Tant aussi longtemps que vous allez ignorer mes posts je vais vous haïr.
Faut pas kheyou, je te réponds.
C'est juste qu'il y'a beaucoup de topics, c'est difficile de suivre.
Le 03 septembre 2021 à 03:27:13 :
Tant aussi longtemps que vous allez ignorer mes posts je vais vous haïr.
salut, go mp, j'ai à te parler
Le 03 septembre 2021 à 17:38:47 :
Le 03 septembre 2021 à 03:27:13 :
Tant aussi longtemps que vous allez ignorer mes posts je vais vous haïr.salut, go mp, j'ai à te parler
T'es louche toi
oui tu es juste un aw en somme.
Moi je ne suis pas aussi impitoyable et méchants que toi, et au contraire.
Je ne hais que les pires adultes beaucoup trop malfaisants. et très lâchement presque toujours avec ce genre la. ou ceux le cautionnant c'est pas loin d'être aussi grave.
Si des gens m'ignores personnellement je m'en bats les couilles, s'ils ne sont pas trop malfaisants il ne le cautionnent pas.. Contre moi ou une autre personne de bien au vécu douloureux c'est pareil....
Bon bon bon ok ok on te répond
Azlok en manque d’attention
Ça résume bien ton vécu de fou azlok
Le 04 septembre 2021 à 15:46:18 :
Azlok en manque d’attention
Ça résume bien ton vécu de fou azlok
alors il est très probable qu'il n'a pas du tout eu un vécu douloureux et destructeurs de la part de ce monde moderne....
Par contre, même si demain j'ai une vie très agréable je ne chercherai toujours pas l'attention de ce monde et des gens. Juste les idéaux les plus élevés possibles et notamment dans la foi si la vraie église existait encore. Ainsi que ma femme éternelle, le grand amour.
Seul cela compte sur cette terre, comme dirait l'autre dans gladiators car tout le reste n'est que poussière.
bon certes dans le film il ne parle que de son fils et sa femme, mais moi j y ajoute évidemment les idéaux les plus élevés notamment la spiritualité la vérité le vrai Dieu et sa beauté d'âme absolue.
Mais même pour les non-croyants on peut y ajouter la beauté d'âme le bien absolu.
de toute façon tous les gens très sentimentaux sont forcément aussi très idéalistes.
pas de tréma quand tu conjugues le verbe haïr.