Je ne sais si je dois siéger en France, par réduction, puisque la France est une image de l'empire , mon domaine est vaste, je ne sais pas où installer mes appartements
Le 09 mars 2021 à 18:28:21 BALAVOO0206 a écrit :
c'est pas moi qui me prend pour Dieu ou Jesus ou même toi
HS intégrale, je ne me prend ni pour Salomon ni pour Dieu, hérétique, ni pour Jésus c'est presque une insulte, mais je sais à quelle point ce combat est dure, Dieu seul le jugera
Je me suis toujours présenté de la même manière, en premier temps comme le מהדי, vous en êtes témoins pourtant tu mens encore et toujours démons
Le 09 mars 2021 à 17:59:44 EmpireLatin a écrit :
Le 09 mars 2021 à 17:58:39 TerreSolide a écrit :
Pourquoi cathare ? Ça n'a aucun sensJ aime bien leur enseignements pacifique, en plus je suis vegan et homosexuel donc ca me conviens parfaitement
Le 09 mars 2021 à 18:30:23 Mort13X a écrit :
c'est pas moi qui me prend pour Dieu ou Jesus ou même toiHS intégrale, je ne me prend ni pour Salomon ni pour Dieu, hérétique, ni pour Jésus c'est presque une insulte, mais je sais à quelle point ce combat est dure, Dieu seul le jugera
Je me suis toujours présenté de la même manière, en premier temps comme le מהדי, vous en êtes témoins pourtant tu mens encore et toujours démons
t'es tellement shizo que t'oublies ce que t'écris https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1124703562
Le 09 mars 2021 à 18:31:31 galathile a écrit :
Pourquoi cathare ? Ça n'a aucun sensJ aime bien leur enseignements pacifique, en plus je suis vegan et homosexuel donc ca me conviens parfaitement
Quelle est le probleme ?
toi bientot
Un homme se suicide à la Grande Mosquée de La Mecque pendant Ramadan
https://www.saphirnews.com/Un-homme-se-suicide-a-la-Grande-Mosquee-de-La-Mecque-pendant-Ramadan_a25282.html
Le 09 mars 2021 à 18:32:36 BALAVOO0206 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 18:30:23 Mort13X a écrit :
c'est pas moi qui me prend pour Dieu ou Jesus ou même toiHS intégrale, je ne me prend ni pour Salomon ni pour Dieu, hérétique, ni pour Jésus c'est presque une insulte, mais je sais à quelle point ce combat est dure, Dieu seul le jugera
t'es tellement shizo que t'oublies ce que t'écris https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1124703562
Le rapport encore une fois ? T'es possédé pauvres de toi
La preuve qu'il ne l'était pas, les rois arabes sont parfaitement au fait des changements à venir ne t'en fais pas, c'est déjà en cours
Je suis sur de l'être, je m'appelle ainsi en second lieu d'ailleurs
HAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaH
0 argument comme toujours, combien de temps que tu es ici a prêcher des hérésies le possédé ? Tu es sûrement un fonctionnaire fraternel, funeste oracle à ton sujet hélas, repend toi
HAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaHHAHhAHAHAHHAHahaH
filme toi en gopro quand tu feras le grand saut à la mecque stp
Preuve en est, paix en dépit de ta possession évidente, tu as dû faute lourdement pour être aussi "golemique" je dirais
mais tu te prends vraiment pour le mahdi aya ?
saqati azlok et toi, la sainte trinité
Je le suis, toute ta fraternité de larbin, idolâtre et soumis systémique le sais, pourquoi mentir encore et toujours ?
Le 09 mars 2021 à 18:55:43 Mort13X a écrit :
Je le suis, toute ta fraternité de larbin, idolâtre et soumis systémique le sais, pourquoi mentir encore et toujours ?
Une image de l'or même pas l'or elle même, aura eu raison de vous tous, idolâtres que vous êtes, la domination est totale reconnaissez le, soyez digne, pour une fois
Rappel, Alpha OU oméga, c'est uniquement sur le plan terrestre, pour le messager, un renouveau ou la fin, pas les deux
ET c'est seulement Dieu, seul lui est éternelle d'essence
"L'empire" est au roi des rois, vous devez me servir démon, vous le savez, c'est vraiment ce qui est le meilleur pour vous
Sodome et gomorre ça te dit un truc ? Les cathares sont chrétiens et les chrétiens condamnent
et c'est pour quand la date où tu seras accusé à tort ?