Le 25 avril 2019 à 13:33:38 balavolloll a écrit :
On juge et après on applique la peine
Tu vas rien faire Balavian
Lol, déjà on parle d'un génocide ici, 1.5 millions de morts
Les estimations pour la période allant de 1915 à 1917 ou 1918 varient entre 800 000 morts — nombre avancé par les statistiques ottomanes officielles — et 1,2 million de morts, chiffre le plus souvent retenu par les historiens occidentaux.
Et les Kurdes et autres sunnites ont aussi subi des crimes contre l'humanité, des dizaines de villages d'innocents individus, rasés par ces milices, lors de cette période.
Condamnons ces exactions, et n'exagérons rien.
Le 25 avril 2019 à 14:12:06 Majin-Oukachlag a écrit :
La France reconnaît les massacre des autres mais jamais ces propres massacresLa reconnaissance du génocide arménien est purement électoraliste
La France reconnait tout, même la collaboration, je comprends que tu rage car tout le monde n'est pas assez grand pour le faire, mais ça ne justifie pas tes mensonges
Le 25 avril 2019 à 14:55:49 Madinatounabi a écrit :
Lol, déjà on parle d'un génocide ici, 1.5 millions de morts
Les estimations pour la période allant de 1915 à 1917 ou 1918 varient entre 800 000 morts — nombre avancé par les statistiques ottomanes officielles — et 1,2 million de morts, chiffre le plus souvent retenu par les historiens occidentaux.
Et les Kurdes et autres sunnites ont aussi subi des crimes contre l'humanité, des dizaines de villages d'innocents individus, rasés par ces milices, lors de cette période.
Condamnons ces exactions, et n'exagérons rien.
Les stats ottomanes ne reconnaissent même pas le génocide donc leurs stats ne sont pas crédible
En effet il y a divergence entre 1.2 et 1.5, mais plus le temps avance plus on s'approche de 1.5, ce n'est qu'une question de temps, certains Etats comme Israël par exemple peinent à reconnaitre le génocide entièrement vu l'importance des relations avec la Turquie dans le contexte actuel, mais je n'ai aucun doute qu'ils le feront quand on aura plus besoin d'eux
- La France reconnaît ces massacre ?
- Oui madame
- Mais où est le texte de reconnaissance ?
- Re-reconaissance
-
Le 25 avril 2019 à 09:30:59 balavolololol a écrit :
Le 25 avril 2019 à 04:59:20 vincentfreeman7 a écrit :
Le 24 avril 2019 à 22:05:51 balavolololol a écrit :
Le 24 avril 2019 à 20:30:36 --Waleed-- a écrit :
Quel humanité ? Je m'en fout du génocide arménien , tout comme les Arméniens s'en foutent des massacres qui a eu lieu en Algérie.Chacun ces massacres , on a les nôtres , ils ont les leurs.
N’importe quoi je suis arménien et je ne m’en fou pas du tout des algériens martyrs
T’as aucun cœur
au delà du paraitre, comme énormément de gens modernes qui font semblant d en avoir un mais n en on pas ou quasiment pas, ou qui sont souvent (du moins par chez moi) plus ou moins haineux. les religieux ne sont pas mieux que les autres d ailleurs.
notamment a tenter de légitimer certaines formes de discriminations contre des gens correct et même parfois très humain, et en plus en voyant du racisme la ou il n y en a pas. justice à 36 vitesses monstrueuses et abjectes.
la partie la plus pourri des gens modernes ça va d ailleurs bien plus loin que la discrimination...lui au moins assume, c est pas l idéal mais déjà beaucoup plus respectable que beaucoup d autres gens modernes...
En quoi c'est respectable d'assumer d'être une ordure ? au contraire c'est pire car il n'essaye pas de changer, il se complait dans le mal, au moins les autres visent le bien même si ils n'y arrivent pas
non mais la tu n as pas compris.
je respecte tout a fait les gens correct qui assument avoir de l espoir et malgré tout être trop porté sur les choses de ce monde (pour ma part si j ai l espoir de mes rêves je serai intégriste a abandonner toutes les choses de ce monde), mais qui essayent de s améliorer petit à petit ou même très lentement.
d ailleurs ceux qui ont plus de mal a aimer mais correct jamais je ne les prendrai de haut ni me croirai meilleur qu eux...
ce que je n aime pas c est les gens qui parlent d amour, de sentiments ou de beauté intérieur (croyants ou non croyants peut importe) et qui ne jugent que sur les choses de ce monde.
au moins lui assume ce qu il est. certes c est pas top, mais au moins il est franc et ne cherche pas à se faire passer pour ce qu il n est pas.
dans une époque d hypocrite c est nettement mieux que rien si il assume aussi irl avec les bien pensants.
Le 25 avril 2019 à 16:42:12 SunniSennuie a écrit :
Le 25 avril 2019 à 15:06:38 balavolloll a écrit :
Le 25 avril 2019 à 14:38:20 SunniSennuie a écrit :
Le 25 avril 2019 à 13:33:38 balavolloll a écrit :
On juge et après on applique la peineTu vas rien faire Balavian
En effet, mais tout sera fait
Je te laisse la terre, si tu veux tue moi, ton châtiment sera sans fin
Le 25 avril 2019 à 15:59:21 vincentfreeman7 a écrit :
Le 24 avril 2019 à 20:30:36 --Waleed-- a écrit :
Quel humanité ? Je m'en fout du génocide arménien , tout comme les Arméniens s'en foutent des massacres qui a eu lieu en Algérie.Chacun ces massacres , on a les nôtres , ils ont les leurs.
N’importe quoi je suis arménien et je ne m’en fou pas du tout des algériens martyrs
T’as aucun cœur
au delà du paraitre, comme énormément de gens modernes qui font semblant d en avoir un mais n en on pas ou quasiment pas, ou qui sont souvent (du moins par chez moi) plus ou moins haineux. les religieux ne sont pas mieux que les autres d ailleurs.
notamment a tenter de légitimer certaines formes de discriminations contre des gens correct et même parfois très humain, et en plus en voyant du racisme la ou il n y en a pas. justice à 36 vitesses monstrueuses et abjectes.
la partie la plus pourri des gens modernes ça va d ailleurs bien plus loin que la discrimination...lui au moins assume, c est pas l idéal mais déjà beaucoup plus respectable que beaucoup d autres gens modernes...
En quoi c'est respectable d'assumer d'être une ordure ? au contraire c'est pire car il n'essaye pas de changer, il se complait dans le mal, au moins les autres visent le bien même si ils n'y arrivent pas
je respecte tout a fait les gens correct qui assument avoir de l espoir et malgré tout être trop porté sur les choses de ce monde (pour ma part si j ai l espoir de mes rêves je serai intégriste a abandonner toutes les choses de ce monde), mais qui essayent de s améliorer petit à petit ou même très lentement.
d ailleurs ceux qui ont plus de mal a aimer mais correct jamais je ne les prendrai de haut ni me croirai meilleur qu eux...ce que je n aime pas c est les gens qui parlent d amour, de sentiments ou de beauté intérieur (croyants ou non croyants peut importe) et qui ne jugent que sur les choses de ce monde.
au moins lui assume ce qu il est. certes c est pas top, mais au moins il est franc et ne cherche pas à se faire passer pour ce qu il n est pas.
dans une époque d hypocrite c est nettement mieux que rien si il assume aussi irl avec les bien pensants.
Je préfère quelqu'un qui fait semblant au moins ça veut dire qu'il sait où est le bien
Le 25 avril 2019 à 16:50:04 balavolloll a écrit :
Le 25 avril 2019 à 15:59:21 vincentfreeman7 a écrit :
> Le 24 avril 2019 à 20:30:36 --Waleed-- a écrit :
>Quel humanité ? Je m'en fout du génocide arménien , tout comme les Arméniens s'en foutent des massacres qui a eu lieu en Algérie.
>
> Chacun ces massacres , on a les nôtres , ils ont les leurs.
T’as aucun cœur
d ailleurs ceux qui ont plus de mal a aimer mais correct jamais je ne les prendrai de haut ni me croirai meilleur qu eux...ce que je n aime pas c est les gens qui parlent d amour, de sentiments ou de beauté intérieur (croyants ou non croyants peut importe) et qui ne jugent que sur les choses de ce monde.
dans une époque d hypocrite c est nettement mieux que rien si il assume aussi irl avec les bien pensants.Je préfère quelqu'un qui fait semblant au moins ça veut dire qu'il sait où est le bien
au contraire, mentir veut dire aimer dissimuler et tromper donc la personne ne sait pas ou est le bien.
après je comprend que certains préfèrent les illusions à la réalité, moi je préfère la vérité et la réalité, la sincérité.
Non quelqu'un qui ment parfois sait ce qu'il devrait faire mais il n'y arrive pas donc il ment
Alors que quelqu'un qui revendique le mal il se complait dedans, il n'essaye même pas de le masquer, donc il aime le mal
beaucoup de gens mentent sans même essayer de faire le bien, alors qu ils/elles ont de l espoir ou beaucoup d espoir au moins 95%.
par exemple j attend toujours de voir le moindre amour fraternel des croyants irl, et crois moi aucun n essaye d en avoir un minimum. mais ils/elles prétendent avoir de l amour ou de l humanité, c est hyper hypocrite et malsain vu mon vécu et mes intentions...
Je ne pense pas, quand quelqu'un ment il sait au fond de lui que c'est mal, même si il ne fait pas le bien il sait qu'il devrait le faire
Alors que quelqu'un qui glorifie le mal, beaucoup moins
Je sais pas où t'habite mais moi j'ai de l'amour pour mes proches, pas un faux amour hypocrite
Le 25 avril 2019 à 11:56:02 Majin-Oukachlag a écrit :
DisMoiQue : Si Macron estime que les crimes en Algérie de 1945 à 1948 sont contre l'humanité , pourquoi n'établit pas un texte de reconnaissance de ces crimes ?Ce qui prouve que ce n'est que du blabla , rien dans le fond. En vérité , Macron s'en fout de ce qu'il c'était passé en Algérie ,alors pourquoi imposer au turc de reconnaître le ""génocide"" arménien ?
C'est de la condescendance pure.
Ça va, ça ne fait même pas deux ans qu'il est là, mais il en a déjà fait plus que tous ses prédécesseurs sur ce sujet.
https://www.20minutes.fr/amp/a/2335619
Il avance petit à petit, tandis que du côté turc, on ne voit rien, nada, niet, walou. Même pas ne serait-ce qu'une courte déclaration.
Macron a donc son mot dire sur la question arménienne, que ça te plaise ou non.
Le 25 avril 2019 à 12:41:51 Ottomanmetrange a écrit :
Le 25 avril 2019 à 10:22:43 DisMoiQueJePeux a écrit :
Le 25 avril 2019 à 06:12:07 Ottomanmetrange a écrit :
D'ailleurs c'est drôle que pour un génocide sans réel trace que ur les soldats ottomans cherchent à tout prix à cacher ont laissé des photographesOn retrouve chez les psychopathes et criminels une tendance à immortaliser, que ce soit par le biais de manuscrits ou de supports visuels, des souvenirs de leurs méfaits.
De l'autre côté, ils font tout pour ne pas se faire arrêter.Te rends-tu compte que ce que tu présentes est un non-argument ?
On enterre les cadavres et on les brûle pour cacher toutes traces, mais on prend des photos
Tu radotes
C'était pas les ottomans mais les jeunes turcs, des natios laïcs.
Bcp de pays ne le reconnaissent pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance_politique_du_g%C3%A9nocide_arm%C3%A9nien
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/centenaire-du-genocide-armenien-les-etats-unis-preferent-parler-de-massacres_1673581.html
Ainsi que d'éminents historiens https://www.lhistoire.fr/laffaire-bernard-lewis
https://www.liberation.fr/france-archive/1995/06/22/genocide-armenien-bernard-lewis-condamnel-historien-americain-avait-publie-un-article-niant-la-reali_136737
Le 25 avril 2019 à 18:21:27 balavolloll a écrit :
Je ne pense pas, quand quelqu'un ment il sait au fond de lui que c'est mal, même si il ne fait pas le bien il sait qu'il devrait le faireAlors que quelqu'un qui glorifie le mal, beaucoup moins
Je sais pas où t'habite mais moi j'ai de l'amour pour mes proches, pas un faux amour hypocrite
oui mais une personne qui sait qu elle doit faire le bien et ne fait aucun bien et amour désintéressé même strict minimum (chose rare de nos jours) et qui joue la personne bien, n est il finalement pas beaucoup plus coupable que le mauvais (qui ne fait pas trop de malfaisance ou malveillance a une ou plusieurs personnes, qui ne va pas trop loin dans le mal) qui ne comprend pas qu il devrait faire le bien?
pour ses proches pas mal de gens ont une affection sincère. une affection sincère même minimum pour le prochain en cherchant a connaitre et en jugeant au coeur, ça c est dèja nettement plus rare dans cette époque.
Le 25 avril 2019 à 19:15:18 Mahgraye a écrit :
Bcp de pays ne le reconnaissent pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance_politique_du_g%C3%A9nocide_arm%C3%A9nien
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/centenaire-du-genocide-armenien-les-etats-unis-preferent-parler-de-massacres_1673581.html
https://www.liberation.fr/france-archive/1995/06/22/genocide-armenien-bernard-lewis-condamnel-historien-americain-avait-publie-un-article-niant-la-reali_136737
Les Pays qui ne le reconnaissent pas généralement c'est pour des raisons géo politique, exemple Obama a dit qu'il le reconnaitrait dans sa campagne mais ne l'a pas fait officielement une fois élu, car on a besoin de la Turquie maintenant c'est hyper sensible, pareil pour Israël
Et Abdülhamid II a commencé quelques années avant, ensuite les Jeunes Turcs ont été dans l'Empire Ottoman, et en ont pris le pouvoir
Le 25 avril 2019 à 19:15:18 Mahgraye a écrit :
Et alors ? Les gens qui nient l'Holocauste, ça n'existe pas peut-être ?
Il ne suffit pas de citer des voix discordantes pour affirmer que la majorité se trompe. Ce qui compte c'est de prouver que leur avis est plus historiquement solide que ceux auxquels il s'oppose.
Le mec que tu cite a perdu son procès en plus
En plus ton lien te contredit lol
"Je n'ai pas été condamné pour avoir, selon les termes de votre commentaire, contesté la réalité du génocide arménien (je n'ai d'ailleurs jamais nié la réalité des massacres)."