Ben oui, c'est pas entièrement de leur faute, Dieu dans le Coran dit qu'il a créé le croyant et le mécréant, et que ce n'est pas les signes qui vont faire qu'ils croient mais c'est simplement la grâce de Dieu
C'est tout y'a rien à faire, Dieu est à la fois beau et terrible, ceux qu'Il aime Il va leur faire goûter Sa beauté et ceux qu'Il déteste Il va leur faire goûter Sa terreur
Le 10 janvier 2019 à 16:29:06 Sari-SaqatiBack a écrit :
Ben oui, c'est pas entièrement de leur faute, Dieu dans le Coran dit qu'il a créé le croyant et le mécréant, et que ce n'est pas les signes qui vont faire qu'ils croient mais c'est simplement la grâce de DieuC'est tout y'a rien à faire, Dieu est à la fois beau et terrible, ceux qu'Il aime Il va leur faire goûter Sa beauté et ceux qu'Il déteste Il va leur faire goûter Sa terreur
Donc, Dieu m'a créé pour me faire souffrir ? Et bien ça alors, c'est super sympa !
En faite c'est question de chance, soit Dieu nous a créé pour sa Beauté et dans ce cas on sera heureux après la mort soit Dieu nous a créé pour sa terreur alors dans ce cas on va souffrir après la mort
Pike : Inutile de nourrir le troll. Son topic sera supprimé bientôt.
Le 10 janvier 2019 à 16:35:17 Pike33 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 16:29:06 Sari-SaqatiBack a écrit :
Ben oui, c'est pas entièrement de leur faute, Dieu dans le Coran dit qu'il a créé le croyant et le mécréant, et que ce n'est pas les signes qui vont faire qu'ils croient mais c'est simplement la grâce de DieuC'est tout y'a rien à faire, Dieu est à la fois beau et terrible, ceux qu'Il aime Il va leur faire goûter Sa beauté et ceux qu'Il déteste Il va leur faire goûter Sa terreur
Donc, Dieu m'a créé pour me faire souffrir ? Et bien ça alors, c'est super sympa !
Comprends ! c'est Dieu qui est comme ça, c'est Sa nature, il est à la fois beau et terrible
Beau pour ceux qu'il a choisi depuis l'éternité et terrible pour les autres
Le 10 janvier 2019 à 16:39:03 LaVodka a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 16:36:43 Sari-SaqatiBack a écrit :
En faite c'est question de chance, soit Dieu nous a créé pour sa Beauté et dans ce cas on sera heureux après la mort soit Dieu nous a créé pour sa terreur alors dans ce cas on va souffrir après la mortdonc tu vénère un dieu aussi sadique que ça?
Oui et je suis heureux
Le 10 janvier 2019 à 16:38:31 taupe-secret0 a écrit :
Pike : Inutile de nourrir le troll. Son topic sera supprimé bientôt.
Je suis sérieux c'est pas un troll le sapiens
Donc pour toi un gars qui a créé l'univers et les milliards de galaxies n'a autre chose à foutre que de faire souffrir des petites fourmis comme nous perdu sur un caillou au milieu de l'immensité ?
Le 10 janvier 2019 à 17:08:21 AmonOrah a écrit :
Donc pour toi un gars qui a créé l'univers et les milliards de galaxies n'a autre chose à foutre que de faire souffrir des petites fourmis comme nous perdu sur un caillou au milieu de l'immensité ?
Sincèrement désolé pour toi
Tu peux pas comprendre le Mystère
Mais dans mon cas alors ?
J'était un athée haineux et j'ai pu retrouver ma voie en devenant croyant
Moi c'est le contraire : j'étais un jour croyant haineux mais j'ai pu retrouver une voie plus saine en cessant de croire
Le 11 janvier 2019 à 11:58:12 taupedutop a écrit :
Moi c'est le contraire : j'étais un jour croyant haineux mais j'ai pu retrouver une voie plus saine en cessant de croire
Convertis-toi à l'islam et tu auras droit à un jardin aussi large que les cieux et la terre
La taupe c'est ton animal préféré ?
Le 11 janvier 2019 à 11:58:12 taupedutop a écrit :
"croyant haineux"
Bel contradiction
En tout cas c'est pas les croyants sur leur propre forum qui insulte les athées mais bel est bien l'inverse
Convertis-toi à l'islam et tu auras droit à un jardin aussi large que les cieux et la terre
J'aurais droit à un caramel, aussi
La taupe c'est ton animal préféré ?
Hey ! Tu es mon copain toi
"croyant haineux"
Bel contradiction
Par contre parler d'athée haineux, ca ne te pose pas de problème
La paix et l'amour
En tout cas c'est pas les croyants sur leur propre forum qui insulte les athées mais bel est bien l'inverse
Totalement faux.
Méfies toi : le mensonge et l'hypocrisie sont punissables par ton dieu
Du coup, sinon, ca ne vous dérange pas de vénérer un dieu qui décide qui croit et qui ne croit pas, puis qui torture pour l'éternité ceux dont il a décidé qu'ils ne croiraient pas
J'ai posé la question sur le topic de l'islam, j'ai reçu : des "réponses" à côté de la plaque du style "allah sait mieux", puis je me suis fait traité de sous-homme.
Ca doit être ca, la fameuse paix et le fameux amour du tout-miséricordieux...
L'autre qui croit que croyant et haineux ça va pas de pair
T'es un génie toi, je parlais de l'autre gars qui disait que croyant haineux était une contradiction. Alors que dans la réalité on voit direct qui est haineux ou ne l'est pas
Au temps pour moi : l'habitude de se faire insulter ^^