CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de la chasteté et pureté sexuelle

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 85»
Page suivanteFin
DanteRosa1 DanteRosa1
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 20:46:34

Le 14 mars 2019 à 20:45:39 Lydens a écrit :

Le 14 mars 2019 à 20:43:58 DanteRosa1 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 20:42:13 Lydens a écrit :

Le 14 mars 2019 à 20:37:05 Tenvol19 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

> >> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> > >Sodomie vient de Sodome!

> > > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > > Arrete stp !

> > > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > > Mais où est la propreté et la salete ??

> > > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> > >

> > > Réponds à cela stp

> >

> > La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> > Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

>

>

> Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:

> Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

Tu es un vrai dégénéré khey, j'espère que tu ne vas pas mourir en état de péché mortel et que tu te repentiras pour ces immondes paroles que tu viens de prononcer. :malade:

Prouve moi que ce que je dis est immonde ?

Il n'y a pas besoin de preuve, ce que tu dis est immonde.

C'est immonde pour vous parce que c'est degeulasse moi non plus je ne le ferai pas mais en quoi ça serai interdit ? Les gars qui aime les pieds de leurs femmes et qui les lèches vous trouvez ça immonde aussi ?

Oui, c'est immonde.

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
14 mars 2019 à 20:47:14

Le 14 mars 2019 à 20:46:34 DanteRosa1 a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

> >> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

> > >> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> > > >Sodomie vient de Sodome!

> > > > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > > > Arrete stp !

> > > > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > > > Mais où est la propreté et la salete ??

> > > > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> > > >

> > > > Réponds à cela stp

> > >

> > > La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> > > Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

> >

> >

> > Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:

> > Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

>

>

> La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

>

> double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

Tu es un vrai dégénéré khey, j'espère que tu ne vas pas mourir en état de péché mortel et que tu te repentiras pour ces immondes paroles que tu viens de prononcer. :malade:

C'est immonde pour vous parce que c'est degeulasse moi non plus je ne le ferai pas mais en quoi ça serai interdit ? Les gars qui aime les pieds de leurs femmes et qui les lèches vous trouvez ça immonde aussi ?

Oui, c'est immonde.

Et tu vas me dire que c'est interdit par Dieu ? :(

DanteRosa1 DanteRosa1
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 20:47:31

Le 14 mars 2019 à 20:47:14 Lydens a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:37:05 Tenvol19 a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

> >> Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

> > >> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

> > > >> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> > > > >Sodomie vient de Sodome!

> > > > > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > > > > Arrete stp !

> > > > > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > > > > Mais où est la propreté et la salete ??

> > > > > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> > > > >

> > > > > Réponds à cela stp

> > > >

> > > > La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> > > > Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

> > >

> > >

> > > Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:

> > > Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

> >

> >

> > La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

> >

> > double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

>

> Tu es un vrai dégénéré khey, j'espère que tu ne vas pas mourir en état de péché mortel et que tu te repentiras pour ces immondes paroles que tu viens de prononcer. :malade:

Oui, c'est immonde.

Oui, c'est interdit par moi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2019 à 20:49:03

Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> >Sodomie vient de Sodome!

> > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > Arrete stp !

> > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > Mais où est la propreté et la salete ??

> > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> >

> > Réponds à cela stp

>

> La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:
Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

:rire: toujours sur la ligne de flottaison.

Message édité le 14 mars 2019 à 20:49:28 par
Lydens Lydens
MP
Niveau 74
14 mars 2019 à 20:49:07

Le 14 mars 2019 à 20:47:31 DanteRosa1 a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:42:13 Lydens a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:37:05 Tenvol19 a écrit :

> >> Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

> > >> Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

> > > >> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

> > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> > > > > >Sodomie vient de Sodome!

> > > > > > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > > > > > Arrete stp !

> > > > > > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > > > > > Mais où est la propreté et la salete ??

> > > > > > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> > > > > >

> > > > > > Réponds à cela stp

> > > > >

> > > > > La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> > > > > Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

> > > >

> > > >

> > > > Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:

> > > > Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

> > >

> > >

> > > La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

> > >

> > > double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

> >

> > Tu es un vrai dégénéré khey, j'espère que tu ne vas pas mourir en état de péché mortel et que tu te repentiras pour ces immondes paroles que tu viens de prononcer. :malade:

>

> Prouve moi que ce que je dis est immonde ?

Oui, c'est immonde.

Ok je veux bien que ce soit interdit par toi mais moi je parle de dieu :rire:

DanteRosa1 DanteRosa1
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 20:50:29

Le 14 mars 2019 à 20:49:07 Lydens a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:43:58 DanteRosa1 a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:42:13 Lydens a écrit :

> >> Le 14 mars 2019 à 20:37:05 Tenvol19 a écrit :

> > >> Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

> > > >> Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

> > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

> > > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> > > > > > >Sodomie vient de Sodome!

> > > > > > > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > > > > > > Arrete stp !

> > > > > > > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > > > > > > Mais où est la propreté et la salete ??

> > > > > > > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> > > > > > >

> > > > > > > Réponds à cela stp

> > > > > >

> > > > > > La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> > > > > > Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

> > > > >

> > > > >

> > > > > Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:

> > > > > Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

> > > >

> > > >

> > > > La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

> > > >

> > > > double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

> > >

> > > Tu es un vrai dégénéré khey, j'espère que tu ne vas pas mourir en état de péché mortel et que tu te repentiras pour ces immondes paroles que tu viens de prononcer. :malade:

> >

> > Prouve moi que ce que je dis est immonde ?

>

> Il n'y a pas besoin de preuve, ce que tu dis est immonde.

Oui, c'est immonde.

Quelle différence ?

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
14 mars 2019 à 20:56:06

Le 14 mars 2019 à 20:50:29 DanteRosa1 a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:45:39 Lydens a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:43:58 DanteRosa1 a écrit :

> >> Le 14 mars 2019 à 20:42:13 Lydens a écrit :

> > >> Le 14 mars 2019 à 20:37:05 Tenvol19 a écrit :

> > > >> Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

> > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

> > > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

> > > > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> > > > > > > >Sodomie vient de Sodome!

> > > > > > > > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > > > > > > > Arrete stp !

> > > > > > > > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > > > > > > > Mais où est la propreté et la salete ??

> > > > > > > > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> > > > > > > >

> > > > > > > > Réponds à cela stp

> > > > > > >

> > > > > > > La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> > > > > > > Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:

> > > > > > Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

> > > > >

> > > > > double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

> > > >

> > > > Tu es un vrai dégénéré khey, j'espère que tu ne vas pas mourir en état de péché mortel et que tu te repentiras pour ces immondes paroles que tu viens de prononcer. :malade:

> > >

> > > Prouve moi que ce que je dis est immonde ?

> >

> > Il n'y a pas besoin de preuve, ce que tu dis est immonde.

>

> C'est immonde pour vous parce que c'est degeulasse moi non plus je ne le ferai pas mais en quoi ça serai interdit ? Les gars qui aime les pieds de leurs femmes et qui les lèches vous trouvez ça immonde aussi ?

Oui, c'est immonde.

Quelle différence ?

et bien quand c'est interdit par toi c'est que c'est une convictions propre que tu t'es faite.
Quand dieu l'interdit c'est que c'est vraiment quelque chose de mauvais qui n'est pas bon pour toi ou pour les autres les dix commandement le montre très bien, tuer, voler,honorer ces parents, ect

DanteRosa1 DanteRosa1
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 21:08:11

Le 14 mars 2019 à 20:56:06 Lydens a écrit :

Le 14 mars 2019 à 20:50:29 DanteRosa1 a écrit :

> Le 14 mars 2019 à 20:46:34 DanteRosa1 a écrit :

>> Le 14 mars 2019 à 20:45:39 Lydens a écrit :

> >> Le 14 mars 2019 à 20:43:58 DanteRosa1 a écrit :

> > >> Le 14 mars 2019 à 20:42:13 Lydens a écrit :

> > > >> Le 14 mars 2019 à 20:37:05 Tenvol19 a écrit :

> > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:35:22 Lydens a écrit :

> > > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:27:43 Christique a écrit :

> > > > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:26:05 Lydens a écrit :

> > > > > > > >> Le 14 mars 2019 à 20:10:53 Christique a écrit :

> > > > > > > > >Sodomie vient de Sodome!

> > > > > > > > > Et la ville de Sodome a finit comment ? Qui était mécontent de la pratique des actes sexuels de cette ville ??

> > > > > > > > > Arrete stp !

> > > > > > > > > Un couple fait une sextape, c'est rien non plus pour toi car y a conviction??

> > > > > > > > > Mais où est la propreté et la salete ??

> > > > > > > > > La Bible ne parle pas de la double pénétration que peut faire un mari à sa femme : son pénis et un faux pénis. Si y a conviction, passion et sourires des deux partenaires, c'est valide pour toi donc ??!

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Réponds à cela stp

> > > > > > > >

> > > > > > > > La sodomie vient de Sodome car il pratiquait l'homosexualité mais d'autre truc

> > > > > > > > Croire que Sodome à été détruite surtout à cause de leurs pratiques sexuel c'est mal lire la bible

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Réponds à TOUTES les questions de mon post stp et ne choisis par les parties clés :ok:

> > > > > > > Ces autres trucs sont quoi selon toi ? Ils n'ont pas été fais pas passion et conviction de leurs auteurs ? :)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La sextape c'est ce filmé en train de couché avec quelqu'un ça pour moi je vois pas le délire surtout que la bible est clair que l'acte sexuel doit etre fait dans l'intimité or pouquoi ce filmé si c'est pour montré à des gens ? pour moi c'est non

> > > > > >

> > > > > > double pénétration on va dire que l'homme insère un doigt dans l'anus pendant qu'il la pénètre ou autre je vois pas ce qu'il y a de génant si ils en jouissent ensemble il peut mettre ces doigts dans sa bouche son nez ect pendant l'acte qu'est ce que tu veux que ça change ? :rire: seulement parce que c'est les fesses ça dérange ?

> > > > >

> > > > > Tu es un vrai dégénéré khey, j'espère que tu ne vas pas mourir en état de péché mortel et que tu te repentiras pour ces immondes paroles que tu viens de prononcer. :malade:

> > > >

> > > > Prouve moi que ce que je dis est immonde ?

> > >

> > > Il n'y a pas besoin de preuve, ce que tu dis est immonde.

> >

> > C'est immonde pour vous parce que c'est degeulasse moi non plus je ne le ferai pas mais en quoi ça serai interdit ? Les gars qui aime les pieds de leurs femmes et qui les lèches vous trouvez ça immonde aussi ?

>

> Oui, c'est immonde.

Quelle différence ?

et bien quand c'est interdit par toi c'est que c'est une convictions propre que tu t'es faite.
Quand dieu l'interdit c'est que c'est vraiment quelque chose de mauvais qui n'est pas bon pour toi ou pour les autres les dix commandement le montre très bien, tuer, voler,honorer ces parents, ect

Je ne connais ce langage.

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 05:45:17

Tout ce qui est déshonorant, immonde et moralement indécent est pécheresse.

Après moi quand j'étais petit j'ai commencé la masturbation de façon inée et sans arrière penser en clair je me masturbais pour me vider et me détendre.

C'est bien différent de la masturbation avec des arrières pensées.

C'est la seule chose qui me fait faillir au jour d'aujourd'hui il est vrai que j'aimerais arrêté mais je n'y arrive pas.

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
15 mars 2019 à 08:25:15

Question sérieuse vous pouvez me dire la différence entre vous et un pharisien ?

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 08:37:52

Le 15 mars 2019 à 05:45:17 Jvouteryszs a écrit :

Après moi quand j'étais petit j'ai commencé la masturbation de façon inée et sans arrière penser en clair je me masturbais pour me vider et me détendre.

C'est la seule chose qui me fait faillir au jour d'aujourd'hui il est vrai que j'aimerais arrêté mais je n'y arrive pas.

Le problème est que Lydens ne voit aucun mal, aucune immondice à enfoncer un doigt dans le rectum de son partenaire
Il dit que si y a conviction y a aucun mal
Il ne sait pas ce qui est bien ou mal

Suis nos conseils en première page de ce topic et profite du Careme pour te sanctifier. Go messe et fais des jeunes

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
15 mars 2019 à 08:40:20

Le 15 mars 2019 à 08:37:52 Envoutant a écrit :

Le problème est que Lydens ne voit aucun mal, aucune immondice à enfoncer un doigt dans le rectum de son partenaire
Il dit que si y a conviction y a aucun mal
Il ne sait pas ce qui est bien ou mal

Suis nos conseils en première page de ce topic et profite du Careme pour te sanctifier. Go messe et fais des jeunes

Je sais ce qui est bien ou mal car la parole est clair là dessus le reste n'est que conviction ou point de vue

teodors4 teodors4
MP
Niveau 3
15 mars 2019 à 10:07:51

Le 15 mars 2019 à 08:25:15 Lydens a écrit :
Question sérieuse vous pouvez me dire la différence entre vous et un pharisien ?

un pharisien est celui qui se fait passer pour un pasteur vertueux tout en commettant ou désirant commettre des péchés et qui se sert de son autorité morale pour y enfermer son prochain
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Matt 15:14

teodors4 teodors4
MP
Niveau 3
15 mars 2019 à 10:19:51

le péché de luxure est multiforme, imagination ou pas

il faut recourir aux sacrements institués par Jésus-Christ pour nous sanctifier

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
15 mars 2019 à 10:20:13

Le 15 mars 2019 à 10:07:51 teodors4 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 08:25:15 Lydens a écrit :

un pharisien est celui qui se fait passer pour un pasteur vertueux tout en commettant ou désirant commettre des péchés et qui se sert de son autorité morale pour y enfermer son prochain
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Matt 15:14

Exactement c'était également des gens qui était là pour critiqué les personnes qui ne respectait pas les lois alors que eux même ne la respectait pas il était omnibulé par la loi
Sauf que jésus leurs a montrer que le plus important c'était l'attitude du cœur et que le plus important c'était d'aimer son dieu et d'aimer son prochain comme soit même

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 10:27:41

Cet acharnement et détermination à rester coûte que coûte sur ce topic pour bien dire non-stop que y a pas de mal à foutre un doigt dans les fesses de son partenaire, de faire de la fellation ou cunnilingus :rire: :honte:
Et il ose dire que Dieu valide :malade:

Pars de ce topic non ? Tu as eu TOUTES les réponses et on a eu TOUT ton point de vue.
Mon "pasteur" va t'occuper de ton eglise non ? Va faire le plein de fuel.
Ou tu ne peux pas ? :)
Jvc est magique

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
15 mars 2019 à 10:27:46

Et si je vous dit ça c'est que vous êtes omnibulé par vos lois instauré dans des dogmes alors que c'est pas si vous avez obéi ou non à la loi qui vous sauvera mais votre attitude de cœur et votre foi !
Vous dites que la fellation, le cuni ou autre sont des péchés mortel alors que il n'y a rien qui mentionne ça dans la bible
Vous parlez de sodome et gomorrhe et vous dites que dieu les a jugé à cause de leurs péchés sexuel alors que pas du tout ce n'est pas ce qu'il y a écrit dans la bible au sujet de la destruction de gomorrhe et sodome

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
15 mars 2019 à 10:39:42

Le 15 mars 2019 à 10:30:25 Envoutant a écrit :

Le 15 mars 2019 à 10:27:46 Lydens a écrit :
Et si je vous dit ça c'est que vous êtes omnibulé par vos lois instauré dans des dogmes alors que c'est pas si vous avez obéi ou non à la loi qui vous sauvera mais votre attitude de cœur et votre foi !
Vous dites que la fellation, le cuni ou autre sont des péchés mortel alors que il n'y a rien qui mentionne ça dans la bible
Vous parlez de sodome et gomorrhe et vous dites que dieu les a jugé à cause de leurs péchés sexuel alors que pas du tout ce n'est pas ce qu'il y a écrit dans la bible au sujet de la destruction de gomorrhe et sodome

Putain mais stop de mentir
La ville de Sodome (sodomie vient de la) a été détruite pour cela !!!
Les pratiques impures et péchés sexuels justement
Y avait de tout !
Car cela déplaît à Dieu ! C'est animal, bestial et non pur. Tout est détourné du naturel.
Orgie a ciel ouvert, inceste, pratiques à la pornographie, de sodomites etc...

Lis mieux ta Bible mon "pasteur"
Fais le plein de fuel, de savoir et connaissances

Par ma vie, je l'affirme, moi, le Seigneur Dieu, ta sœur Sodome et les localités voisines n'ont jamais fait autant de mal que toi et les localités voisines. Voici quelles furent leurs fautes: elles ont vécu dans l'orgueil, le rassasiement et une tranquille insouciance; elles n'ont pas secouru les pauvres et les défavorisés.
Ézékiel 16:48‭-‬49 BFC

Mais ce que je constate à Jérusalem chez les prophètes est abominable: ils pratiquent l'adultère, ils vivent dans le mensonge, ils encouragent les malfaiteurs. Ils empêchent ainsi chacun de renoncer à mal agir. Ils m'apparaissent tous comme les gens de Sodome, et les habitants de Jérusalem ne valent pas mieux que ceux de Gomorrhe .»
Jérémie 23:14 BFC

Il n'a pas épargné la ville où vivait Loth, tant l'orgueil de ses habitants l'écœurait .
Siracide 16:8 BFC

Mais quand vous entrerez dans une ville et que l'on ne vous recevra pas, allez dans les rues et dites à tous: “Nous secouons contre vous la poussière même de votre ville qui s'est attachée à nos pieds . Pourtant, sachez bien ceci: le Royaume de Dieu s'est approché de vous.” Je vous le déclare: au jour du Jugement les habitants de Sodome seront traités moins sévèrement que les habitants de cette ville-là.»
Luc 10:10‭-‬12 BFC

Ou voit tu que ce sont les péchés de pratique sexuel qui est la cause de la destruction de sodome et gomorrhe

Message édité le 15 mars 2019 à 10:41:14 par Lydens
teodors4 teodors4
MP
Niveau 3
15 mars 2019 à 10:44:26

Le 15 mars 2019 à 10:39:42 Lydens a écrit :

Y avait de tout !
Car cela déplaît à Dieu ! C'est animal, bestial et non pur. Tout est détourné du naturel.

Par ma vie, je l'affirme, moi, le Seigneur Dieu, ta sœur Sodome et les localités voisines n'ont jamais fait autant de mal que toi et les localités voisines. Voici quelles furent leurs fautes: elles ont vécu dans ... le rassasiement et une tranquille insouciance...

Ou voit tu que ce sont les péchés de pratique sexuel qui est la cause de la destruction de sodome et gomorrhe

tu cites toi-même le rassasiement et tu comptes violer la bouche de ta femelle
tu te condamnes donc toi-même par les paroles de ta bouche

Lydens Lydens
MP
Niveau 74
15 mars 2019 à 10:49:48

Le 15 mars 2019 à 10:44:26 teodors4 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 10:39:42 Lydens a écrit :

Y avait de tout !

Par ma vie, je l'affirme, moi, le Seigneur Dieu, ta sœur Sodome et les localités voisines n'ont jamais fait autant de mal que toi et les localités voisines. Voici quelles furent leurs fautes: elles ont vécu dans ... le rassasiement et une tranquille insouciance...

tu cites toi-même le rassasiement et tu comptes violer la bouche de ta femelle
tu te condamnes donc toi-même par les paroles de ta bouche

Rien à voir regarde les différentes version

Voici quel était le crime de Sodome, ta sœur : elle et ses filles étaient devenues orgueilleuses parce qu’elles vivaient dans l’abondance et dans une tranquille insouciance. Elles n’ont offert aucun soutien aux pauvres et aux nécessiteux.
Ezéchiel 16:49 BDS

Voici quel fut le crime de Sodome, ta soeur: l'orgueil, l'abondance et l'insouciant repos où elle vivait avec ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l'indigent.
Ézékiel 16:49 BCC1923

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment