GodLoveYou a dit :
Sinon c’est muhamd qu’a tout inventé
Parfois t'es lucide.
Le 15 novembre 2024 à 11:37:15 :
GodLoveYou a dit :
Parfois t'es lucide.
Comme tout les abrahamistes, il se montre très critique vis-à-vis des religions concurrentes mais ne l'applique pas à sa religion.
Le 15 novembre 2024 à 11:40:25 :
GodLoveYou a dit :
Parfois t'es lucide.
Comme tout les abrahamistes, il se montre très critique vis-à-vis des religions concurrentes mais ne l'applique pas à sa religion.
Je ne suis pas tres « critique »mais je lis la bible
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Le 15 novembre 2024 à 11:43:21 :
GodLoveYou a dit :
Parfois t'es lucide.
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Tu ne te contentes pas de ça justement.
Le 15 novembre 2024 à 11:50:50 :
GodLoveYou a dit :
Parfois t'es lucide.
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!Tu ne te contentes pas de ça justement.
Bah j’ai justement énoncer les 2 possibilités.
Possibilité 1. C’est vraiment un ange qui a annoncé le coran a muhamed et dans ce cas cet ange est anathème
Possibilité 2. Muhamed et ses complices et ils ont tout inventé dans ce cas c’est bien eux qui sont anathème (ils le sont dans tout les cas car musulman)
Le 15 novembre 2024 à 11:57:34 :
>GodLoveYou a dit :
> Sinon c’est muhamd qu’a tout inventé
Parfois t'es lucide.
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!Tu ne te contentes pas de ça justement.
Possibilité 1. C’est vraiment un ange qui a annoncé le coran a muhamed et dans ce cas cet ange est anathème
Possibilité 2. Muhamed et ses complices et ils ont tout inventé dans ce cas c’est bien eux qui sont anathème (ils le sont dans tout les cas car musulman)
Je fais référence à toutes tes critiques des autres religions depuis que tu es la. Tu ne te contentes pas de citer la Bible, dans le cas de l'islam tu as critiqué leurs croyances aussi perso, de même pour le judaïsme.
Le 15 novembre 2024 à 12:01:16 :
> Le 15 novembre 2024 à 11:37:15 :
>>GodLoveYou a dit :
>
> > Sinon c’est muhamd qu’a tout inventé
>
> Parfois t'es lucide.
Possibilité 2. Muhamed et ses complices et ils ont tout inventé dans ce cas c’est bien eux qui sont anathème (ils le sont dans tout les cas car musulman)Je fais référence à toutes tes critiques des autres religions depuis que tu es la. Tu ne te contentes pas de citer la Bible, dans le cas de l'islam tu as critiqué leurs croyances aussi perso, de même pour le judaïsme.
Ce n’est pas une croyance personnelle c’est a chaque fois basé sur l’unique Vérité et les différences de leur culte vis a vis de celle ci et le danger et les incohérences que presente ces différences.
Si jamais tout le monde fait ça ici, sinon il n’y a pas de discussion
Le 15 novembre 2024 à 12:03:37 :
> Le 15 novembre 2024 à 11:40:25 :
>> Le 15 novembre 2024 à 11:37:15 :
> >>GodLoveYou a dit :
> >
> > > Sinon c’est muhamd qu’a tout inventé
> >
> > Parfois t'es lucide.
>
> Comme tout les abrahamistes, il se montre très critique vis-à-vis des religions concurrentes mais ne l'applique pas à sa religion.
Possibilité 2. Muhamed et ses complices et ils ont tout inventé dans ce cas c’est bien eux qui sont anathème (ils le sont dans tout les cas car musulman)Je fais référence à toutes tes critiques des autres religions depuis que tu es la. Tu ne te contentes pas de citer la Bible, dans le cas de l'islam tu as critiqué leurs croyances aussi perso, de même pour le judaïsme.
Ce n’est pas une croyance personnelle c’est a chaque fois basé sur l’unique Vérité et les différences de leur culte vis a vis de celle ci et le danger et les incohérences que presente ces différences.
Tu confirmes ce que je dis en me parlant d'incohérences et commence pas à prêcher, ça ne m'intéresse pas.
Le 15 novembre 2024 à 12:13:14 :
> Le 15 novembre 2024 à 11:43:21 :
>> Le 15 novembre 2024 à 11:40:25 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 11:37:15 :
> > >>GodLoveYou a dit :
> > >
> > > > Sinon c’est muhamd qu’a tout inventé
> > >
> > > Parfois t'es lucide.
> >
> > Comme tout les abrahamistes, il se montre très critique vis-à-vis des religions concurrentes mais ne l'applique pas à sa religion.
>
> Je ne suis pas tres « critique »mais je lis la bible
> 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Tu ne te contentes pas de ça justement.
Tu confirmes ce que je dis en me parlant d'incohérences et commence pas à prêcher, ça ne m'intéresse pas.
Ton ame pleures pour jesus christ…
Le 15 novembre 2024 à 11:13:11 :
Le 15 novembre 2024 à 07:26:38 :
Le 14 novembre 2024 à 23:26:30 :
Le 14 novembre 2024 à 23:17:06 :
Le 14 novembre 2024 à 23:12:07 :
> Le 14 novembre 2024 à 23:08:48 GodLoveYou a écrit :
>> Le 14 novembre 2024 à 21:36:57 :
> >Toute apparition de “Jésus Christ” est forcément produite par le Diable. Car, le vrai Jésus est mort et ne peut en aucun cas communiquer avec le monde des vivants, ni en rêve, ni en vision, ni sur le plan physique.
>
> Jesus christ est ressuscité est vivant pour l éternité
> Jesus christ est Dieu
>
> > La même chose s’applique à Marie et au Saint Esprit. Par exemple la manifestation de Fatima à Lourdes n’est qu’une apparition du Diable, et depuis le Diable se sert du lieu de pèlerinage qu’est devenu Lourde, pour promouvoir le culte de “Jésus Christ” et pour accomplir de faux miracles et de fausses guérisons afin de persuader les gens de la vraie divinité de “Jésus Christ”.
>
> Tout faux les apparitions d’anges, de saints et mariale sont toutes réelles car tous vivant et tous partageant l’exacte parole de Dieu
>
> > Beaucoup de gens disent avoir été miraculeusement guéris à Lourdes, mais ces guérisons sont en réalité opérées par le pouvoir magique du Diable et ne sont pas de vraies guérisons, car la maladie finit toujours par revenir plus tard, ou bien est remplacée par une autre bien pire.
> Absolument pas
>
> https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Guérisons_de_Lourdes
>
> Pour qu'une guérison soit reconnue comme miraculeuse par l'Église catholique, il faut qu'un groupe de médecins la déclare complète, durable et « inexplicable dans l'état actuel des connaissances médicales », puis qu'un évêque la déclare miraculeuse.
>
> Tu as bien lu complete et durable
>
> De plus
>
> 24 En entendant cela, les pharisiens disaient : « Il n’expulse les démons que par Béelzéboul, le chef des démons. »
>
> 25 Connaissant leurs pensées, Jésus leur dit : « Tout royaume divisé contre lui-même devient un désert ; toute ville ou maison divisée contre elle-même sera incapable de tenir.
>
> 26 Si Satan expulse Satan, c’est donc qu’il est divisé contre lui-même ; comment son royaume tiendra-t-il ?
>
> 27 Et si c’est par Béelzéboul que moi, j’expulse les démons, vos disciples, par qui les expulsent-ils ? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.
>
> 28 Mais, si c’est par l’Esprit de Dieu que moi, j’expulse les démons, c’est donc que le règne de Dieu est venu jusqu’à vous.
>
> 29 Ou encore, comment quelqu’un peut-il entrer dans la maison de l’homme fort et piller ses biens, sans avoir d’abord ligoté cet homme fort ? Alors seulement il pillera sa maison.
>
>
> > La même chose s’applique à tous ces lieux connus pour leur pouvoir de guérison et à tous ces guérisseurs ayant des dons de guérison. En réalité, ces lieux et ces gens n’ont aucun pouvoir, mais ce sont les diables djinns qui opèrent de fausses guérisons pour égarer les gens et pour les posséder. Seul Dieu guérit vraiment.
>
> La vraie apparition reconnue a 100% etre d’un ange dechu et celle de l’ange du desert ayant revele le coran a mohamed, l’ange satanique
Ou est t'il si il est vivant
Il est au paradis avec les âmes élues et les saints anges.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Predestination_in_Catholicism
Attention, toutes les ames sont appellée,
les elus le sont par le baptême non par le merite et les ames elue ne sont pas toutes au royaume des cieux. Seuls les baptisés sans peché mortel y entre, les saints
Je ne vois pas ce que tu trouvez à redire. Tu parles comme un protestant. Le baptême et la foi ne sont pas des sauf-conduits automatiques.
Où sont les "âmes élues" qui ne sont pas toutes au royaume des cieux ?!?
Par ailleurs, tous les élus ne sont pas baptisés, notamment tous ceux de l'Ancien Testament depuis Adam et Eve qui ont trépassé avec la contrition parfaite de tous leurs péchés graves.Justement toutes les ames sont initialement destinées au paradis !
Cela ne signifie pas du tout qu'elles soient élues !
Peut-être joues tu sur les concepts d'éligibilité et d'élection ?
Et le baptême n’est pas un sauf-conduit tu n’as décidément rien compris et c’est toi qui parle comme un calviniste en reconnaissant la double prédestination et que certains seraient elu et d’autre non
Certaines âmes sont élues, d'autres damnées. C'est un fait. Il n'y a aucune double prédestination dans mon propos !!!
Le 14 novembre 2024 à 21:36:57 :
Toute apparition de “Jésus Christ” est forcément produite par le Diable. Car, le vrai Jésus est mort et ne peut en aucun cas communiquer avec le monde des vivants, ni en rêve, ni en vision, ni sur le plan physique. La même chose s’applique à Marie et au Saint Esprit. Par exemple la manifestation de Fatima à Lourdes n’est qu’une apparition du Diable, et depuis le Diable se sert du lieu de pèlerinage qu’est devenu Lourde, pour promouvoir le culte de “Jésus Christ” et pour accomplir de faux miracles et de fausses guérisons afin de persuader les gens de la vraie divinité de “Jésus Christ”. Beaucoup de gens disent avoir été miraculeusement guéris à Lourdes, mais ces guérisons sont en réalité opérées par le pouvoir magique du Diable et ne sont pas de vraies guérisons, car la maladie finit toujours par revenir plus tard, ou bien est remplacée par une autre bien pire. La même chose s’applique à tous ces lieux connus pour leur pouvoir de guérison et à tous ces guérisseurs ayant des dons de guérison. En réalité, ces lieux et ces gens n’ont aucun pouvoir, mais ce sont les diables djinns qui opèrent de fausses guérisons pour égarer les gens et pour les posséder. Seul Dieu guérit vraiment.
Le diable qui converti des gens au Christ
Le malin plus bête qu'un cm2 ahiii
Le 15 novembre 2024 à 12:28:07 :
Le 15 novembre 2024 à 11:13:11 :
Le 15 novembre 2024 à 07:26:38 :
Le 14 novembre 2024 à 23:26:30 :
Le 14 novembre 2024 à 23:17:06 :
> Le 14 novembre 2024 à 23:12:07 :
>> Le 14 novembre 2024 à 23:08:48 GodLoveYou a écrit :
> >> Le 14 novembre 2024 à 21:36:57 :
> > >Toute apparition de “Jésus Christ” est forcément produite par le Diable. Car, le vrai Jésus est mort et ne peut en aucun cas communiquer avec le monde des vivants, ni en rêve, ni en vision, ni sur le plan physique.
> >
> > Jesus christ est ressuscité est vivant pour l éternité
> > Jesus christ est Dieu
> >
> > > La même chose s’applique à Marie et au Saint Esprit. Par exemple la manifestation de Fatima à Lourdes n’est qu’une apparition du Diable, et depuis le Diable se sert du lieu de pèlerinage qu’est devenu Lourde, pour promouvoir le culte de “Jésus Christ” et pour accomplir de faux miracles et de fausses guérisons afin de persuader les gens de la vraie divinité de “Jésus Christ”.
> >
> > Tout faux les apparitions d’anges, de saints et mariale sont toutes réelles car tous vivant et tous partageant l’exacte parole de Dieu
> >
> > > Beaucoup de gens disent avoir été miraculeusement guéris à Lourdes, mais ces guérisons sont en réalité opérées par le pouvoir magique du Diable et ne sont pas de vraies guérisons, car la maladie finit toujours par revenir plus tard, ou bien est remplacée par une autre bien pire.
> > Absolument pas
> >
> > https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Guérisons_de_Lourdes
> >
> > Pour qu'une guérison soit reconnue comme miraculeuse par l'Église catholique, il faut qu'un groupe de médecins la déclare complète, durable et « inexplicable dans l'état actuel des connaissances médicales », puis qu'un évêque la déclare miraculeuse.
> >
> > Tu as bien lu complete et durable
> >
> > De plus
> >
> > 24 En entendant cela, les pharisiens disaient : « Il n’expulse les démons que par Béelzéboul, le chef des démons. »
> >
> > 25 Connaissant leurs pensées, Jésus leur dit : « Tout royaume divisé contre lui-même devient un désert ; toute ville ou maison divisée contre elle-même sera incapable de tenir.
> >
> > 26 Si Satan expulse Satan, c’est donc qu’il est divisé contre lui-même ; comment son royaume tiendra-t-il ?
> >
> > 27 Et si c’est par Béelzéboul que moi, j’expulse les démons, vos disciples, par qui les expulsent-ils ? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.
> >
> > 28 Mais, si c’est par l’Esprit de Dieu que moi, j’expulse les démons, c’est donc que le règne de Dieu est venu jusqu’à vous.
> >
> > 29 Ou encore, comment quelqu’un peut-il entrer dans la maison de l’homme fort et piller ses biens, sans avoir d’abord ligoté cet homme fort ? Alors seulement il pillera sa maison.
> >
> >
> > > La même chose s’applique à tous ces lieux connus pour leur pouvoir de guérison et à tous ces guérisseurs ayant des dons de guérison. En réalité, ces lieux et ces gens n’ont aucun pouvoir, mais ce sont les diables djinns qui opèrent de fausses guérisons pour égarer les gens et pour les posséder. Seul Dieu guérit vraiment.
> >
> > La vraie apparition reconnue a 100% etre d’un ange dechu et celle de l’ange du desert ayant revele le coran a mohamed, l’ange satanique
>
>
> Ou est t'il si il est vivant
Il est au paradis avec les âmes élues et les saints anges.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Predestination_in_Catholicism
Attention, toutes les ames sont appellée,
les elus le sont par le baptême non par le merite et les ames elue ne sont pas toutes au royaume des cieux. Seuls les baptisés sans peché mortel y entre, les saints
Je ne vois pas ce que tu trouvez à redire. Tu parles comme un protestant. Le baptême et la foi ne sont pas des sauf-conduits automatiques.
Où sont les "âmes élues" qui ne sont pas toutes au royaume des cieux ?!?
Par ailleurs, tous les élus ne sont pas baptisés, notamment tous ceux de l'Ancien Testament depuis Adam et Eve qui ont trépassé avec la contrition parfaite de tous leurs péchés graves.Justement toutes les ames sont initialement destinées au paradis !
Cela ne signifie pas du tout qu'elles soient élues !
Peut-être joues tu sur les concepts d'éligibilité et d'élection ?
Non c’est de l’élection pure et dure, toutes les ames sont elue pour aller au royaume renseigne toi sur l’école catholique de la prédestination
Et le baptême n’est pas un sauf-conduit tu n’as décidément rien compris et c’est toi qui parle comme un calviniste en reconnaissant la double prédestination et que certains seraient elu et d’autre non
Certaines âmes sont élues, d'autres damnées. C'est un fait. Il n'y a aucune double prédestination dans mon propos !!!
Non, aucune ame n’est initialement elue ou damnée ! C’est la base du libre arbitre que tu remets en doute, le calviniste
Le 15 novembre 2024 à 12:41:32 :
Non c’est de l’élection pure et dure, toutes les ames sont elue pour aller au royaume renseigne toi sur l’école catholique de la prédestination
Réfère toi aux évangiles, au lieu de travestir le sens des mots !
Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. Matthieu 22, 13-14
Non, aucune ame n’est initialement elue ou damnée ! C’est la base du libre arbitre que tu remets en doute, le calviniste
Le sujet de notre discussion est les élus du paradis. Donc tu fais dévier le sujet puis tu me diffames !
Relis ton ineptie en première page :
les elus le sont par le baptême non par le merite et les ames elue ne sont pas toutes au royaume des cieux.
Si elles n'y sont pas, c'est qu'elles sont en enfer.
> Le 15 novembre 2024 à 11:40:25 :
>> Le 15 novembre 2024 à 11:37:15 :
> >>GodLoveYou a dit :
> >
> > > Sinon c’est muhamd qu’a tout inventé
> >
> > Parfois t'es lucide.
>
> Comme tout les abrahamistes, il se montre très critique vis-à-vis des religions concurrentes mais ne l'applique pas à sa religion.
Encore un adepte d'Isis-Vérité-Veritas et de son sel alchimique
Le 14 novembre 2024 à 21:36:57 :
Toute apparition de “Jésus Christ” est forcément produite par le Diable. Car, le vrai Jésus est mort et ne peut en aucun cas communiquer avec le monde des vivants, ni en rêve, ni en vision, ni sur le plan physique. La même chose s’applique à Marie et au Saint Esprit. Par exemple la manifestation de Fatima à Lourdes n’est qu’une apparition du Diable, et depuis le Diable se sert du lieu de pèlerinage qu’est devenu Lourde, pour promouvoir le culte de “Jésus Christ” et pour accomplir de faux miracles et de fausses guérisons afin de persuader les gens de la vraie divinité de “Jésus Christ”. Beaucoup de gens disent avoir été miraculeusement guéris à Lourdes, mais ces guérisons sont en réalité opérées par le pouvoir magique du Diable et ne sont pas de vraies guérisons, car la maladie finit toujours par revenir plus tard, ou bien est remplacée par une autre bien pire. La même chose s’applique à tous ces lieux connus pour leur pouvoir de guérison et à tous ces guérisseurs ayant des dons de guérison. En réalité, ces lieux et ces gens n’ont aucun pouvoir, mais ce sont les diables djinns qui opèrent de fausses guérisons pour égarer les gens et pour les posséder. Seul Dieu guérit vraiment.
Et non le vrai Jésus est bien ressuscité et actuellement au ciel tout comme Issa d'après vos textes coraniques.
D'ailleurs toujours selon vos sources coraniques, le Dieu unique que vous suivez est une idole appelée Hubal ou précédemment appelée "Allah Hubal" cf la biographie du prophète. Je pourrai détailler cela ici ou sur un autre topic spécifique dans un futur proche. Ça te laissera le temps de regarder qui est Hubal et qui est réellement le dieu du coran.
Donc je te renvoie ta phrase à ton dogme :
"En réalité, ces lieux et ces gens n’ont aucun pouvoir, mais ce sont les diables djinns qui opèrent de fausses guérisons pour égarer les gens et pour les posséder. Seul Dieu guérit vraiment."
Le 14 novembre 2024 à 19:51:47 :
https://www.facebook.com/share/r/17cScrKFHU/
nofake on dirait que le mec qui a fait la vidéo est taré , on dirait un illuminé