Quelles sont les raisons de l'arrivée de cette vague d'anti religieux?
La soif de vérité et de liberté
Briser les chaînes de l'endoctrinement
Parce que on en a fini avec l’ère du poissons, qui a duré 2000 ans, et on rentre dans l’ère du verseau.
Les mecs sont en recherche de spiritualité mais ont peur des regles strict que la religion impose.
Et ainsi emerge les torchons New Age
Surtout anti-catholique, tu peux juste le remarquer tout les deniers topic s’attaquent au catholicisme.
Satan les guides et s’en prend a la Verité, il s’en tape des protestants ou des pharisiens
Le 09 novembre 2024 à 19:18:08 :
Surtout anti-catholique, tu peux juste le remarquer tout les deniers topic s’attaquent au catholicisme.
Satan les guides et s’en prend a la Verité, il s’en tape des protestants ou des pharisiens
C'est pas un concours mais l'islam c'est vraiment plus serieux(dans la vraie vie etc...) apres oui le christiannisme aussi
Mmz78 a dit :
C'est pas un concours mais l'islam c'est vraiment plus serieux ...
'Coran 5:3. '
'Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne ...'
Ça c'est du sérieux.
Et la bête sur laquelle on a pissé, c'est interdit ?
Anti-Abrahamique ici, mais oui je n'en reste pas moins anti-catholique et anti-obscurcisme si tu préfères ainsi
Le 09 novembre 2024 à 20:10:20 :
Satan les guides et s’en prend a la Verité, il s’en tape des protestants ou des pharisiensC'est pas un concours mais l'islam c'est vraiment plus serieux(dans la vraie vie etc...) apres oui le christiannisme aussi
Tu rigoles ? L’islam c en despi dans les pays a forte immigration muslim, ta une extrême droite raciste islamophobe. Mais dans l’immense monde islamique cette religion est jamais attaquée
Le catholicisme c persecuter par les juif, le monde musulman, le monde occidental entier, bref le monde entier a part les catholique
Ya qu’a voir les scandales, ya les mm dans toute les religions mais c’est les scandale catho qui ressortent tous le temps
Satan les guides et s’en prend a la Verité, il s’en tape des protestants ou des pharisiensC'est pas un concours mais l'islam c'est vraiment plus serieux(dans la vraie vie etc...) apres oui le christiannisme aussi
ça fait très sérieux les transmutations d'humains en porcs et singes, je trouve, pas toi ?
Il y a un constat simple quand on supprime mon message c'est que je dis un peu trop la vérité
C'est moi qui vous guide ici les illuminés aveugles
Le 09 novembre 2024 à 21:35:49 :
L'Islam c'est aussi:Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.
Sourate Al-Ma'ida, verset 51
L'Islam, création sémite 100% pompé du Talmud qui dit qu'il faut haïr vos créateurs
Pas pour rien que vous avez une réputation de religion de bas du front
Ok et as-tu lu le tasfir le low ?
Ici ne pas engager une alliance signifie, dans son contexte, de ne pas faire d'alliance politique/militaire/économique avec ceux d’entre eux qui sont hostiles à l'Islam et aux musulmans.
Tu peux citer les versets où le Coran dit aux musulmans de ne pas combattre ceux qui nous combattent pas, d’établir la paix, la justice et la bienveillance envers tous ? Il n’y a aucun mal à être amis, voisins, à entretenir de bonnes relations ou à se marier avec des Juifs et des Chrétiens qui ne luttent pas contre notre religion, notre vie, nos biens ou notre société. Le Coran ne demande pas ça. Le Coran veut la paix pour l’humanité.
Le 09 novembre 2024 à 22:09:46 :
Le Coran veut la paix pour l’humanité.
La Paix de la déesse païenne Paix-ISIS-Lucifer de l'islam, en opprimant les chrétiens et en les éradiquant.
L'Islam c'est aussi:Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.
L'Islam, création sémite 100% pompé du Talmud qui dit qu'il faut haïr vos créateurs
Ici ne pas engager une alliance signifie, dans son contexte, de ne pas faire d'alliance politique/militaire/économique avec ceux d’entre eux qui sont hostiles à l'Islam et aux musulmans.
Tu peux citer les versets où le Coran dit aux musulmans de ne pas combattre ceux qui nous combattent pas, d’établir la paix, la justice et la bienveillance envers tous ? Il n’y a aucun mal à être amis, voisins, à entretenir de bonnes relations ou à se marier avec des Juifs et des Chrétiens qui ne luttent pas contre notre religion, notre vie, nos biens ou notre société. Le Coran ne demande pas ça. Le Coran veut la paix pour l’humanité.
Rien à foutre, les sourates sont claires comme l'eau de roche, je n'ai pas besoin de plus puisque j'ai la légendaire capacité d'être capable de lire
Me faire traiter de "low" par un musulman, c'est la meilleure celle là
Question
Que penses-tu de ce verset ?
Voila l’explication du tafsir
Imagine t'as une sourate où il dit qu'il faut pas s'allier aux juifs et aux chrétiens, parce qu'ils sont ennemis mais à côté de ça tu as une sourate qui prône la paix et le vivre-ensemble
Des barres, les musulmans, remettez en question votre torchon
Le 09 novembre 2024 à 22:20:49 :
Imagine t'as une sourate où il dit qu'il faut pas s'allier aux juifs et aux chrétiens, parce qu'ils sont ennemis mais à côté de ça tu as une sourate qui prône la paix et le vivre-ensembleDes barres, les musulmans, remettez en question votre torchon
Ils ont réponse à tout en mentant, puisque le coran se contredit sur de nombreux points.
Le 09 novembre 2024 à 22:26:20 :
Le 09 novembre 2024 à 22:20:49 :
Imagine t'as une sourate où il dit qu'il faut pas s'allier aux juifs et aux chrétiens, parce qu'ils sont ennemis mais à côté de ça tu as une sourate qui prône la paix et le vivre-ensembleDes barres, les musulmans, remettez en question votre torchon
Ils ont réponse à tout en mentant, puisque le coran se contredit sur de nombreux points.
J'arrive à trouver des biais comme ça dans les 3 livres mais chez les musulmans c'est vraiment flagrant, tu m'étonnes que leurs QI est faible
Le 09 novembre 2024 à 21:41:32 :
Tu rigoles ? L’islam c en despi dans les pays a forte immigration muslim, ta une extrême droite raciste islamophobe. Mais dans l’immense monde islamique cette religion est jamais attaquée
Le catholicisme c persecuter par les juif, le monde musulman, le monde occidental entier, bref le monde entier a part les catholique
Ya qu’a voir les scandales, ya les mm dans toute les religions mais c’est les scandale catho qui ressortent tous le temps
Je parlais en Fr.