Parce que je pense que Saint Thomas d'Aquin comme Bernard de Clairvaux , Pascal comme Racine sont les seuls penseurs à avoir tout dit et tout compris
Parce que je pense que les âges d'or de la France sont le Moyen-Age et le XVIIeme siècle
Parce que je crois en Dieu tout puissant, créateur du Ciel et de la Terre Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié,
est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint,
à la sainte Eglise catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle.
Amen.
Dès-lors, cela fait que je suis haï par la gent féminine, intoxiquée par la pensée de messieurs Voltaire et Hegel
Qu'importe, je me masturbe en imaginant ma belle Isolde ou ma belle Aude et en pleurant, tout en pensant que j'aurais pu être un Roy Capétien
je me masturbe en imaginant ma belle Isolde ou ma belle Aude
dommage la masturbations est un péché grave , tu étais pourtant bien partis
Le 02 août 2020 à 22:16:05 Forestalone a écrit :
je me masturbe en imaginant ma belle Isolde ou ma belle Audedommage la masturbations est un péché grave , tu étais pourtant bien partis
J'ai un vécu très hard !
Qu'importe, je me masturbe en imaginant ma belle Isolde ou ma belle Aude et en pleurant, tout en pensant que j'aurais pu être un Roy Capétien
el famoso chevalier sans peur et chrétien sans reproche
Fake, Freeman aurait fait plus de fautes d'orthographe
Le 04 août 2020 à 00:07:15 BibleBelt a écrit :
Fake, Freeman aurait fait plus de fautes d'orthographe
+ Freeman ne connaît pas les majuscules et le concept d'aérer son texte lui est totalement étranger
je précise que j ai lu qu une partie des posts sans doute pas la moitié des autres malgré le peut de posts mais franchement raf.
bref je quitte le topic, j ai dèja perdu trop de temps a te remettre a ta place par la vérité et en montrant tes mensonges et ton pervers narcissisme le dégénéré.
je ne lirai pas la suite (et une partie des posts dèja présent) par contre j irai vérifié que mon post n est pas censuré, et que la modé ne glorifie pas le harcèlement donc ne valant pas mieux... les topics ou posts de harcélement et mensonges jamais supprimé sauf quand je ddb, je ne le fais pas la plupart du temps, ça montre le niveau de certains....
Tu connais combien de femme ?
up
bref je repasserai un peut dans la journée juste pour voir si mon post n a pas été censuré, quitte a le reposté car ce post est plus que légitime qui détruit ce harcèlement lache et mensonger
Le 22 août 2020 à 16:12:17 vincentfreman8 a écrit :
bref je repasserai un peut dans la journée juste pour voir si mon post n a pas été censuré, quitte a le reposté car ce post est plus que légitime qui détruit ce harcèlement lache et mensonger
https://www.jeuxvideo.com/vincentfreman8/forums/message/1048250787
j ai pas lu ton lien vdd, et je ne lis pas la suite des posts et surtout pas des guignols de ton genre.
perte de temps toi aussi.
bref
Le 22 août 2020 à 16:18:47 vincentfreman8 a écrit :
j ai pas lu ton lien vdd, perte de temps toi aussi.bref
Tu m'étonnes, ça renvoyait vers un de tes post
Le 22 août 2020 à 16:19:24 Raveren a écrit :
Le 22 août 2020 à 16:19:24 Raveren a écrit :
je sais je parle du sous entendu que tu voulais dire le génie
bref la je suis parti pour de bon, aller bye le simplet
comme j ai dit je lis plus les posts mais je repost ma réponse si elle est censuré.
je repost donc la modération du sf est minable, ça laisse des posts harceleurs menteurs/diffamateurs, mais ça censure tes posts dans la vérité pour te défendre...
oua quel belle exemple d amour et d humilité sur ce topic, et je ne parle pas que de l op.
plus il ment encore et toujours, plein de femmes meme jeunes et canons je m en fou d elle, seul celles les rares ayant plus ou moins une belle ame (et le choix au début oui) m intéresse.
j ai d ailleurs eut des propositions dans ma vie, parfois meme de filles jeunes et pas mal...
plus je n ai pas lu les penseurs cité, et contrairement a toi je ne me limite pas, pas meme a la bible. si on avait le recueil de toutes les paroles du christ durant son ministères mystique terrestre, entre 30 et 33 ans, on aurait au moins 20 encyclopédie énormes. et si on ajoute les apotres inspiré du saint esprit n en parlons pas.
tout n est pas dit dans la bible non.
donc la 1er phrase et fausse, la 2e aussi la encore je n ai jamais dit ça.
et je ne suis pas fan de la france ni d aucun pays, je me sens plus européen que français, mais ancien.
avant le moyen age d ailleurs...
ensuite ton spoil je ne suis pas catholique meme si contrairement a toi je n ai pas e haine pour ceux correct et leur église.
de plus je le redis je me fiche d etre hais d au moins pas mal une grosse minorité voir une grosse majorité de femmes de cette époque, meme jeunes et canons et riches peut importe.
la encore mensonge donc.
de plus je pleure rarement pour moi meme, meme pour quelque chose de sublime comme l amour éternel profond et pure. qu un etre aussi misérable et méprisable que toi (comme il y en a pas mal dans cette époque) ne pourra jamais comprendre dans votre vide et noirceur d ame intersidéral...
de plus la masturbation quand seul depuis toujours sans avoir jamais vu de fille bien croyante ou pas ni de gens bien croyant et au contraire plein de mal...
les consanguins dégénérés moyenageux qui pensent qu envoyer plein de mal a quelqu un et jamais le moindre bien sincère (et meme pas un 10 000e un coté juste sympa en cherchant a connaitre pour commencer) et que l autre si il doute de leur vision de la bible c est un grand rebelle a dieu un grand méchant, ces trisotins consanguins sans ame chiens de satan
de plus dieu le dit infiniment vu mon vécu et contexte dans genèse 2.18, que j ai besoin de sentiment avec des gens bien surtout dans la foi voir enfin de bons fruits... et l amour éternel a 40 ans après un vécu aussi hard (genèse 2.24).
et 1 corinthien 13 dit bien que ce n est pas les actes mais le coeur qui compte, meme si évidemment si tu n as pas un vécu et contexte trop hard tu dois en faire, si tu as de l espoir de ce que tu cherches.
moi une fille ayant une belle ame belle ou pas c est très rares de nos jours, comme les mecs mais je ne suis pas gay. d ou mon désespoir, en plus en ne voyant aucune personne bien croyant ou pas de ma vie entière, ni meme une ayant un 10 000e de beauté et bien lumière sincère en elle...
oui je redis ces écriture car tu te répète en permanence trisotin sans ame...
et une fille bien évidemment serait très heureuse d aller avec moi.
par contre l op dans la haine lache et acharnement lache et harcèlement qui dit que lui aussi cherche sa reine éternelle, lol l amour éternel meme les gens corrects modernes religieux ou pas ne le comprennent pas ou du moins très superficiellement, alors toi qui ne vaut meme pas le millionième d eux ou aller dans le meilleur des cas le 10 000e d eux, lol quoi.
mais bon si tu penses que tu as le droit de faire le mal et que il n y aura pas de conséquence pour toi dans l autre monde au jugement céleste
"olol ce monde et nous on t en met plein la tronche (infiniment plus irl je le redis, le net n est qu une goutte d eau d ailleurs ceux la profite de mon vécu et surtout contexte hard pour tenter de me couler. énormément plus le contexte que le vécu/passé, car si tu vois enfin du bien le passé meme très hard ne compte plus) mais si tu le prend super bien mais imparfaitement et te défend imparfaitement et a des failles très humaines mais en gardant les meilleurs intentions et ayant juste besoin d espoir de lumière (autre que la mienne) dans ce monde que tu n as jamais vu meme pas un petit peut (je ne dis pas que les gens corrects sont du meme niveau que d autres), alors non tu n as surtout pas le droit d etre imparfait meme très humain ou de te défendre"
cette mentalité d individus glorifiant le mal absolu, pire se croyant de dieu ou gens bien sentimentaux humains juste imparfait etc
oui une fille jeune et ultra canon et meme très riche et intelligente c érébralement croyante ou pas ne me fait pas rever du tout, mais je comprend qu un beauf pourri comme toi ne le comprennes pas meme si tu le nieras et fera genre...
et aussi que c est normal de ne pas croire en vos dogmes si vous montrez plein de mal et jamais le moindre bien, car "c est a leurs fruits que vous les reconnaitrez"...
le sérieux demander par dieu c est uniquement a ceux/.celles ayant au moins un minimum d espoir d affection (ou sentiment les rares vrais sentimentaux), comme il le dit infiniment notamment genèse 218 224 et d autres écrits...
lui rage car la vérité le blesse au plus profond de lui. moi je me fiche de ce que disent les autres, ils n ont aucun argument et preuves (ni de dieu biblique, ni dans la beauté d ame/bien sincère, ni humainement et sentimentalement c est lié, ni scientifique de raison) contrairement a moi...
moi je rage pas mal par moment (meme si pas 99% de mon temps éveillé, au moins 95% malgré mon contexte + vécu et malgré cette époque... chez moi je suis très souvent calme et meme si je m énerve c est humain et très raisonnable vu le vécu et contexte. comme disait shurik n le rappeur dans ou je vis "le sourire s égare par peur (d absence de sentiment de lumière dans ce monde, pas des pourris), le manque de je t aime donne la rage au coeur"... la rage donc pour l absence de sentiment avec des gens bien quasi disparu, pas pour des pourris laches dégénérés irl et encore moins ce genre de guignol sur le net c est juste quelques gouttes d eau dans l océan) car je n ai jamais vu de gens bien meme un tout petit peut beau et lumineux et surtout énormément pire pas l amour éternel aucune dès qu elles ont le choix (la ou on voit ce qu elles veulent et valent vraiment au dela des masques sociaux, et pas que les femmes mais les gens modernes hommes aussi).
et si un modo ou admi ose supprimé ou me ban pour ça alors que je ne fais que me défendre par la vérité et sans respect il n en a pas et ment en permanence comme l enfant du diable qu il est et pas mal de religieux modernes, surtout dans certaines religions...
"olol les religieux te dégoutent a fond (pas les pires hein, l absence total de bien amour sincère, meme un 10 000e ce qui ne suffirait pas a part pour un tout début, mais c est pour dire) de croire que pour le moment sans espoir dieu attend de toi chasteté travail etc, et les filles croyantes ou pas t en dégoutent aussi en te montrant toute ta vie que parmi les moins pires pas une seule n a eut pour commencer un 10 000e de minimum d humanité sincère et vrais sentiment...
mais si tu te masturbes et a du mal a croire (a juste titre) en leur religion ou vision de dieu, ou pour les athées leur société, t es con incohérent méchant haineux va t en guerre fou méchant menteur focus vide animal orgeuilleux stupide égoiste etc etc
bref la paille et la maxi poutre, et encore les moins pires de ce genre la, j ai bien vu vos ames avec frédéric...
de toute façon pour les pourris qui sont hyper malfaisant, si vous n etes pas complètement pourris vous allez regretter d avoir été autant malfaisant quand je me défendrai de vous comme il se doit...
etes vous pret a assumer vos malfaisances extremes?...
car quand on détruit quelqu un TOTALEMENT GRATUITEMENT, quel que soit les excuses de dégénérés modernistes totalement laches, pourris et débiles, et ceux/celles cautionnant idem. faut assumer quand celui ci se défend...
néanmoins j espère que je la trouverai (celle que je cherche depuis toujours ma reine éternel et marié heureux tout deux ensemble) et que je n aurai pas a le faire, a me défendre des pires malfaisants...
si je ne la trouve pas, dieu me dira de me défendre des pires, et ils comprendront que quand on détruit totalement et très lachement en plus, il y a des conséquences...
mais j espère que je la trouverai et que je n aurai pas a le faire...
En vocaroo, ça serait mieux tout ça.
comme je l avais dit, je ne reviendrai plus sur le sf sauf pour vérifié qu on ne supprime pas un de mes posts, sur mon topic celui la 410 mais pas celui la, hum...
et aussi sur ce topic la.
un de mes posts ayant été censuré car la vérité fait mal aux gens modernes... et encore la censure est hyper loin d etre le pire chez ceux et celles haissant la vérité...
quand a moi l opinion haineuse (et lache) de gens n ayant pas d arguments et au contraire ne me gène pas...
Le 04 août 2020 à 11:35:25 SainteCourgette a écrit :
Tu connais combien de femme ?
je t avais répondu mais je le refais donc.
alors j en ai fréquenté pas tellement dans ma vie, mais si tu viens depuis tout petit avec fondamentalement les meilleurs intentions: sentimentalement, spirituellement (sans parler en plus de foi chrétienne a partir de 18 19 ans, depuis tout petit en adorant et cherchant a fond la beauté d ame/bien/lumière absolu...), humainement.
et que tu vois au mieux discrimination total des filles quand elles ont le choix, la ou on voit ce qu elles veulent et valent vraiment... meme pas une puta** d amitié alors que tu as un vécu et contexte très douloureux et que tu souffres beaucoup, pendant que ces *** passe des moments "agréables" selon les modernistes ou se font prendre par des beaufs des c**ards ou des ordures modernes (et meme vierge au mariage c est quasiment pareil de toute façon ce genre de racisme monstrueux, et la je ne pleure pas je ne demande rien c est un constat sur leurs ames abominables, les autres meme pas correct pour l époque no comment).
oui je parle des moins pires des meufs croisé qui les choisissent aussi, raf des 3/4 voir 90% des meufs modernes meme jeunes et canons ou jolis, du moins ou je vis.
quand tu vois que si tu n as pas au moins pas mal de choses de ce monde immédiates, peut importe la dureté du vécu subit de ce monde, vécu chanceux ou très malchanceux (oui la vie n a très souvent rien de juste surtout dans cette époque, seul les ordures le nieront), car époque fast food c est l immédiateté qui compte...
donc si tu n as pas les apparences (social donc etre validé de la meute ou au moins une partie localement, religieuse, de coeur) immédiates et les réussites (idem que la dernière parenthèse) immédiates et les plaisirs (mondain donc image social, physique, argent et matérialisme, virilité animal, culture général donc frime par la tchatche, etc) immédiates, donc les choses de ce monde immédiates au moins pas mal.
meme si tu les aurais rapidement avec l espoir du grand amour, et que tu as beaucoup de coeur mais désespéré a cause d un vécu douloureux et dans une telle société...
non la meme pas elle te donne la moindre amitié, tu peux crever la geule ouverte aussi humain et porté sur l absolu, peut importe pour elles (les moins pires croisé donc).
le pire c est que ces gens la ont au mieux une attitude de chien(nes), hyper raciste.
je rappelle qu il n y a pas un racisme basé sur la race, mais de nombreuses formes de racismes, et tous se valent en fonction du coeur réel et du niveau de dureté de vécu subit de ce monde... seul les pires ordures ne le comprennent pas ou le nient et font une hiérarchie a 36 vitesses en voyant du racisme de race la ou il n y en a pas et en étant au mieux très raciste ou totalement contre des gens bien sur d autres formes de racismes.
le pire c est que mormon ou autres églises soit disant chrétienne, athées de dunkerque ou d ailleurs, musulmans, jufs sataniste etc, si eux se comportent hyper mal, que toi tu n accepte pas d etre aussi mal traité globalement (car pas mal ça va beaucoup plus loin dans le mal/faisance qu un racisme poli ce qui est dèja lamentable), et que tu le dis a juste titre que tu ne te hais pas toi meme et que tu ne hais pas la justice.
la pire partie des gens modernes et au mieux une partie fort pourris vont tenter l inversion accusatoire, et te traité de tout les noms: chiens/autre animal, méchant, taré ou incohérent ou menteur ou focus etc (pour ces dernières insultes, oui c est vrai que l homme n a pas besoin d espoir surtout l homme de bien d espoir de lumière avec ce vécu dans une telle époque, abruti pouri va...), noir ou laid d ame, dure qui pardonne pas, malveillant et dangereux envers des innocents (la aussi c est totalement faux mais ces individus rendront compte de leurs accusations mensongères au jugement céleste, celle la et les autres), cassos, idiot, gamin ou vieux ou femme (ces trois la moins graves mais stupide quand meme vu mon vécu et mon ame), orgueilleux ou égoiste (la aussi si j avais meme le 10 000e qu ils/elles ont, vu mon vécu je le prendrai énormément plus mal et depuis très longtemps, comme les autres vices insultes de leur part), vide (idem), se remet pas en cause, etc j en oublie.
mais oui la quel que soit les insultes et jugements totalement mensongers et iniques sur moi, ces individus la sont juste dans l inversion total des valeurs modernistes, "croyants" ou pas, juste le pire (ou au mieux pas loin) fruit de leur époque...
les élites diaboliques ont bien fait leur travail vu comment le peuple moderne est devenu, en tout cas jamais vu de gens un minimum dans le bien la beauté d ame sincère minimum, et meme pas un 10 000e...
les filles ayant moins ou pas le choix, et les femmes plus agé, une discrimination presque aussi forte, mais bon meme si j en avais vu un minimum de bien (ce qui n est pas le cas), ça n aurait pas changer grand chose sans jamais en voir de bien d une seule ayant le choix, la ou on voit leur vrai nature...
donc tout ça pour te dire que pas besoin de fréquenté longtemps dans l intimité les gens pour bien les connaitre.
SI ET SEULEMENT SI, tu viens avec les meilleurs (ou au moins de bonnes) intentions, sans discriminé qui que ce soit étant au moins correct pour l époque (mais en cherchant pour ma part au moins beaucoup mieux, ce qui est un minimum), et que tu en vois des gens au mieux racisme poli (genre on te parle un peut voir on t invite parfois chez nous mais sans réellement chercher a te connaitre sincèrement) ou large pire encore.
la pas besoin de fréquenté dans l intimité, tu vois leur vrai nature.
c est valable bien sur aussi pour les "hommes" modernes, idem que pour les "femmes" modernes, mais j en parle beaucoup moins car je ne suis pas gay et hétéro. oui a partir de 15 ans et pour infiniment plus que du sexe, c est hétéro sentimental. n en déplaise aux ordures modernistes qui n auront jamais le millionième de ma beauté d ame sincère, et encore un million la je parle des moins pires d entre ceux me prenant de haut me jugeant dans leur vide et noirceur d ame et connerie crasse. et ceux disant que je suis orgueilleux a dire ça, vous avez raison vous vous enfoncez comme des ordures et gratuitement car vous etes pourris jusqu a la moelle, mais moi si je me défend et m affirme et ne me laisse pas détruire, par la vérité, c est moi l orgeuilleux le méchant le menteur l égoiste etc, bin voyons...
si j en parle des qualités que dieu m a donné, c est uniquement pour me défendre d eux des ordures finis voulant m enfoncer, mais surtout limite "infiniment" plus pour tenter de trouver d autres gens de bien des gens de mon peuple d ame, qui eux voudront chercher a me connaitre irl pour voir si je le suis vraiment. si les gens ne le font pas, c est qu ils/elles ne sont pas des gens de bien, certes sans doute très rare de nos jours et pas juste en occident mais dans beaucoup d endroits du monde moderne. mais dans la vrai église ils/elles doivent etre pas rare voir une bonne minorité. "c est a leurs fruits que vous les reconnaitrez"...
ces qualités je ne les dois qu a dieu, et meme de les avoir garder après un tel vécu, et je ne m en glorifie absolument pas. c est juste pour souligné que les méchants ou pire n aiment pas le bien la beauté la lumière sincère, sinon vu que dieu m a donner une nature adorant a fond cela, ils/elles se comporteraient beaucoup mieux les moins pires si ils/elles aimaient un tout petit peut ça... les autres no comment surtout la pire partie... et donc aussi pour me défendre de leurs mensonges et haines qui tente de m enfoncer la tete sous l eau, eux et la pire partie des gens modernes les suivant "croyants" ou pas.
mais donc surtout pour les trouver, la vrai église et ma reine éternel.
et quand j aurai trouver la vrai foi et forcément aussi celle que je cherche, ou "juste" ma reine mais pas la vrai foi, je n en parlerai plus du tout des qualités que dieu m a donner si je trouve mes deux reves, et beaucoup moins si je trouve ma reine éternel mais pas la vrai foi.
et la masturbation si tu ne glorifies pas du tout le sexe et juste car tu ne vois jamais de gens bien surtout dans la foi, meme pas une seule personne pour commencer capable d un 10 000e de bien/beauté/lumière sincère, et cerise sur le gateau plein de mal d eux, que tu ne vois pas l ombre de lumière de beauté de bien sincère en dehors de la tienne dans ce monde, bien sur que tu penseras a autre chose pour ne pas trop souffrir de l absence des choses que tu veux monumentalement plus... mais si tu as ce genre de vécu et de nature et que tu ne glorifies absolument pas le sexe ou d autres plaisirs, mondanité/image social dans ta religion ou ta société, ou argent etc etc, il n y a aucun mal et au contraire si tu préfères toujours monumentalement plus la beauté d ame/lumière/bien sincère (et son dieu si croyant) a tout le reste, malgré ce vécu qui a tout fait pour t en dégouté a fond...
bien sur que c est très beau d avoir des failles très humaines comme j ai, d etre égaré mais de façon hyper bienveillante (sauf envers les pires malfaisants adultes et surtout ceux tentant d inverser les roles) et a fond dans la beauté d ame sincère et d avoir besoin d espoir dans le bien dans la lumière pas avec n importe qui ou n importe quel milieux... après un tel vécu dans une telle société c est peut de le dire, seul des déchets ou large pire encore le nieront...
bien sur les mecs n étant sans doute pas beaucoup moins pires globalement parlant, ce que j en ai vu.
par contre les filles et femmes dans pas mal de cultures anciennes et surtout très anciennes étaient comme pour pas mal d hommes très différents voir radicalement différent, les gens de bien étaient de beaucoup a énormément moins rares en proportion. et meme si c est monumentalement moins important, les pourris ou pourris finis étaient de beaucoup a énormément moins rares en proportions, donc beaucoup a énormément plus de gens corrects ou potables.
bien sur je ne dis pas toutes les cultures anciennes, mais une partie seulement.
bref
et post avant ces memes modernistes babylonien cité dans une partie du pavé, plus aussi les
d ailleurs longtemps ou pas, pas besoin d intimité pour connaitre des gens se comportant comme ça (sans parler d autres large pire encore).
bref comme j avais dit je ne lirai pas la suite du topic (ni d autres topics du sf car je n y viens plus), je viendrai juste vérifié que mes posts ne sont pas censuré iniquement, car je ne fais que me défendre des laches haineux par la vérité et la bienveillance contrairement a eux...
Le 22 août 2020 à 17:08:00 Shonin a écrit :
En vocaroo, ça serait mieux tout ça.