J'ai posé une question de manière polie sur le forum approprié, je n'ai rien dit d'hors-charte mais mon topic a été supprimé.
Donc on préfère censurer plutôt que d'y répondre ?
Les suppressions intempestives c'est la routine sur ce forum.
Tu peux m'indiquer le motif que je rigole un peu ?
Bienvenue sur le site jeuxvideo.com aka le site le plus censuré de France
Le 13 novembre 2024 à 19:57:15 :
Les suppressions intempestives c'est la routine sur ce forum.Tu peux m'indiquer le motif que je rigole un peu ?
Message inopportun
Dans mon message je demande juste pourquoi les musulmans pensent que tous les prophètes étaient musulmans puisque l'islam n'existait pas avant la révélation du coran
Le 13 novembre 2024 à 19:59:44 :
Je pense que des musulmans incapables de répondre à cette simple contradiction logique on préférer signaler mais le pire est que la modo a répondu positivement à leur demande, c'est n'importe quoi.
Les mecs me disaient que les prophètes étaient musulmans car musulman signifie soumis à Dieu, mais ça n'a pas de sens puisque le coran parle des juifs et chrétiens.
Donc même le coran fait la distinction entre les différentes croyance, être "soumis à un Dieu unique" ne suffit pas pour être musulman.
Le 13 novembre 2024 à 19:55:48 :
J'ai posé une question de manière polie sur le forum approprié, je n'ai rien dit d'hors-charte mais mon topic a été supprimé.Donc on préfère censurer plutôt que d'y répondre ?
Quel était la question ?
Le 13 novembre 2024 à 20:05:25 :
J'ai posé une question de manière polie sur le forum approprié, je n'ai rien dit d'hors-charte mais mon topic a été supprimé.Donc on préfère censurer plutôt que d'y répondre ?
Quel était la question ?
Pourquoi les musulmans pensent que tous les prophètes étaient musulmans alors que l'islam n'existait pas avant la révélation du Coran par Mohamed.
Les musulmans répondent que c'est parce que selon leur définition, est musulman toute personne qui est soumise à Dieu l'unique. Or ce n'est pas ça la définition de l'islam, c'est au mieux la définition du monothéisme.
Le 13 novembre 2024 à 20:11:33 :
Le 13 novembre 2024 à 20:05:25 :
Quel était la question ?
Pourquoi les musulmans pensent que tous les prophètes étaient musulmans alors que l'islam n'existait pas avant la révélation du Coran par Mohamed.
Ce sont des menteurs qui ont besoin de s'approprier les vrais prophètes de l'Ancien Testament pour tenter de donner une légitimité à leur faux prophète.
soumission?
Oui c'est la censure de jvc, tu comprends maintenant pourquoi jvc chute aussi au niveau de son affluence annuel de manière claire.
Vivement sa mort ( forum jvc ) j'ai envie de dire comme jadis les Skyblogs.
Le 13 novembre 2024 à 20:18:37 :
soumission?
Quand on sait combien sont insoumis les musulmans aux Commandements que le vrai Dieu a donnés directement à Moïse, on comprend que leur hypocrisie n'a pas de limite.
le pdg de webedia c'est la ligne Cnews grand pote de Fillon et de toute cette clique mediatico politique philosémite digne de l'URSS pré stalinienne Léniniste
https://www.youtube.com/watch?v=n1WkglQOY_I ceux qui ont fait ce film savaient que l'antéchrist étaient considéré comme le Xerxès ( historique) dans le temps
mais a notre époque l'esprit de Satan n'est plus en perse mais en occident
Le 13 novembre 2024 à 20:23:55 :
Il faut absolument faire disparaître ce topic. Allez mes frères, on ddb et plus vite que ça !
je me moque du khey qui croit vraiment que les musulmans ont ddb le topic
Le 13 novembre 2024 à 20:41:00 :
Il faut absolument faire disparaître ce topic. Allez mes frères, on ddb et plus vite que ça !
Quelqu'un a forcément signalé
Et vu la teneur du topic j'ai de bonnes raisons de penser que c'est un musulman.
Le 13 novembre 2024 à 20:45:33 :
Et vu la teneur du topic j'ai de bonnes raisons de penser que c'est un musulman.
Le topic avait glissé vers le hors sujet. Ça parlait des messageries privées de Gilbertine avec Leoluca. La personne qui a ddb a bien fait.
Les musulmans avaient déjà débunk le sujet du topic avant que ça parte sur du hors sujet.
Le 13 novembre 2024 à 20:47:42 :
Le 13 novembre 2024 à 20:45:33 :
Et vu la teneur du topic j'ai de bonnes raisons de penser que c'est un musulman.Le topic avait glissé vers le hors sujet. Ça parlait des messageries privées de Gilbertine avec Leoluca. La personne qui a ddb a bien fait.
Les musulmans avaient déjà débunk le sujet du topic avant que ça parte sur du hors sujet.
Dans ce cas tu fais supprimer les messages hors sujet, pas le topic
Et non, personne n'a débunk justement...
AbramAh a dit :
Va faire un tour sur des sites musulmans.
Si tu dis un mot de travers sur Allah, le prophète ou l'islam, c'est terminé pour toi.