ! Quel ignoble mensonge !
On le sait depuis qu'il a été précipité en enfer.
Tu assembles des mots de mémoire, ce n'est pas du tout un copié collé !
Le 19 novembre 2024 à 01:44:44 :
Le 19 novembre 2024 à 01:32:45 :
Le vrai Satan est à l'origine de la tentation, pas du mal commis !
Le péché originel est commis par 2 personnes, pas uniquement par Eve. Et Adam est plus coupable qu'Eve parce qu'il n'a pas été trompé et séduit par le serpent !
Tu ne saisis meme pas le concept de cause a effet. Si un premier domino renverse un deuxieme qui renverse le 3 eme quel est l’origine de la chute du 3eme ? Je te parle de l’origine pas de la cause directe.
Une fois que tu as compris cela, dis moi si ce que tu fais n’est pas une tentative désespérée de jouer sur les mots pour tenter de me contredire. Satan souffle l’idee meme du mal a l’homme il en etait ansi et il en est toujours ainsi, c’est l’origine du mal qui ne peut venir de l’homme, l’homme fait le mal après en avoir eu l’idée exterieure
On connait votre inversion accusatoire. Pour les gnostiques, dénoncer leurs abominations = pratiquer leurs abominations.
Tu es le seul sur ce forum a utiliser le double langage meme ou il y en a pas, de manière perverse et obsene quand on parle de manière innocente tu ne manque jamais de me répugner avec t’es interprétation personnelle qui sont tres rarement celle de ton interlocuteur
Il n’a pas permis la tentation
Oses tu prétendre que le serpent est entré au paradis terrestre à l'insu de Dieu ?!?
Non, Dieu le savait, Dieu sait tout et limite bien le champs d’action mais dans ce champ d’action le libre arbitre existe chez les anges comme chez l’homme c’est juste une base du christianisme !
Il a permis le libre arbitre
Il n'a pas permis le libre arbitre, il nous l'a donné ! C'est un don de Dieu !
Oui donc en nous donnant a nous et aux anges le libre arbitre le peché est d’office un choix, le fait d’aller contre sa Volonté est possible
qui est la cause inévitable du mal allant contre sa volonté, le pharisix bas de gamme !
Voilà, ça s'éclaircit. C'est dans la doctrine gnostique que le "méchant" vrai Dieu est accusé de nous avoir fait le don du libre arbitre qui nous a rendu inévitablement faillible ! Quel ignoble mensonge !
Inversion accusatoire, tu défends la doctrine pharisienne de satan comme instrument de Dieu denuer de libre arbitre contrairement a ce que dit le christianisme, et donc c’est bien toi qui mets directement le mal entre les mains de Dieu
On le sait depuis qu'il a été précipité en enfer.
Il circule en ce monde
Tu assembles des mots de mémoire, ce n'est pas du tout un copié collé !
Je t’assure que c’est un c/c copie colle cette phrase sur internet et tu le verras
Le 18 novembre 2024 à 20:14:51 :
đ±đ§ https://youtu.be/WKPqSmjV7ok?si=s_092vPhCpZQycZz
https://youtu.be/knBc0UZbzdw?si=BvuLSh4hi6gdAMyB
Je kiffe la première
Le 18 novembre 2024 à 20:16:47 :
đŹđ· https://youtu.be/i-3h9TQ312c?si=hRcsZxhcwQst6pkj
https://youtu.be/KTNdUA1pGB8?si=zcxCqoPb0T-Nhbj1
Agni parthene c’est une chanson vraiment puissante
Le 18 novembre 2024 à 21:23:31 :
âȘïž https://youtu.be/jcz020i8OT4?si=GQu8LlR0fAYWvgu6
https://youtu.be/zhhYIZJj6rk?si=RP9gZOXF44kSrobt
La première c’est catholique mais vraiment c’est beau et vrai ‘toi le tout petit le serviteur, toi le tout puissant, humblement tu t abaisses’
Tellement beau, l’immense grandeur d’ame de notre Seigneur Tout puissant
Le 19 novembre 2024 à 11:30:41 :
Le 18 novembre 2024 à 21:23:31 :
âȘïž https://youtu.be/jcz020i8OT4?si=GQu8LlR0fAYWvgu6
https://youtu.be/zhhYIZJj6rk?si=RP9gZOXF44kSrobtLa première c’est catholique mais vraiment c’est beau et vrai ‘toi le tout petit le serviteur, toi le tout puissant, humblement tu t abaisses’
Tellement beau, l’immense grandeur d’ame de notre Seigneur Tout puissant
Alléluia
Le 19 novembre 2024 à 10:58:47 :
Tu ne saisis meme pas le concept de cause a effet. Si un premier domino renverse un deuxieme qui renverse le 3 eme quel est l’origine de la chute du 3eme ? Je te parle de l’origine pas de la cause directe.
Pardon ?!? C'est combien ton QI de moule ? Adam n'avait aucune raison de chuter, il aurait simplement dû réprimander son épouse !
Une fois que tu as compris cela, dis moi si ce que tu fais n’est pas une tentative désespérée de jouer sur les mots pour tenter de me contredire.
Tu professes presque continuellement des hérésies et tu crois que je vais te laisser faire en toute impunité ?!?
Satan souffle l’idee meme du mal a l’homme il en etait ainsi
Pas du tout. Adam avait encore le don d'intégrité et le démon n'avait pas prise sur lui, seulement sur Eve tombée en état de péché mortel.
et il en est toujours ainsi, c’est l’origine du mal qui ne peut venir de l’homme, l’homme fait le mal après en avoir eu l’idée exterieure
Ridicule, les pensées mauvaises peuvent germer de l'intérieur.
Tu es le seul sur ce forum a utiliser le double langage
Je ne l'utilise pas, contrairement aux nombreux gnostiques ici présents qui le pratiquent, je le dénonce.
tu ne manque jamais de me répugner avec t’es interprétation personnelle
Si ça ne te plaît pas, tu dégages.
Non, Dieu le savait, Dieu sait tout et limite bien le champs d’action mais dans ce champ d’action le libre arbitre existe chez les anges comme chez l’homme c’est juste une base du christianisme !
Donc tu te contredis. Dieu n'est effectivement pas intervenu pour empêcher la tentation et l'a donc permise. Et Adam et Eve auraient pu et dû ne pas y succomber grâce aux dons préternaturels qu'ils avaient reçus de Dieu. Donc tu n'as pas à prétendre que c'était inévitable !
Inversion accusatoire, tu défends la doctrine pharisienne de satan comme instrument de Dieu denuer de libre arbitre contrairement a ce que dit le christianisme, et donc c’est bien toi qui mets directement le mal entre les mains de Dieu
Immonde diffamateur pertinace. Dieu a permis la tentation par le démon. Si tu le nies, c'est que ton dieu est Satan le prince du mensonge, et une preuve supplémentaire que tu parles en langue blasphématoire des oiseaux contre le vrai Dieu non gnostique.
Il circule en ce monde
Dieu le permet.
Je t’assure que c’est un c/c copie colle cette phrase sur internet et tu le verras
Montre nous ça dans la bible comme tu l'as prétendu.
Le 19 novembre 2024 à 13:36:03 :
Le 19 novembre 2024 à 10:58:47 :
Pardon ?!? C'est combien ton QI de moule ? Adam n'avait aucune raison de chuter, il aurait simplement dû réprimander son épouse !
Une fois que tu as compris cela, dis moi si ce que tu fais n’est pas une tentative désespérée de jouer sur les mots pour tenter de me contredire.
Tu professes presque continuellement des hérésies et tu crois que je vais te laisser faire en toute impunité ?!?
Satan souffle l’idee meme du mal a l’homme il en etait ainsi
Pas du tout. Adam avait encore le don d'intégrité et le démon n'avait pas prise sur lui, seulement sur Eve tombée en état de péché mortel.
et il en est toujours ainsi, c’est l’origine du mal qui ne peut venir de l’homme, l’homme fait le mal après en avoir eu l’idée exterieure
Ridicule, les pensées mauvaises peuvent germer de l'intérieur.
Mdr l hérétique que t’es c a mourir de rire, la pensée du mal viens de l exterieur un autre dogme chrétien que tu balance par la fenetre avec tes mensonges et ton ignorance
Tu es le seul sur ce forum a utiliser le double langage
Je ne l'utilise pas, contrairement aux nombreux gnostiques ici présents qui le pratiquent, je le dénonce.
tu ne manque jamais de me répugner avec t’es interprétation personnelle
Si ça ne te plaît pas, tu dégages.
Ou toi degage sa arrangera tout le monde ici
Donc tu te contredis. Dieu n'est effectivement pas intervenu pour empêcher la tentation et l'a donc permise. Et Adam et Eve auraient pu et dû ne pas y succomber grâce aux dons préternaturels qu'ils avaient reçus de Dieu. Donc tu n'as pas à prétendre que c'était inévitable !
Dieu n empêche pas le mal meme mtn
Immonde diffamateur pertinace. Dieu a permis la tentation par le démon. Si tu le nies, c'est que ton dieu est Satan le prince du mensonge, et une preuve supplémentaire que tu parles en langue blasphématoire des oiseaux contre le vrai Dieu non gnostique.
Il circule en ce monde
Dieu le permet.
Montre nous ça dans la bible comme tu l'as prétendu.
Le 19 novembre 2024 à 13:49:32 :
Mdr l hérétique que t’es c a mourir de rire, la pensée du mal viens de l exterieur
Les péchés mortels en pensées viennent de nous qui y consentons !
un autre dogme chrétien que tu balance par la fenetre avec tes mensonges et ton ignorance
Ecoute la pompom girl qui vient au secours de son idole hérétique et qui invente des dogmes en direct, tu ne démontres rien d'autre que tu es un diffamateur inculte.
C'est beau de rêver.
Le 19 novembre 2024 à 14:00:37 :
Le 19 novembre 2024 à 13:49:32 :
Mdr l hérétique que t’es c a mourir de rire, la pensée du mal viens de l exterieur
Les péchés mortels en pensées viennent de nous qui y consentons !
un autre dogme chrétien que tu balance par la fenetre avec tes mensonges et ton ignorance
Ecoute la pompom girl qui vient au secours de son idole hérétique et qui invente des dogmes en direct, tu ne démontres rien d'autre que tu es un diffamateur inculte.
C'est beau de rêver.
L idee de faire le mal viens du diable, tu connaos rien c’est bon je vais ps perdre mon temps avec qq qui a aucune base en christianisme et qui se fait humilier tout les jours