Tous les présidents français sont catholiques de naissance, d'éducation, ils ont tous fait leurs études dans les écoles privées catholiques où ils se retrouvent entre bien nés, il n'y a que Hollande qui n'assume pas être resté catholique.Les médias ne disent JAMAIS du mal du catholicisme et des catholiques; à l'inverse, les musulmans sont constamment humiliés, la haine envers eux est amplifiée par les médias; les protestants eux sont exclus de la sphère publique, les libéraux aussi.
Oui oui, l'oligarchie française catholique est un mythe, un fantasme des qlf .
Le père de Sarkozy (protestant), l'avait bien compris, donc il a élevé son fils en tant que catholique et Sarko a choisi de rester catho en voyant les opportunités que ça lui donnait, malgré son apparent attrait au protestantisme via son amour pour Dreyer .
Les catho-marxistes sont aussi profondément bourgeois car ça leur permet d'être coercitifs .
Personne niera le fait que les musulmans sont constamment humilié mais les cathos en prennent aussi dans la gueule
Le 31 mai 2019 à 15:01:34 SambaDoBrasil71 a écrit :
Personne niera le fait que les musulmans sont constamment humilié mais les cathos en prennent aussi dans la gueule
Exemple? Peut-être avec Charlie Hebdo mais personne ne lit ce torchon .
C est récent les musulmans mais dans les années 80 90 les catholiques s en prenait systématiquement dans la gueule
Le 31 mai 2019 à 15:13:53 susuuzu a écrit :
C est récent les musulmans mais dans les années 80 90 les catholiques s en prenait systématiquement dans la gueule
Impossible, les présidents de l'époque étaient déjà cathos .
Le 31 mai 2019 à 15:02:59 ThomasSowell a écrit :
Le 31 mai 2019 à 15:01:34 SambaDoBrasil71 a écrit :
Personne niera le fait que les musulmans sont constamment humilié mais les cathos en prennent aussi dans la gueuleExemple? Peut-être avec Charlie Hebdo mais personne ne lit ce torchon .
Les abrutis qui se sont foutu de la gueule des cathos en ayant fait une chanson à la télé après l'accident de Notre Dame
"Les médias ne disent JAMAIS du mal du catholicisme et des catholiques"
Tu rigoles ou quoi ? On doit pas regarder les mêmes chaînes. Chaque fois que je vois un débat sur un sujet sociétal (PMA, avortement, etc...) les catholiques sont traités de sales intégristes voulant contrôler le corps des femmes.
Le 31 mai 2019 à 16:04:47 Titimathy a écrit :
"Les médias ne disent JAMAIS du mal du catholicisme et des catholiques"Tu rigoles ou quoi ? On doit pas regarder les mêmes chaînes. Chaque fois que je vois un débat sur un sujet sociétal (PMA, avortement, etc...) les catholiques sont traités de sales intégristes voulant contrôler le corps des femmes.
Je suis pas catho mais je suis d'accord,
Certains muzz se victimisent pour rien en faite
Le 31 mai 2019 à 16:15:36 LeRabatteu1 a écrit :
"Les médias ne disent JAMAIS du mal du catholicisme et des catholiques"Tu rigoles ou quoi ? On doit pas regarder les mêmes chaînes. Chaque fois que je vois un débat sur un sujet sociétal (PMA, avortement, etc...) les catholiques sont traités de sales intégristes voulant contrôler le corps des femmes.
Je suis pas catho mais je suis d'accord,
Certains muzz se victimisent pour rien en faite
Je suis protestant, nous on est exclut des médias; pareils pour les libéraux économiquement.
En plus je ne suis pas d'accord, surtout qu'il n'y a jamais de débat sur ces sujets .
Aucune religion chrétienne n'est vraiment protégée par les médias...
Le 31 mai 2019 à 16:28:27 Shonin a écrit :
Aucune religion chrétienne n'est vraiment protégée par les médias...
L'oligarchie catholique française est un mythe .
Dès qu'un catholique parle de sa religion dehors au mieux on le prend pour un gentil fou qui croit en son ami immaginaire au pire pour un pédophile. Ce pays qu'est la France a un problème avec la religion.
pareils pour les libéraux économiquement.
Par contre votre secte d'adorateur de satan mérite l'épuration physique méthodique.Un bon libéral est un libéral mort, vous êtes responsable de la modernité décadente.
Le 31 mai 2019 à 16:42:26 ChebBASSEM20 a écrit :
Dès qu'un catholique parle de sa religion dehors au mieux on le prend pour un gentil fou qui croit en son ami immaginaire au pire pour un pédophile. Ce pays qu'est la France a un problème avec la religion.
Bah beaucoup d'athées normal
Ça c'est normal pour les athées mais là n'est pas la question.
Les catholiques vous avez votre propre chaîne de télévision KTO, pourquoi vous dîtes être exclus des médias?
Avoir sa propre chaîne télé c'est être exclus des médias?
L'émission Le jour du Seigneur sur France 2 c'est être exclus des médias ?
Le 31 mai 2019 à 16:43:32 EussouChanclo a écrit :
Dès qu'un catholique parle de sa religion dehors au mieux on le prend pour un gentil fou qui croit en son ami immaginaire au pire pour un pédophile. Ce pays qu'est la France a un problème avec la religion.Bah beaucoup d'athées normal
C'est la république qui a oeuvré contre le catholicisme et les autres religions pour que l'athéisme se propage, ce n'est pas "normal".
France Culture diffuse la messe tous les dimanches, RMC a eu émission chaque semaine avec un prêtre.
BilalmonRoi qui apporte bien des éléments factuels, voyons donc ce que les catholiques qui crient à la persécution ont à répondre .
Le 31 mai 2019 à 16:51:36 ChebBASSEM20 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 16:43:32 EussouChanclo a écrit :
Dès qu'un catholique parle de sa religion dehors au mieux on le prend pour un gentil fou qui croit en son ami immaginaire au pire pour un pédophile. Ce pays qu'est la France a un problème avec la religion.Bah beaucoup d'athées normal
C'est la république qui a oeuvré contre le catholicisme et les autres religions pour que l'athéisme se propage, ce n'est pas "normal".
Quand je dis "normal" c'est dans le sens du genre que les athées ne savent pas ce qu'est le respect et le sens des valeurs morales
Faut dire qu'en politique vous êtes représenté par Christine Boutin et Frijide Barjot