Le 25 novembre 2018 à 11:39:37 Envoutant a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 02:57:51 SunnisBack a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:16:17 Envoutant a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:55:37 teodor8 a écrit :
au moins 4 pseudos des pages 3 et 4 sont tenus par un seul possédéSi on nous attaque et s'acharne alors on est dans la vérité
Tout le monde peut dire ça surtout les musulmans
Étrangement peu de musulmans ou d'autres religions postent ici...
Ce problème ne me concerne pas personnellement donc je peux rien dire.
Le 25 novembre 2018 à 18:42:56 SunniChahid a écrit :
au moins 4 pseudos des pages 3 et 4 sont tenus par un seul possédéSi on nous attaque et s'acharne alors on est dans la vérité
Parceque le topic est de base full chrétien donc c'est pas spécialement engageant pour un muslim je trouve
J'ai bien précisé que ce topic était pour tous pourtant.
La majorité des postant est même athée m'enfin. C'est une excuse pour pas aider son prochain contre la masturbation ou fornication ?
Mais bon, il ne faut pas jouer à l'autruche : vous n'êtes pas la non plus sur le topic des prières
Le 25 novembre 2018 à 18:48:15 FlemmardChill a écrit :
Cela t'empêche donc si fortement de ne pas aider son prochain, même athée ?
Grand amour que tu as en toi pour ton prochain.
C'est quoi ces justifications pour ne pas poster ?
Le 25 novembre 2018 à 18:55:04 Envoutant a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 18:48:15 FlemmardChill a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 18:55:37 teodor8 a écrit :
>au moins 4 pseudos des pages 3 et 4 sont tenus par un seul possédé
Si on nous attaque et s'acharne alors on est dans la vérité
Cela t'empêche donc si fortement de ne pas aider son prochain, même athée ?
Grand amour que tu as en toi pour ton prochain.
C'est quoi ces justifications pour ne pas poster ?
Non mais j'ai vraiment aucun conseil à donner.
Moi j'aimerais savoir concernant l'op tu n'accepte pas la masturbation donc de surcroît une éjaculation dites impur.
Tu ne compte donc pas mettre de préservatif le jour ou tu as une femme a moins d'avoir 15 enfant et + qui je pense ta compagne n'acceptera pas forcément qui plus est de la complexité d'une vie pareille et de ses prés requis.
Comment vas donc tu faire ? Tu n'auras plus de vie sexuelle avec ta femme ? Je ne pense pas que c sera le cas , pari ailleurs même si ta femme utilise un autre moyen de contraception ça restera une éjaculation impur donc non morale par rapport à la religion.
Si on part de ce constat là il est donc stupide de ne plus ce masturber il y a donc un sérieux point à éclaircir.
Le 26 novembre 2018 à 01:34:15 jvouterysss a écrit :
Moi j'aimerais savoir concernant l'op tu n'accepte pas la masturbation donc de surcroît une éjaculation dites impur.Tu ne compte donc pas mettre de préservatif le jour ou tu as une femme a moins d'avoir 15 enfant et + qui je pense ta compagne n'acceptera pas forcément qui plus est de la complexité d'une vie pareille et de ses prés requis.
Comment vas donc tu faire ? Tu n'auras plus de vie sexuelle avec ta femme ? Je ne pense pas que c sera le cas , pari ailleurs même si ta femme utilise un autre moyen de contraception ça restera une éjaculation impur donc non morale par rapport à la religion.
Si on part de ce constat là il est donc stupide de ne plus ce masturber il y a donc un sérieux point à éclaircir.
Tu veux t'immiscer sans gêne dans ma vie intime ?
Mais je vais te répondre tout de même : la femme a ses périodes non fertile aussi, tu peux faire des pauses de sexe d'un commun accord surtout si vous êtes sanctifies tous les deux (aie les athées et anti religions)
Au pire, je fais ce que je veux non ?
Ton post manque de respect, de connaissances et de sagesse
Ps : pseudo de 0 jour avec 1 message, go blacklist
Le 26 novembre 2018 à 01:44:01 Envoutant a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 01:34:15 jvouterysss a écrit :
Moi j'aimerais savoir concernant l'op tu n'accepte pas la masturbation donc de surcroît une éjaculation dites impur.Tu ne compte donc pas mettre de préservatif le jour ou tu as une femme a moins d'avoir 15 enfant et + qui je pense ta compagne n'acceptera pas forcément qui plus est de la complexité d'une vie pareille et de ses prés requis.
Tu veux t'immiscer sans gêne dans ma vie intime ?
Mais je vais te répondre tout de même : la femme a ses périodes non fertile aussi, tu peux faire des pauses de sexe d'un commun accord surtout si vous êtes sanctifies tous les deux (aie les athées et anti religions)
Au pire, je fais ce que je veux non ?
Ton post manque de respect, de connaissances et de sagessePs : pseudo de 0 jour avec 1 message, go blacklist
C'est une question qui peut ce poser pour tout les religieux.
Je te trouve bien aigris.
Faut t'il ne pas ce tromper pour ne pas avoir d'enfant supplémentaire par rapport au cycle c'est assez compliqué d’ailleurs beaucoup de familles chrétiennes ce sont justement retrouver dans l'impasse à cause de ce genre de pratique des familles de 12 enfants que pas tout le monde ne peut ce permettre.
Des pauses de sexe dis tu ? Oui et non la pause sera infini à terme cf ce qu'on vient de dire est une vie de couple c'est aussi une vie sexuelle.
Donc ...
Le 25 novembre 2018 à 18:54:16 Envoutant a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 18:55:37 teodor8 a écrit :
>au moins 4 pseudos des pages 3 et 4 sont tenus par un seul possédé
Si on nous attaque et s'acharne alors on est dans la vérité
Parceque le topic est de base full chrétien donc c'est pas spécialement engageant pour un muslim je trouve
La majorité des postant est même athée m'enfin. C'est une excuse pour pas aider son prochain contre la masturbation ou fornication ?
Mais bon, il ne faut pas jouer à l'autruche : vous n'êtes pas la non plus sur le topic des prières
Quand je veux quelque chose je prie mon Seigneur et je fais les causes je demande pas à des inconnus de prier pour moi dsl, encore plus si ces inconnus ne sont même pas musulmans et que leurs prières sont donc vaines
Le 27 novembre 2018 à 14:01:53 SunniRambo a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 19:16:17 Envoutant a écrit :
>> Le 23 novembre 2018 à 18:55:37 teodor8 a écrit :
> >au moins 4 pseudos des pages 3 et 4 sont tenus par un seul possédé
>
> Si on nous attaque et s'acharne alors on est dans la vérité
Mais bon, il ne faut pas jouer à l'autruche : vous n'êtes pas la non plus sur le topic des prièresQuand je veux quelque chose je prie mon Seigneur et je fais les causes je demande pas à des inconnus de prier pour moi dsl, encore plus si ces inconnus ne sont même pas musulmans et que leurs prières sont donc vaines
L'intercession est salutaire et logique
Car Dieu n'accorde pas les prières de tous, ça dépend de ton état de péché actuel et sincérité
Des mains pures (La Sainte Vierge pour les chrétiens par exemple) aident en ce sens
Les démons intercedent auprès de Lucifer pour des personnes, le diable copie toujours Dieu
Ce fonctionnement est donc valable et logique dans l'autre sens
Cela ne te coûte rien de plus, tu as tout à gagner
Le 27 novembre 2018 à 17:51:28 Christique a écrit :
> Le 25 novembre 2018 à 02:57:51 SunnisBack a écrit :
>> Le 23 novembre 2018 à 19:16:17 Envoutant a écrit :
> >> Le 23 novembre 2018 à 18:55:37 teodor8 a écrit :
> > >au moins 4 pseudos des pages 3 et 4 sont tenus par un seul possédé
> >
> > Si on nous attaque et s'acharne alors on est dans la vérité
>
> Tout le monde peut dire ça surtout les musulmans
Mais bon, il ne faut pas jouer à l'autruche : vous n'êtes pas la non plus sur le topic des prièresQuand je veux quelque chose je prie mon Seigneur et je fais les causes je demande pas à des inconnus de prier pour moi dsl, encore plus si ces inconnus ne sont même pas musulmans et que leurs prières sont donc vaines
Car Dieu n'accorde pas les prières de tous, ça dépend de ton état de péché actuel et sincérité
Des mains pures (La Sainte Vierge pour les chrétiens par exemple) aident en ce sensLes démons intercedent auprès de Lucifer pour des personnes, le diable copie toujours Dieu
Cela ne te coûte rien de plus, tu as tout à gagner
Je pourrais aussi bien m'attirer le mauvais œil
Le 27 novembre 2018 à 18:50:54 SunniRambo a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 17:51:28 Christique a écrit :
> Le 25 novembre 2018 à 11:39:37 Envoutant a écrit :
>> Le 25 novembre 2018 à 02:57:51 SunnisBack a écrit :
> >> Le 23 novembre 2018 à 19:16:17 Envoutant a écrit :
> > >> Le 23 novembre 2018 à 18:55:37 teodor8 a écrit :
> > > >au moins 4 pseudos des pages 3 et 4 sont tenus par un seul possédé
> > >
> > > Si on nous attaque et s'acharne alors on est dans la vérité
> >
> > Tout le monde peut dire ça surtout les musulmans
>
> Étrangement peu de musulmans ou d'autres religions postent ici...
Des mains pures (La Sainte Vierge pour les chrétiens par exemple) aident en ce sensLes démons intercedent auprès de Lucifer pour des personnes, le diable copie toujours Dieu
Cela ne te coûte rien de plus, tu as tout à gagnerJe pourrais aussi bien m'attirer le mauvais œil
Et comment ça ?
Si tu es sanctifié et prie Dieu tous les jours, tu ne crains rien
2 jours sans branlette, j'en peut plus, priez pour moi svp
Masturbation et acte d'amour dans le mariage sans volonté de procréer = nature différente.
Le 28 novembre 2018 à 09:35:22 MishiMisha a écrit :
Masturbation et acte d'amour dans le mariage sans volonté de procréer = nature différente.
La femme a des périodes non fertile
C'est autorisé ainsi
De manière naturelle
Le 28 novembre 2018 à 12:38:49 Christique a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 09:35:22 MishiMisha a écrit :
Masturbation et acte d'amour dans le mariage sans volonté de procréer = nature différente.La femme a des périodes non fertile
C'est autorisé ainsi
De manière naturelle
Selon ta religion ? u peut me sortir les textes qui valident tes propos stp
Salut, comme vous, je cherche à être chaste et pur.
Je veux être prêt de Dieu, baigner dans sa lumière, mais la masturbation me plonge dans les ténèbres.
Je pense que nous sous-estimons l'enjeu de l'abstention masturbatoire dans la vie d'un croyant. Il me semble qu'elle soit capitale et qu'elle ait même un rôle central chez les saints.
Après tout, lorsqu'Adam et Eve mangèrent, c'est leur nudité qui apparu en premier, avant que ne puisse apparaître tout autre mal.
Je pense que le seul moyen efficace de contrer ces ténèbres se situe en amont, dans les actes de dévotions et la prière, en quantité suffisante. Je prie tous les soirs et tous les matins, pendant environ 5 minutes par prière, mais, ce n'est visiblement pas suffisant puisque je finis toujours par retomber dans ce vice.
Je pense qu'avec un minimum de 1h par jour + commencer à jeuner les mardis et jeudis, je pourrai atteindre mon objectif. Sans oublier les lectures théologiques qui, en quelques sortes, raffermissent la foie.
La principal problématique se pose alors : comment avoir faim de prière ? Comment se dévouer à Dieu des heures et des heures, la nuit et le jour. Comment jeûner 2 fois par semaines ? Comment prier invoquer Dieu constamment et à tout moment de la journée ? Comment avoir cette envie, ce besoin de louer Dieu ? Puisque, visiblement, c'est le seul moyen de contrer le vice de la masturbation.
L'un des moyens pour arriver à ressentir cette necessité de louer Dieu constamment est la radicalité. Elle a plusieurs formes, certains prennent leur sac et s'en vont, d'autres font les ermittes, d'autres encore font voeux de pauvreté, etc..
Qu'en est-il si nous souhaitons mener une vie quelque peu attaché à ce mode de vie matériel qu'on nous propose ? Comment être radicalement dans la prière et à la fois engagé dans ce monde ici-bas, dans ces grandes villes de la perdition, royaume de Satan ?
Le 01 décembre 2018 à 20:36:39 dechuange a écrit :
Je veux être prêt de Dieu,
oui, oui, on a vu ça "En ce qui concerne les anges déchus, je ne marchande pas avec eux, je considère simplement que j'en suis un depuis qu'on m'a banni du royaume des cieux"
https://www.jeuxvideo.com/dechuange/forums/message/979686733
Le 01 décembre 2018 à 20:48:44 teodors1 a écrit :
Je veux être prêt de Dieu,oui, oui, on a vu ça "En ce qui concerne les anges déchus, je ne marchande pas avec eux, je considère simplement que j'en suis un depuis qu'on m'a banni du royaume des cieux"
https://www.jeuxvideo.com/dechuange/forums/message/979686733
Tu es sérieux à m'attaquer partout ? Bon, je vais changer ce pseudo, visiblement il ne m'attire que des emmerdes. Et OUI je me considère banni du royaume des cieux, depuis avoir mangé de la pomme maudite. Je suis justement sur terre pour regagner le DROIT d'y retourner. Et si tu m'aidais à cette tâche plutôt que de m'attaquer en faisant une fixation sur mon pseudo, j'y arriverai peut-être mieux !
Le 01 décembre 2018 à 20:59:57 teodors1 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 20:51:58 dechuange a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 20:48:44 teodors1 a écrit :
Je veux être prêt de Dieu,oui, oui, on a vu ça "En ce qui concerne les anges déchus, je ne marchande pas avec eux, je considère simplement que j'en suis un depuis qu'on m'a banni du royaume des cieux"
https://www.jeuxvideo.com/dechuange/forums/message/979686733Tu es sérieux à m'attaquer partout ?
tu viens de reconnaître que tu es dechuange/HaditNuiPan/Ornstein
https://www.jeuxvideo.com/dechuange/forums/message/979698245
continue à te payer notre pomme
Si c'est vrai...
C'est même dégueulasse et très navrant
Le pauvre
Je ne suis pas ce type dont vous parlez. Ahlala vous rendez fou..
Si j'ai dit qu'il m'attaquait partout c'est parce qu'il me portait de pareilles accusations sur un autre topic.
Et puis, avec une once d'intelligence, en lisant mes interventions tu jugerais que je n'ai rien de semblabe à ce mec dont tu parles.