CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voici l'explication de la science Azlokienne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 19:13:08

La science Azlokienne se base sur la Comparaison.

La comparaison c'est:

Mettre en parallèle des versets pour faire apparaître les similitudes

Exemple ses 2 versets parle du même personnage, mais celui qui ne pratique pas cette science ne peut pas comprendre.

2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

sarovLEVITATION sarovLEVITATION
MP
Niveau 8
16 mars 2020 à 19:16:27

J'apprécie ton nouvel avatar

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 19:20:42

Ce personnage par exemple est l'abomination de la désolation

Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

Il est établit en terre sainte donc cela veut dire qu'il vie là.

Matthieu 24:15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -

Message édité le 16 mars 2020 à 19:20:54 par Azlok67
Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 19:30:08

Cette abomination de la desolation est le fils de l'homme

Luc 17:30
Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.

Luc 17:31
En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.

Pourquoi l'abomination de la desolation est le fils de l'homme ?

Car il dit la même chose quand l'abomination de la desolation apparait.

Matthieu 24:15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -

Matthieu 24:17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
Matthieu 24:18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584383399-20200316-142940.jpg

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 19:31:55

Cette abomination de la désolation qui est de même le fils de l'homme prendra la place du Dieu qui règne actuellement sur ce monde. https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584383512-screenshot-20200316-143134-chrome.jpg

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 19:35:44

Cette abomination de la désolation va s'assoir dans le temple de Dieu et ce dire Dieu, mais ce temple c'est vôtre corps.

2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Le suposé Antéchrist sera en vous

Exactement comme le consolateur alias l'esprit de vérité alias le paraclet.

Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Donc

L'abomination de la desolation est le fils de l'homme, le consolateur, l'antéchrist, l'esprit de vérité et le paraclet.

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 19:39:38

C'était la science AzIokienne :ange:

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:09:09

Mais qui est l'antéchrist dans les évangiles ?

Jean baptiste, car Jean est celui qui vient avant Jésus.

Anté veut dire avant le christ.

Jean est décapité en prison.

Matthieu 14:10
et il envoya décapiter Jean dans la prison.

Le chrétien dans sa tête croient que Jean à vraiment existé et il fut décapité en prison. Mais dans la science AzIokienne toutes évènement historique biblique/coranique sont faux et tout concerne le futur. Les évènements dans la Bible sont de la symbolique qui annonce l'avenir

Donc Jean décapité en prison = la bête qui est l'antéchrist qui est blesser mortelement à la tête et ressucite.

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Message édité le 16 mars 2020 à 20:10:09 par Azlok67
Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:18:55

Jean qui est l'antéchrist car il vient avant le Christ.

Anté veut dire qui vient avant et précède.

Jésus dans la Bible dit que Jean est plus grand que lui.

Il le dit pas formelment que Jean est plus grand que lui, mais il le dit en parabole en disant:

Luc 7:28
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.

Jesus est né d'une femme appelé Marie et Jesus dit parmis ceux né de femme Jean est le plus grand. Donc Jean est le plus grand.

Mais Jésus ici semble dire que seul le père est plus grand que lui.

Jean 14:28
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

Ainsi Jean est l'incarnation de l'esprit du père, alias le consolateur.

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Donc

Le fils de l'homme est l'abomination de la desolation, l'antéchrist, Jean baptiste, le consolateur, l'esprit de vérité, le paraclet, la bête.

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:28:16

Cette bête qui va mourir et ressuciter

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Représente en faite 7 Rois

Apocalypse 17:10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

Le fils de l'homme alias l'abomination de la desolation alias l'antéchrist alias Jean baptiste alias le consolateur alias l'esprit de vérité alias le paraclet alias la bête.

C'est ce septième Roi qui va à la perdition

Faut comprendre que ce personnage peut pas être Roi si un autre Roi est vivant donc le 6iem Roi est mort.le septième est à venir.

Chaques Rois est une tête de la bête. À l'époque du septième roi la bête aura une seule tête. Quand ce Roi meurt alors tout les têtes meurt avec la bête dans sa totalité.

Apocalypse 17:11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

La bête qui va à la perdition est le fils de la perdition.

Jean 17:12
Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Ecriture fût accomplie.

Mais ce fils de la perdition bha c'est ce septième Roi.

Le septième Roi quand il va mourir il ne va plus animé la bête.

Car là il anime la bête car il est une de ses têtes de la Bête mais quand il va mourir il va pu animé la bête.

Ce Roi qui anime la bête est à la fois la bête.

Il est cette seconde bête qui anime la première bête.

Apocalypse 13:15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:32:00

Ce Roi c'est Jean baptiste et les 7 Rois bha ce sont ceux d'angleterre et la mère de Jean Baptiste c'est Elisabeth https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584387035-screenshot-20200316-153023-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584387173-screenshot-20200316-153238-chrome.jpg
Sa cole avec le fait qu'aujourdhui règne Elisabeth II.

L'antéchrist alias le consolateur serait le fils de cette dame selon la Bible.

Je dit pas que je suis le fils de cette femme, c'est impossible.

Je dit que la Bible dit que Jean est fils de la Reine.

Message édité le 16 mars 2020 à 20:33:19 par Azlok67
Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:35:46

Donc

Le fils de l'homme alias l'abomination de la desolation alias l'antéchrist alias Jean baptiste alias le consolateur alias l'esprit de vérité alias le paraclet alias la bête alias la bête qui sort de la terre.

Mais la bête qui sort de la terre c'est le prophète mohamed.

Car mohamed est le premier à ressuciter et sortir de sa tombe selon ce hadith.

Sa dit même que Mohamed sera le seigneur.

Le Messager d’Allah a dit : je serai le seigneur des fils d’Adam au jour de la Résurrection ; le premier à sortir de sa tombe, le premier à intercéder et le premier intercesseur à voir son intercession acceptée . (rapporté par Mouslim, al -Fadhail, 4223).

Message édité le 16 mars 2020 à 20:36:19 par Azlok67
Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:43:04

La bête qui sort de la terre c'est aussi Alexandre le grand alias Dhu a Qarnayn. Dans l'islam celui qui a deux corne (Dhul qarnayn) est assimilé a Alexandre le grand

Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Apocalypse 13:13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Apocalypse 20:8
(Satan)Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

Apocalypse 20:9
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.

Ce feu vient de Dhu a Qarnayn alias Alexandre le grand car dans l'islam Gog et magog sont aussi des ennemis auquel Alexandre le grand combat. La bête qui a deux cornes c'est dhul a quarnayn qui veut dire celui qui a deux corne.

Mais Alexandre élimine gog et magog avec la force de dieu

Martin Bible
Et ils montèrent [et se répandirent] sur la largeur de la terre, et ils environnèrent le camp des Saints, et la Cité bien-aimée, mais Dieu fit descendre du feu du Ciel, qui les dévora.

Donc Alexandre le grand deviendra le seigneur donc Alexandre le grand est le prophète Mohamed.

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:45:57

Alexandre le grand est Jean baptiste fils de Elisabeth, car Alexandre le grand dans le récit est fils de Philippe de Macédoine.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philippe_II_(roi_de_Mac%C3%A9doine)

Tout comme la Reine Elisabeth à comme Epoux un prince de grèce appelé Philip
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philip_Mountbatten

Oui Jean baptiste est fils de Elisabeth
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_(m%C3%A8re_de_Jean_le_Baptiste)

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:50:07

Le prophète Mohamed est Jean baptiste.

Car Jean baptiste est assimilé à Baphomet par les templiers
http://rue-des-9-templiers.eklablog.com/09-la-decapitation-de-jean-baptiste-a145110034

Mais aussi au prophète mohamed. https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584388065-screenshot-20200316-154732-chrome.jpg

Nous pouvons voir le symbome de la lune islamique et létoile séparé https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584388127-1200px-der-daemon-baphomet.png

Ainsi Jean baptiste est le prophète Mohamed alias le consolateur

Même les musulmans disant que le prophète mohamed est le consolateur
https://religiondelislam.fr/comparaison-entre-jesus-et-muhammad/

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 20:58:28

Mais le prophète Mohamed c'est Moïse selon ce lien
https://francaisdefrance.wordpress.com/2009/12/19/la-veritable-histoire-du-coran-un-juif-ebionite-en-serait-lauteur/ https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584388429-screenshot-20200316-155337-chrome.jpg

Mais Moïse à deux cornes https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584388472-220px-moses-by-michelangelo-jbu310.jpg

Moïse est un dieu physique de chair.

Exode 7:1
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

Moïse est cette bête qui a deux cornes

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Rappel le prophète mohamed ressucite de la tombe donc de la terre et c'est le premier.

Mais ce Moïse est Alexandre le grand selon cette source.
https://www.lechampdumidrash.net/index.php?option=com_content&view=article&id=86:moise-et-alexandre&catid=81&Itemid=483

Moïse est le consolateur que JE SUIS envoie.

Exode 3:14
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous.

Message édité le 16 mars 2020 à 20:59:37 par Azlok67
Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 21:02:23

Donc

Le fils de l'homme alias l'abomination de la desolation alias l'antéchrist alias Jean baptiste alias le consolateur alias l'esprit de vérité alias le paraclet alias la bête alias la bête qui sort de la terre alias le prophète Mohamed alias Alexandre le grand alias Moïse sont la même personne

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 21:09:05

Jésus bha c'est le diable, le dieu de ce siècle, le dragon, le serpent, l'ancien des jours.

Cette image le révèle https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584389199-screenshot-20200222-223400-pixellab.jpg

Jésus alias l'ancien des jours alias le dragon donnera l'autorité à la bête qui est le fils de l'homme.

Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 21:12:49

C'esr drôle à dire mais le diable viendra apporter la paix sur toute la Terre à la fin des temps dans les derniers jours.

Sauf au Québec ou le Québec sera dans de grande douleur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584389487-20200308-140741.jpg

Cette paix sera de courte du durée car le consolateur va ressuciter et devenir le seigmeur et metrre fin à Jésus et à la Terre.

Le consolateur créera le paradis alias la Nouvelle Terre.

Azlok67 Azlok67
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 21:23:27

Mais ce personnage qui est

Le fils de l'homme alias l'abomination de la desolation alias l'antéchrist alias Jean baptiste alias le consolateur alias l'esprit de vérité alias le paraclet alias la bête alias la bête qui sort de la terre alias le prophète Mohamed alias Alexandre le grand alias Moïse alias le fils de la perdition alias le septième roi.

Est aussi la bête qui sort de la terre dans l'islam car les 2 bêtes marquent les gens.

Comparaison

Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes.

Selon Abou Houraïra, le Prophète saws a dit: "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moïse(Le consolateur) alaihisalam et du Sceau de Salomon(Jésus, le diable) alaihisalam, elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton,au point que les gens se réuniront à une même table et qu'ils diront les uns aux autres: Ô toi, le croyant Ô toi le mécréant ".

Il est dit que cette bête (da'ba) sera douée de parole et aura la capacité de distinguer les gens destinés au Paradis de ceux destinés à l’Enfer par un simple regard.(comme un robot, mais il aura une conscience humaine)

Message édité le 16 mars 2020 à 21:25:36 par Azlok67
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment