Le 28 octobre 2023 à 17:31:10 :
Ismaël est l'ancêtre éponyme des ismaelites, vivant bien loin de la péninsule arabique, il n'y a jamais eu d'arabes descendants d'Ismael avant le VIIè siècle.
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lien
Le 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
Parmis les enfants d'Abraham, il y'a eu Isaac qui représente la descendance spirituelle d'Abraham, l'héritier du Royaume.
Et d'un autre côté il y'a eu Ismaël, la descendance charnelle, Ismaël représente le fruit du péché d'après la typologie biblique, il représente la génération qui n'es que chair, sans esprit ni vie. C'est ce que représente l'islam, toute personne qui née musulmane doit le rester.
Dieu ne reconnaît qu'un seul fils à Abraham : Isaac.
Tu es TJ toi je me trompe? Tu parle du royaume spirituelle (temple spirituelle)
Le 28 octobre 2023 à 17:46:26 :
Ismaël est l'ancêtre éponyme des ismaelites, vivant bien loin de la péninsule arabique, il n'y a jamais eu d'arabes descendants d'Ismael avant le VIIè siècle.
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lienLe 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
Parmis les enfants d'Abraham, il y'a eu Isaac qui représente la descendance spirituelle d'Abraham, l'héritier du Royaume.
Et d'un autre côté il y'a eu Ismaël, la descendance charnelle, Ismaël représente le fruit du péché d'après la typologie biblique, il représente la génération qui n'es que chair, sans esprit ni vie. C'est ce que représente l'islam, toute personne qui née musulmane doit le rester.
Dieu ne reconnaît qu'un seul fils à Abraham : Isaac.Tu es TJ toi je me trompe?
Ne l'insulte pas stp
Le 28 octobre 2023 à 17:47:23 :
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lienHapincy58 Le 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
Ne l'insulte pas stp
Ah il a rejoins ton clan luciferien?
Le 28 octobre 2023 à 17:56:21 :
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lienHapincy58 Le 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
Ne l'insulte pas stp
C'est l'unitarien qui viens me dire ça.
+ on ne fait pas des "clans", on est pas des aztèques primitifs.
Le 28 octobre 2023 à 17:57:06 :
Ne l'insulte pas stp
+ on ne fait pas des "clans", on est pas des aztèques primitifs.
Tu connais le proverbe "la meilleur façons de cacher quelque chose, c'est de le mettre sous le nez des autres".
Quelqu'un qui en parle H24 plus que sa propre vie...
Le 28 octobre 2023 à 17:59:29 :
> Le 28 octobre 2023 à 17:31:10 :
>Ismaël est l'ancêtre éponyme des ismaelites, vivant bien loin de la péninsule arabique, il n'y a jamais eu d'arabes descendants d'Ismael avant le VIIè siècle.
> Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lien
> Hapincy58 Le 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
>Parmis les enfants d'Abraham, il y'a eu Isaac qui représente la descendance spirituelle d'Abraham, l'héritier du Royaume.
> Et d'un autre côté il y'a eu Ismaël, la descendance charnelle, Ismaël représente le fruit du péché d'après la typologie biblique, il représente la génération qui n'es que chair, sans esprit ni vie. C'est ce que représente l'islam, toute personne qui née musulmane doit le rester.
> Dieu ne reconnaît qu'un seul fils à Abraham : Isaac.
Tu es TJ toi je me trompe?
Ne l'insulte pas stp
+ on ne fait pas des "clans", on est pas des aztèques primitifs.Tu connais le proverbe "la meilleur façons de cacher quelque chose, c'est de le mettre sous le nez des autres".
Je connais pas non. Tu viens de l'inventer ?
Bah je vais pas raconter ma vie ici aussi, on est pas sur un podcast.
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lienLe 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
Dieu ne reconnaît qu'un seul fils à Abraham : Isaac.Tu es TJ toi je me trompe? Tu parle du royaume spirituelle (temple spirituelle)
Je ne suis pas TJ, je déteste les TJ qui n'est qu'une secte américaine qui raque ses adeptes, je n'ai pas fais mention du royaume spirituelle.
Le 28 octobre 2023 à 18:02:00 :
> Le 28 octobre 2023 à 17:46:26 :
>> Le 28 octobre 2023 à 17:31:10 :
> >Ismaël est l'ancêtre éponyme des ismaelites, vivant bien loin de la péninsule arabique, il n'y a jamais eu d'arabes descendants d'Ismael avant le VIIè siècle.
> > Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lien
>
> > Hapincy58 Le 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
> >Parmis les enfants d'Abraham, il y'a eu Isaac qui représente la descendance spirituelle d'Abraham, l'héritier du Royaume.
> > Et d'un autre côté il y'a eu Ismaël, la descendance charnelle, Ismaël représente le fruit du péché d'après la typologie biblique, il représente la génération qui n'es que chair, sans esprit ni vie. C'est ce que représente l'islam, toute personne qui née musulmane doit le rester.
> > Dieu ne reconnaît qu'un seul fils à Abraham : Isaac.
>
> Tu es TJ toi je me trompe?
Ne l'insulte pas stp
+ on ne fait pas des "clans", on est pas des aztèques primitifs.Tu connais le proverbe "la meilleur façons de cacher quelque chose, c'est de le mettre sous le nez des autres".
Je t'ai demandé ya 2 semaines, si tu avais des amis musulmans tu me l'avais caché.
Comme quoi, la vérité sort.
Le 28 octobre 2023 à 18:05:59 :
Le 28 octobre 2023 à 18:02:00 :
> Le 28 octobre 2023 à 17:47:23 :
>> Le 28 octobre 2023 à 17:46:26 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 17:31:10 :
> > >Ismaël est l'ancêtre éponyme des ismaelites, vivant bien loin de la péninsule arabique, il n'y a jamais eu d'arabes descendants d'Ismael avant le VIIè siècle.
> > > Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lien
> >
> > > Hapincy58 Le 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
> > >Parmis les enfants d'Abraham, il y'a eu Isaac qui représente la descendance spirituelle d'Abraham, l'héritier du Royaume.
> > > Et d'un autre côté il y'a eu Ismaël, la descendance charnelle, Ismaël représente le fruit du péché d'après la typologie biblique, il représente la génération qui n'es que chair, sans esprit ni vie. C'est ce que représente l'islam, toute personne qui née musulmane doit le rester.
> > > Dieu ne reconnaît qu'un seul fils à Abraham : Isaac.
> >
> > Tu es TJ toi je me trompe?
>
> Ne l'insulte pas stp
Je t'ai demandé ya 2 semaines, si tu avais des amis musulmans tu me l'avais caché.
Comme quoi, la vérité sort.
?
https://youtu.be/Ov5-GlKoxb4?feature=shared&t=164 Un prêtre se pose des questions.
> Le 28 octobre 2023 à 17:31:10 :
>Ismaël est l'ancêtre éponyme des ismaelites, vivant bien loin de la péninsule arabique, il n'y a jamais eu d'arabes descendants d'Ismael avant le VIIè siècle.
> Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lien
> Hapincy58 Le 28 octobre 2023 à 17:42:38 :
>Parmis les enfants d'Abraham, il y'a eu Isaac qui représente la descendance spirituelle d'Abraham, l'héritier du Royaume.
> Et d'un autre côté il y'a eu Ismaël, la descendance charnelle, Ismaël représente le fruit du péché d'après la typologie biblique, il représente la génération qui n'es que chair, sans esprit ni vie. C'est ce que représente l'islam, toute personne qui née musulmane doit le rester.
> Dieu ne reconnaît qu'un seul fils à Abraham : Isaac.
Tu es TJ toi je me trompe?
Ne l'insulte pas stp
https://youtu.be/cu5COAAAef4?t=16 en voila un qui voit
Le 28 octobre 2023 à 19:02:02 :
https://youtu.be/Ov5-GlKoxb4?feature=shared&t=164 Un prêtre se pose des questions.
il aura tout le temps de se poser des questions avec ses petits amis en enfer.
il faudrait que la secu rembourse les lunettes spirituelles
Le 28 octobre 2023 à 19:02:02 :
La source en question : Jésus Musulman, un youtuber lambda qui a récemment essayé de démonter le dernier livre de Majid Oukacha : 100 contradictions et erreurs scientifiques dans le Coran en vain, il s'est d'ailleurs fait détruire lui et chacun de ses arguments en retour par Majid dans cette vidéo : https://youtu.be/gUcSSxHxn-s?si=dM1XDHvH_oafUo76
Le 08 septembre 2023 à 18:52:15 :
Le 08 septembre 2023 à 18:51:24 :
Le 08 septembre 2023 à 18:49:09 :
Le 08 septembre 2023 à 18:47:36 :
Le 08 septembre 2023 à 18:45:48 :
> 'L'analyse comparée des caryotypes de l'Homme et du chimpanzé révèle une grande similitude entre les deux : 46 chromosomes chez l'Homme contre 48 chez le chimpanzé.'
Donc c'est pas pareil...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_chromosomes_de_différentes_espèces
Grandbuteur qui va bientot dire qu'on descend de l'éponge de mer et de la chauve souris
Remarque pour Vcrang et Surrender la chauve souris en mode dracula m'étonnerait pas.Le vampire actuel est Nausicaa/Antinatalism
Ils font de l'alternance
Il y a ceux qui reprennent le travail et ceux qui sèchent les cours
Un vrai système de colonie de "fourmis" ( tu m'as compris )
Moi aussi je veux participer à la discussion en langage des oiseaux
Le 28 octobre 2023 à 19:21:47 :
Le 08 septembre 2023 à 18:47:36 :
> Le 08 septembre 2023 à 18:45:48 :
>> 'L'analyse comparée des caryotypes de l'Homme et du chimpanzé révèle une grande similitude entre les deux : 46 chromosomes chez l'Homme contre 48 chez le chimpanzé.'
> Donc c'est pas pareil...
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_chromosomes_de_différentes_espèces
> Grandbuteur qui va bientot dire qu'on descend de l'éponge de mer et de la chauve souris
> Remarque pour Vcrang et Surrender la chauve souris en mode dracula m'étonnerait pas.
Le vampire actuel est Nausicaa/Antinatalism
Ils font de l'alternance
Un vrai système de colonie de "fourmis" ( tu m'as compris )Moi aussi je veux participer à la discussion en langage des oiseaux
Les fourmis désignent les serviteurs d'Isis en langue des oiseaux, tu as un passage du Coran sur ça.
Le 28 octobre 2023 à 19:24:54 :
Le 28 octobre 2023 à 19:21:47 :
> Le 08 septembre 2023 à 18:47:36 :
>> Le 08 septembre 2023 à 18:45:48 :
> >> 'L'analyse comparée des caryotypes de l'Homme et du chimpanzé révèle une grande similitude entre les deux : 46 chromosomes chez l'Homme contre 48 chez le chimpanzé.'
> > Donc c'est pas pareil...
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_chromosomes_de_différentes_espèces
> > Grandbuteur qui va bientot dire qu'on descend de l'éponge de mer et de la chauve souris
> > Remarque pour Vcrang et Surrender la chauve souris en mode dracula m'étonnerait pas.
>
> Le vampire actuel est Nausicaa/Antinatalism
Ils font de l'alternance
Un vrai système de colonie de "fourmis" ( tu m'as compris )Moi aussi je veux participer à la discussion en langage des oiseaux
Les fourmis désignent les serviteurs d'Isis en langue des oiseaux, tu as un passage du Coran sur ça.
Il le sait, je lui ai patiemment tout expliqué au début de l'année par mp, comme un cours privé et gratuit de langue des oiseaux.
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lien
Alors qui sont les Arabes du nord ? (il est connue qu'il a exister historiquement une division entre les Arabes du nord et du sud)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes_du_Nord
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes_du_sud
Le 29 octobre 2023 à 06:32:34 :
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lienAlors qui sont les Arabes du nord ? (il est connue qu'il a exister historiquement une division entre les Arabes du nord et du sud)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes_du_sud
Comme c'est si bien précisé et écrit dans les photos représentant la généalogie des arabes, les arabes du sud sont les "purs arabes" ceux qui n'ont pas été mélangés, les arabes du nord dont est issus Muhammad ont été arabisés et mélangé avec pleins de culture mais ils ne sont pas véritablement arabes.
C'est un peu le même cas que les turcs, à la base les turques viennent d'Asie centrale, mais en venant s'installer en Anatolie ils se sont mélanger à pleins de peuples différents (avec des grecques, arméniens, égyptiens, arabes etc ) donc en soit les turcs actuels de Turquie ne sont plus véritablement de purs turcs, contrairement à leur frères encore en Asie centrale qui eux sont de "purs turcs".
Tu vois ou je veux en venir ?
Donc dire que LES arabes en général descendent d’Ismaël c'est faux.
Puis il n’a pas de quoi être fière de descendre d'Ismael, puisque le véritable héritier est Isaac. Et Dieu ne reconnait qu'un seul fils à Abraham : Isaac.
Les véritables arabes sont ceux du Sud de l'Arabie.
Le 29 octobre 2023 à 15:02:55 :
Le 29 octobre 2023 à 06:32:34 :
Il n'y a aucun lien connu entre Mahomet et Ismaël, le coran ne parle même pas de ce lien, c'est uniquement les Sira de Mahomet qui mentionne ce pseudo lienAlors qui sont les Arabes du nord ? (il est connue qu'il a exister historiquement une division entre les Arabes du nord et du sud)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes_du_sudComme c'est si bien précisé et écrit dans les photos représentant la généalogie des arabes, les arabes du sud sont les "purs arabes" ceux qui n'ont pas été mélangés, les arabes du nord dont est issus Muhammad ont été arabisés et mélangé avec pleins de culture mais ils ne sont pas véritablement arabes.
C'est un peu le même cas que les turcs, à la base les turques viennent d'Asie centrale, mais en venant s'installer en Anatolie ils se sont mélanger à pleins de peuples différents (avec des grecques, arméniens, égyptiens, arabes etc ) donc en soit les turcs actuels de Turquie ne sont plus véritablement de purs turcs, contrairement à leur frères encore en Asie centrale qui eux sont de "purs turcs".
Tu vois ou je veux en venir ?
Donc dire que LES arabes en général descendent d’Ismaël c'est faux.
Puis il n’a pas de quoi être fière de descendre d'Ismael, puisque le véritable héritier est Isaac. Et Dieu ne reconnait qu'un seul fils à Abraham : Isaac.
Les véritables arabes sont ceux du Sud de l'Arabie.
ok d'accord.