Le 18 novembre 2024 à 19:29:12 :
Non, aucune religion ne diabolise autant le sexe que les catholiques qui interdisent meme le sexe dans le cadre du mariage si c pas pour faire un enfant
C'est Dieu en personne qui a commandé de se multiplier aux couples mariés, donc de ne pas mettre d'obstacles volontaires, sous peine de péchés.
et qui déconseille de se marier
Dieu et l'église ordonnent la chasteté parfaite pour les célibataires et la chasteté conjugale pour les époux (continence à certaines périodes, etc.).
Le 19 novembre 2024 à 00:32:13 :
Le 19 novembre 2024 à 00:27:55 :
Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiquesC'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
C’est faux, comme d’hab
Ok l'islamiste négateur du coran.
Le 18 novembre 2024 à 19:29:36 :
En islam dans le mariage le sexe est parfaitement normal
ça on savait, il n'y a pas de limite.
Le 19 novembre 2024 à 00:36:36 :
En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiquesC'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
C’est faux, comme d’hab
J’ai lu ce qui concerne la vierge marie dans l’islam et tu as tout faux
Le 18 novembre 2024 à 19:31:31 :
Avoir plus d’1 partenaire sexuel dans toute sa vie dans le catholicisme c’est un peché immense
Il est possible d'en avoir plusieurs en cas de veuvage.
(ils peuvent pas divorcer)
Le divorce suivi de remariage est péché mortel d'adultère.
Le 19 novembre 2024 à 00:38:23 :
C’est faux, comme d’hab
Bouffon, lis les versets, le falsificateur.
Le 18 novembre 2024 à 19:41:12 :
Et en plus de dire que c’est bon de pas se marier, la masturbation meme une fois c’est un peché qui te conduit a l’enfer directement si tu t pas confesser.
S'il y a refus de se repentir. Confesser sans repentir par exemple, n'efface pas la faute.
Exemple tu craque car pas marié et ta 30 piges, tu te branles tu prend la voiture bam accident t en enfer pour l’éternité
Ben oui, Dieu peut rappeler notre âme à tout instant.
Onan lui a eu son âme rappelée en plein acte de péché mortel de dissipation de la semence, donc sans repentir possible.
Le 18 novembre 2024 à 19:45:26 :
Le 18 novembre 2024 à 19:42:37 :
Et en plus de dire que c’est bon de pas se marier, la masturbation meme une fois c’est un peché qui te conduit a l’enfer directement si tu t pas confesser. Exemple tu craque car pas marié et ta 30 piges, tu te branles tu prend la voiture bam accident t en enfer pour l’éternitéAlors non abuse pas, si t avais l’intention de te confesser et que ta résister longtemps a cette tentation c bon, oublies pas que Dieu est juste
Ces pas ce qu’enseigne ton eglise qui dit bien que mourir en etat de peché mortel = enfer éternel
C'est évident, puisque pour aller au paradis il faut que Dieu vive dans notre âme. Si elle est spirituellement morte, Dieu n'y vit pas.
Le 18 novembre 2024 à 19:50:01 :
Le 18 novembre 2024 à 19:45:26 :
Le 18 novembre 2024 à 19:42:37 :
Et en plus de dire que c’est bon de pas se marier, la masturbation meme une fois c’est un peché qui te conduit a l’enfer directement si tu t pas confesser. Exemple tu craque car pas marié et ta 30 piges, tu te branles tu prend la voiture bam accident t en enfer pour l’éternitéAlors non abuse pas, si t avais l’intention de te confesser et que ta résister longtemps a cette tentation c bon, oublies pas que Dieu est juste
Ces pas ce qu’enseigne ton eglise qui dit bien que mourir en etat de peché mortel = enfer éternel
Honnetement je comprends pas pq la masturbation est un peché mortel quand tu sais que les autres peché mortel c’est genre meurtre, vol , adultère, blasphème grave etc
La masturbation est mis au mm titre que la fornication et je capte pas
C'est un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur, qui offense gravement Dieu.
Le 19 novembre 2024 à 00:40:17 :
> Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
>En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiques
C'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
C’est faux, comme d’hab
Tu n’as donc jamais fini de te ridiculiser, tu tiens vraiment a ce que je t’humilie une fois de plus en te sortant les preuves concrètes ?
Le 19 novembre 2024 à 00:58:26 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:27:55 :
>> Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
> >En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiques
>
> C'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
C’est faux, comme d’hab
Tu n’as donc jamais fini de te ridiculiser, tu tiens vraiment a ce que je t’humilie une fois de plus en te sortant les preuves concrètes ?
Ainsi on aura la preuve de ton double jeu. Tu décèles l'abomination hiérogamique dans les propos du kabbaliste Lanafor, mais tu feins de ne rien détecter dans les versets de ton coran chéri d'ailleurs ça me fait réaliser que tu ne dénonces JAMAIS les abominations sexuelles légitimées par le coran, y compris contre les petites filles. Honte à toi. Etrange et suspect.
Le 19 novembre 2024 à 01:10:24 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:32:13 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:27:55 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
> > >En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiques
> >
> > C'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
>
> C’est faux, comme d’hab
Ainsi on aura la preuve de ton double jeu. Tu décèles l'abomination hiérogamique dans les propos du kabbaliste Lanafor, mais tu feins de ne rien détecter dans les versets de ton coran chéri d'ailleurs ça me fait réaliser que tu ne dénonces JAMAIS les abominations sexuelles légitimées par le coran, y compris contre les petites filles. Honte à toi. Etrange et suspect.
Évidemment que c’est bourré d’abomination violente et sexuel comme la pedophilie.
Mais rien en ce qui concerne marie et absolument rien ne dit que Gabriel copule avec marie dans le coran, tu inventes, je ne défends rien je dénonce tes mensonges
Le 19 novembre 2024 à 01:24:37 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:36:36 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:32:13 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:27:55 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
> > > >En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiques
> > >
> > > C'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
> >
> > C’est faux, comme d’hab
>
> Ok l'islamiste négateur du coran.
Évidemment que c’est bourré d’abomination violente et sexuel comme la pedophilie.
Mais rien en ce qui concerne marie et absolument rien ne dit que Gabriel copule avec marie dans le coran, tu inventes, je ne défends rien je dénonce tes mensonges
J'ai démontré que le coran appelle Jibril l'Esprit et l'Esprit Saint. C'est dans le Coran que tu refuses de lire ! TOUS les musulmans du topic officiel Islam m'ont expliqué la même chose, AUCUN musulman n'a nié !!! DONC Jibril a copulé hiérogamiquement avec Maryam pour créer leur Issa !!!!!
Le 19 novembre 2024 à 01:30:19 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:38:23 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:36:36 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:32:13 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 00:27:55 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
> > > > >En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiques
> > > >
> > > > C'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
> > >
> > > C’est faux, comme d’hab
> >
> > Ok l'islamiste négateur du coran.
>
> J’ai lu ce qui concerne la vierge marie dans l’islam et tu as tout faux
Mais rien en ce qui concerne marie et absolument rien ne dit que Gabriel copule avec marie dans le coran, tu inventes, je ne défends rien je dénonce tes mensongesJ'ai démontré que le coran appelle Jibril l'Esprit et l'Esprit Saint. C'est dans le Coran que tu refuses de lire ! TOUS les musulmans du topic officiel Islam m'ont expliqué la même chose, AUCUN musulman n'a nié !!! DONC Jibril a copulé hiérogamiquement avec Maryam pour créer leur Issa !!!!!
Tu ne m’as absolument rien démontré sinon mets les versets ici au lieu de mentir comme a ton habitude
Le 19 novembre 2024 à 01:33:52 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:40:17 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:38:23 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:36:36 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 00:32:13 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 00:27:55 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
> > > > > >En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiques
> > > > >
> > > > > C'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
> > > >
> > > > C’est faux, comme d’hab
> > >
> > > Ok l'islamiste négateur du coran.
> >
> > J’ai lu ce qui concerne la vierge marie dans l’islam et tu as tout faux
>
> Bouffon, lis les versets, le falsificateur.
Mais rien en ce qui concerne marie et absolument rien ne dit que Gabriel copule avec marie dans le coran, tu inventes, je ne défends rien je dénonce tes mensongesJ'ai démontré que le coran appelle Jibril l'Esprit et l'Esprit Saint. C'est dans le Coran que tu refuses de lire ! TOUS les musulmans du topic officiel Islam m'ont expliqué la même chose, AUCUN musulman n'a nié !!! DONC Jibril a copulé hiérogamiquement avec Maryam pour créer leur Issa !!!!!
Tu ne m’as absolument rien démontré sinon mets les versets ici au lieu de mentir comme a ton habitude
Cherche toi même, je ne suis pas ton chien.
Le 19 novembre 2024 à 01:47:35 :
Le 19 novembre 2024 à 01:33:52 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:58:26 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:40:17 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:38:23 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 00:36:36 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 00:32:13 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 00:27:55 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 19:18:41 :
> > > > > > >En plus les musulmans admettent la virginité perpétuelle de marie comme les catholiques
> > > > > >
> > > > > > C'est pas fini de mentir !?! Le coran fait copuler leur pseudo ange Gabriel/Jibril/Esprit avec Marie. C'est péché mortel de hiérogamie ! Donc ils en font une pécheresse !!!
> > > > >
> > > > > C’est faux, comme d’hab
> > > >
> > > > Ok l'islamiste négateur du coran.
> > >
> > > J’ai lu ce qui concerne la vierge marie dans l’islam et tu as tout faux
> >
> > Bouffon, lis les versets, le falsificateur.
>
> Tu n’as donc jamais fini de te ridiculiser, tu tiens vraiment a ce que je t’humilie une fois de plus en te sortant les preuves concrètes ?
Cherche toi même, je ne suis pas ton chien.
Ta absolument rien, j’ai justement deja cherché moi meme et je confirme que t’es juste un gros mytho
Le 19 novembre 2024 à 01:52:09 :
Ta absolument rien, j’ai justement deja cherché moi meme et je confirme que t’es juste un gros mytho
C'est cela oui, les musulmans qui m'ont tout confirmé seraient des mythos, le diffamateur !
Tu es juste un menteur invétéré hargneux et kabbaliste de surcroit qui se fait passer pour chrétien et qui joue bien son jeu.
Le Jibril copule avec la Maryam
3, 44 Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie!
Les "calames" est le mot-code typique de langue des oiseaux pour les "phallus" des anges (déchus), pour décider qui se chargerait de copuler avec elle !
19, 12 Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
L'Esprit/Gabriel/Jibril, sous la forme un homme parfait et non pas sous la forme d'un ange , donc avec organe reproducteur, pour opérer la copulation !
19, 19 Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur"
C'est l'Esprit/Jibril qui opère le don d'un fils et non pas par l'opération du Saint Esprit 3è personne de la Trinité
19, 21 Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
Cela lui est facile et il ne lui laisse pas le choix contrairement au vrai Archange Saint Gabriel , il décide pour elle et force donc le rapport !
66, 12 De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit.
Encore une preuve que c'est l'Esprit/Jibril qui "insuffle" la semence en Marie
5, 110 Et quand Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit.
Encore une preuve que c'est Jibril/Saint-Esprit qui a fortifié Marie et non pas le Saint Esprit de la 3è personne de la Trinité.
Le 19 novembre 2024 à 02:44:51 :
Le 19 novembre 2024 à 01:52:09 :
C'est cela oui, les musulmans qui m'ont tout confirmé seraient des mythos, le diffamateur !
Tu es juste un menteur invétéré hargneux et kabbaliste de surcroit qui se fait passer pour chrétien et qui joue bien son jeu.Le Jibril copule avec la Maryam
3, 44 Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie!
Les "calames" est le mot-code typique de langue des oiseaux pour les "phallus" des anges (déchus), pour décider qui se chargerait de copuler avec elle !
19, 12 Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
L'Esprit/Gabriel/Jibril, sous la forme un homme parfait et non pas sous la forme d'un ange , donc avec organe reproducteur, pour opérer la copulation !
19, 19 Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur"
C'est l'Esprit/Jibril qui opère le don d'un fils et non pas par l'opération du Saint Esprit 3è personne de la Trinité
19, 21 Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
Cela lui est facile et il ne lui laisse pas le choix contrairement au vrai Archange Saint Gabriel , il décide pour elle et force donc le rapport !
66, 12 De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit.
Encore une preuve que c'est l'Esprit/Jibril qui "insuffle" la semence en Marie
5, 110 Et quand Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit.
Encore une preuve que c'est Jibril/Saint-Esprit qui a fortifié Marie et non pas le Saint Esprit de la 3è personne de la Trinité.
Ayaaa les musulmans flemme de vous defendre vous allez le laisser raconter ces conneries ?
Renseigne toi sur la conception virginale de jesus en islam et la virginité perpétuelle de marie qui est impossible si l’ange aurait eu une relation avec elle
Et dans y insuflamme de l’Esprit il n’est ni fait mention de sperme, ni d’aucune relation sexuel !
Tu interprètes donc a ta manière
Le 19 novembre 2024 à 10:45:28 :
Ayaaa les musulmans flemme de vous defendre vous allez le laisser raconter ces conneries ?
Tu joues à quoi là, le faux jeton christianophobe haineux de la virginité de Marie historique et défenseur de l'union hiérogamique ?!?
Les musulmans eux-mêmes m'ont expliqué que Jibril = Saint Esprit !
Renseigne toi sur la conception virginale de jesus en islam et la virginité perpétuelle de marie qui est impossible si l’ange aurait eu une relation avec elle
Pour les gnostiques de toutes confessions, la copulation hiérogamique ne fait pas perdre la virginité, car les esprits incubes et succubes n'ont pas de corps matériel !
Et dans y insuflamme de l’Esprit il n’est ni fait mention de sperme, ni d’aucune relation sexuel !
Tu interprètes donc a ta manière
Evidemment bouffon, il ne va pas l'écrire en toute lettres, c'est du langage semi-crypté que les initiés comprennent parfaitement. D'ailleurs, il y a même eu des musulmans sur le topic Officiel Islam qui louangeaient cette pratique (pour eux-mêmes), et c'est ce qu'ils désirent faire au paradis islamique avec les succubes renommées en houris.
Le 19 novembre 2024 à 13:17:18 :
Le 19 novembre 2024 à 10:45:28 :
Tu joues à quoi là, le faux jeton christianophobe haineux de la virginité de Marie historique et défenseur de l'union hiérogamique ?!?
Les musulmans eux-mêmes m'ont expliqué que Jibril = Saint Esprit !
Lui christianophobe ??? Mdrrr et toi t quoi alors, le pire ennemi de l amour du christ que tu code en langue des oiseaux comme satan
Pour les gnostiques de toutes confessions, la copulation hiérogamique ne fait pas perdre la virginité, car les esprits incubes et succubes n'ont pas de corps matériel !
Tu interprètes donc a ta manièreEvidemment bouffon, il ne va pas l'écrire en toute lettres, c'est du langage semi-crypté que les initiés comprennent parfaitement. D'ailleurs, il y a même eu des musulmans sur le topic Officiel Islam qui louangeaient cette pratique (pour eux-mêmes), et c'est ce qu'ils désirent faire au paradis islamique avec les succubes renommées en houris.