C'est pas fini le flood de posts quand il n'y a aucun post sur la page suivante ?
Le 03 octobre 2024 à 21:06:28 :
C'est pas fini le flood de posts quand il n'y a aucun post sur la page suivante ?
Ben si il y a des posts, celui de Blaze et le mien, donc il fallait débuguer, ou supprimer ou ddb tes posts superflus de la page précédente !
Le 03 octobre 2024 à 20:51:01 :
Le 03 octobre 2024 à 16:53:26 :
Tu me conseilles quoi Sunni ? De reprendre contact avec cette fille ou passer mon chemin ?C'est une libanaise, avec ce qui se passe actuellement, je me demande si je devrai pas lui envoyer un message pour savoir si elle va bien ainsi que ses proches qui sont au Liban
Les autres frères tels que epsilon vous en pensez quoi ?
J'ai fait plusieurs fois prière de consultation pour savoir la bonne chose à faire mais pas eu de signe divin
Je sais pas si j'ai bien fait de m'éloigner d'elle à cause de la barrière des langues et la distance pour nos familles
C'est pas une agence de conseil matrimonial ici.
De toute façon aucun khey n'a conseillé. Naturelle est ma sélection.
Le 03 octobre 2024 à 21:23:11 :
Le 03 octobre 2024 à 20:51:01 :
Tu me conseilles quoi Sunni ? De reprendre contact avec cette fille ou passer mon chemin ?C'est une libanaise, avec ce qui se passe actuellement, je me demande si je devrai pas lui envoyer un message pour savoir si elle va bien ainsi que ses proches qui sont au Liban
J'ai fait plusieurs fois prière de consultation pour savoir la bonne chose à faire mais pas eu de signe divin
Je sais pas si j'ai bien fait de m'éloigner d'elle à cause de la barrière des langues et la distance pour nos familles
C'est pas une agence de conseil matrimonial ici.
De toute façon aucun khey n'a conseillé. Naturelle est ma sélection.
Pas muslim mais prends des nouvelles si elle est libanaise non ?
Je veux pas mal te conseiller, dur à dire comme ça
Quoi que tu choisisses fais les choses dans les règles et garde toujours la piété comme premier critère, sans faire de concession sur ça
La beauté, le feeling, la cuisine, l’origine tout ça c’est bien et important mais regarde surtout la piété, c’est ça qui est le plus important
Votre réaction si Azlok est le messie ?
Ces bluepilled
Le seul topic ou un célibataire endurci de 30 ans qui est au choix mage noir ou fornicateur traite des gens mariés de pucix bluepilled
[07:31:24] <SunniVener>
Le seul topic ou un célibataire endurci de 30 ans qui est au choix mage noir ou fornicateur traite des gens mariés de pucix bluepilled
Réel en dépit de
Mais c'est juste énorme que des mecs marié a des 3/10 par pur coup de chance vont conseiller des mecs sur les femmes
On est ou
Pourquoi toujours ce besoin d’inventer des vies en pure conjecture et de dénigrer les musulmans ?
T’as 30 (TRENTE) ans gros fais quelque chose, marie toi fonde une famille, va à la mosquée, essaye de parler à un psy ou imam ou fais une ruqya mais fais quelque chose
Le 03 octobre 2024 à 21:10:40 :
C'est pas fini le flood de posts quand il n'y a aucun post sur la page suivante ?Ben si il y a des posts, celui de Blaze et le mien, donc il fallait débuguer, ou supprimer ou ddb tes posts superflus de la page précédente !
Car tu les a supprimé petit coquin tu me l'a fait pas
Le 04 octobre 2024 à 17:45:29 :
C'est pas fini le flood de posts quand il n'y a aucun post sur la page suivante ?Ben si il y a des posts, celui de Blaze et le mien, donc il fallait débuguer, ou supprimer ou ddb tes posts superflus de la page précédente !
C'est Oyep qui a supprimé ses posts et fait reculer les miens. Par ailleurs, j'ai souvent pour habitude de supprimer mes posts "debug" pour ne pas avoir à redébuguer le topic tous les jours.
Le 04 octobre 2024 à 20:23:10 :
Le 04 octobre 2024 à 17:45:29 :
C'est Oyep qui a supprimé ses posts et fait reculer les miens. Par ailleurs, j'ai souvent pour habitude de supprimer mes posts "debug" pour ne pas avoir à redébuguer le topic tous les jours.
Voilà
Le 04 octobre 2024 à 17:29:12 :
Pourquoi toujours ce besoin d’inventer des vies en pure conjecture et de dénigrer les musulmans ?T’as 30 (TRENTE) ans gros fais quelque chose, marie toi fonde une famille, va à la mosquée, essaye de parler à un psy ou imam ou fais une ruqya mais fais quelque chose
ayaa le mariage en 2024
selection naturelle + non j'invente pas de vie, je parie 50 euros paypal que ca doit pas etre ouf, et c'est pas pour insulter
ruqya tu pousses
et non les psy ne peuvent pas t'aider
Le 04 octobre 2024 à 23:57:08 :
Pourquoi toujours ce besoin d’inventer des vies en pure conjecture et de dénigrer les musulmans ?T’as 30 (TRENTE) ans gros fais quelque chose, marie toi fonde une famille, va à la mosquée, essaye de parler à un psy ou imam ou fais une ruqya mais fais quelque chose
ayaa le mariage en 2024
selection naturelle + non j'invente pas de vie, je parie 50 euros paypal que ca doit pas etre ouf, et c'est pas pour insulter
Je pense aussi. Il en est réduit à se rabattre sur le sous-forum, c'est dire s'il se sent désœuvré.
la base
Teodor et blaze ces deux trentenaires qui sont jaloux d'un mec de 24 ans juste parce qu'il est marié contrairement à eux
Le 05 octobre 2024 à 07:01:55 :
Teodor et blaze ces deux trentenaires qui sont jaloux d'un mec de 24 ans juste parce qu'il est marié contrairement à eux
aucune jalousie
sunni me fait juste rire
et j'ai eu sans aucun doute + de meufs que lui dans ma vie
pas une fierte, mais si y'a bien un truc dont je serai jamais jaloux ce sera un mariage
donne pas du tout envie
Le 05 octobre 2024 à 00:06:23 :
Le 04 octobre 2024 à 23:57:08 :
ayaa le mariage en 2024
Je pense aussi. Il en est réduit à se rabattre sur le sous-forum, c'est dire s'il se sent désœuvré.
L’hôpital qui se fout de la charité là
Le 05 octobre 2024 à 07:01:55 :
Un mage noir frustré qui touchera probablement jamais une femme consentante et un âne qui se vante de sa fornication… ce forum a touché le fond