Le 12 février 2019 à 23:10:35 Christique a écrit :
Il faudrait que vous réfléchissiez et arrêtez de répondre à Lyden svp.
Il n'est la que pour troll et avoir de l'attention.
Il est même prêt à up son post de 10 jours pour réclamer de l'attention, de la lumière, se donner de l'importance !Risible et il s'est trahit à de multiples reprises.
Ignorez le donc désormais.
Justement non je ne troll pas
Je suis la pour que les gens qui liront comprennent que le sexe est une bonne chose et qu'il n'est pas tabou d'en parler chez les chrétiens
Et je ne vois pas en quoi je me suis trahi ?
Le 12 février 2019 à 23:35:25 theodor9 a écrit :
Le 12 février 2019 à 23:14:57 Lydens a écrit :
Le 12 février 2019 à 23:08:44 theodor9 a écrit :
Le 12 février 2019 à 22:57:17 Lydens a écrit :
Le 12 février 2019 à 22:01:07 theodor8 a écrit :
> Le 12 février 2019 à 21:37:13 Lydens a écrit :
>> Le 12 février 2019 à 21:32:55 theodor8 a écrit :
> >> Le 12 février 2019 à 20:57:52 Lydens a écrit :
> > >> Le 12 février 2019 à 20:45:19 theodor8 a écrit :
> > > >tu ne réponds pas à ma question réitérée 3 fois. Par conséquent n'espère plus de réponse.
> > >
> > > Je t'ai dit que cantiques des cantiques suffit pour répondre à ta question
> >
> > non, il n'y a pas de détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
>
> Bah il parle de caresse, de baiser, de saisir les seins de sa femme
> et pour toi tout ceci est de la luxure alors que c'est juste l'amour
> et à aucun moment il ne parle de procréation il ne parle que du plaisir sexuelle entre un homme et une femme
t'es un malade et un cinglé. Une caresse n'est pas un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
...si leurs bourgeons sont ouverts, si déjà sont sorties les fleurs des grenadiers. Là-bas, je te ferai le don de mon amour.
Cantiques 7:13 BDSFaut pas être bête pour comprendre que "la bas je te ferai don de mon amour" veut dire la bas nous coucheront ensemble
et alors ? il n'y a aucun des crimes contre-nature dont tu satures le topic depuis la page 7
Justement ce n'est la que du sexe pour le plaisir à aucun moment ça parle de procréation !
à aucun moment ça ne parle de contrarier la procréation.
Alors maintenant tu peux retourner dans ta maison close et arrêter ta propagande de vice contre-nature entre époux. Tu t'es disqualifié.
C'est toi qui arrête pas de me dire que le sexe ne sert qu'à faire des enfants donc là je te montre que non !
Il font l'amour simplement pour se donner du plaisir et non pour faire un enfant
Le 12 février 2019 à 23:41:54 Lydens a écrit :
Le 12 février 2019 à 22:57:17 Lydens a écrit :
> Le 12 février 2019 à 22:01:07 theodor8 a écrit :
>> Le 12 février 2019 à 21:37:13 Lydens a écrit :
> >> Le 12 février 2019 à 21:32:55 theodor8 a écrit :
> > >> Le 12 février 2019 à 20:57:52 Lydens a écrit :
> > > >> Le 12 février 2019 à 20:45:19 theodor8 a écrit :
> > > > >tu ne réponds pas à ma question réitérée 3 fois. Par conséquent n'espère plus de réponse.
> > > >
> > > > Je t'ai dit que cantiques des cantiques suffit pour répondre à ta question
> > >
> > > non, il n'y a pas de détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> >
> > Bah il parle de caresse, de baiser, de saisir les seins de sa femme
> > et pour toi tout ceci est de la luxure alors que c'est juste l'amour
> > et à aucun moment il ne parle de procréation il ne parle que du plaisir sexuelle entre un homme et une femme
>
>
> t'es un malade et un cinglé. Une caresse n'est pas un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
...si leurs bourgeons sont ouverts, si déjà sont sorties les fleurs des grenadiers. Là-bas, je te ferai le don de mon amour.
Cantiques 7:13 BDSFaut pas être bête pour comprendre que "la bas je te ferai don de mon amour" veut dire la bas nous coucheront ensemble
et alors ? il n'y a aucun des crimes contre-nature dont tu satures le topic depuis la page 7
Justement ce n'est la que du sexe pour le plaisir à aucun moment ça parle de procréation !
Alors maintenant tu peux retourner dans ta maison close et arrêter ta propagande de vice contre-nature entre époux. Tu t'es disqualifié.
Il font l'amour simplement pour se donner du plaisir et non pour faire un enfant
le plaisir est secondaire à la finalité de l'acte, et l'accueil de l'enfant est implicite.
Le fruit de l'amour est l'enfant.
Les techniques que tu promeus et qui ne sont pas du tout dans le Cantique, empêchent l'amour de fructifier. Ce sont des oeuvres de mort qui stérilisent l'amour et mécanisent le plaisir égoïste.
https://fr.aleteia.org/2019/02/13/si-la-doctrine-de-leglise-est-aussi-exigeante-au-sujet-de-la-sexualite-cest-parce-quelle-voit-dans-lunion-charnelle-lexpression-dun-mystere-damour-et-quelle-ne-peut-consentir-a-voir-c/
Cette phrase résume tout
Le jeu en vaut la chandelle
Le 13 février 2019 à 00:54:10 theodor9 a écrit :
> Le 12 février 2019 à 22:57:17 Lydens a écrit :
>> Le 12 février 2019 à 22:01:07 theodor8 a écrit :
> >> Le 12 février 2019 à 21:37:13 Lydens a écrit :
> > >> Le 12 février 2019 à 21:32:55 theodor8 a écrit :
> > > >> Le 12 février 2019 à 20:57:52 Lydens a écrit :
> > > > >> Le 12 février 2019 à 20:45:19 theodor8 a écrit :
> > > > > >tu ne réponds pas à ma question réitérée 3 fois. Par conséquent n'espère plus de réponse.
> > > > >
> > > > > Je t'ai dit que cantiques des cantiques suffit pour répondre à ta question
> > > >
> > > > non, il n'y a pas de détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > >
> > > Bah il parle de caresse, de baiser, de saisir les seins de sa femme
> > > et pour toi tout ceci est de la luxure alors que c'est juste l'amour
> > > et à aucun moment il ne parle de procréation il ne parle que du plaisir sexuelle entre un homme et une femme
> >
> >
> > t'es un malade et un cinglé. Une caresse n'est pas un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
>
> ...si leurs bourgeons sont ouverts, si déjà sont sorties les fleurs des grenadiers. Là-bas, je te ferai le don de mon amour.
> Cantiques 7:13 BDS
>
> Faut pas être bête pour comprendre que "la bas je te ferai don de mon amour" veut dire la bas nous coucheront ensemble
Alors maintenant tu peux retourner dans ta maison close et arrêter ta propagande de vice contre-nature entre époux. Tu t'es disqualifié.Il font l'amour simplement pour se donner du plaisir et non pour faire un enfant
le plaisir est secondaire à la finalité de l'acte, et l'accueil de l'enfant est implicite.
Les techniques que tu promeus et qui ne sont pas du tout dans le Cantique, empêchent l'amour de fructifier. Ce sont des oeuvres de mort qui stérilisent l'amour et mécanisent le plaisir égoïste.
Le plaisir n'est pas du tout secondaire !!! C'est la base même eu sexe de prendre plaisir, de jouir de son conjoint
Il y a plusieurs fruits à l'amour il n'y en a pas qu'un seul
Le 13 février 2019 à 09:17:48 Christique a écrit :
https://fr.aleteia.org/2019/02/13/si-la-doctrine-de-leglise-est-aussi-exigeante-au-sujet-de-la-sexualite-cest-parce-quelle-voit-dans-lunion-charnelle-lexpression-dun-mystere-damour-et-quelle-ne-peut-consentir-a-voir-c/
Cette phrase résume tout
Voilà un excellent article qui parle de sexe dans ton site
Et je suis d'accord avec eux et il ne parle pas de procréation
https://fr.aleteia.org/2016/08/20/le-sexe-la-principale-source-denergie-du-mariage/
Et un autre
https://fr.aleteia.org/2015/10/22/le-sexe-dans-le-mariage-ou-la-cerise-sur-le-gateau/
Le 13 février 2019 à 09:17:48 Christique a écrit :
Cette phrase résume tout
Toi également qui était contre la fellation, le cunni, les préliminaires, ect
Lis cette article qui est également sur ton site
https://fr.aleteia.org/2016/09/15/la-decouverte-du-corps-par-la-caresse/
Ils disent pleins de choses super intéressante sur le site que tu as partagé merci
J'ai donne un seul lien précis
Je ne valide pas tout ce que dit ce site, nuance
Ce site n'est pas parfait
Donc stop ton vice à outrance stp
Tout le monde voit clair dans ton jeu d'ailleurs
Tu es si au chômage et descolarise que cela également ? Je peux t'aider
Tu me rappelle un forumeur sous secondaire...
Triste vie et conviction que tu as
Le 13 février 2019 à 11:53:43 Christique a écrit :
J'ai donne un seul lien précis
Je ne valide pas tout ce que dit ce site, nuance
Ce site n'est pas parfaitDonc stop ton vice à outrance stp
Tout le monde voit clair dans ton jeu d'ailleurs
Tu es si au chômage et descolarise que cela également ? Je peux t'aider
Tu me rappelle un forumeur sous secondaire...
Triste vie et conviction que tu as
Tu n'es pas d'accord avec les articles ? tu les as lu au moins ?
Il n'y aucun vice j’essaie de vous faire comprendre que le sexe c'est merveilleux et c'est pas tabou.
Qu'il ne sert pas que pour procréer mais également pour jouir de la personnes qu'on aime (dans le cadre du mariage bien sur )
Chômage et descolarise ? c'est quoi le rapport j'ai fini mes études et je travail maintenant
Le 13 février 2019 à 09:43:27 Lydens a écrit :
> Le 12 février 2019 à 23:08:44 theodor9 a écrit :
>> Le 12 février 2019 à 22:57:17 Lydens a écrit :
> >> Le 12 février 2019 à 22:01:07 theodor8 a écrit :
> > >> Le 12 février 2019 à 21:37:13 Lydens a écrit :
> > > >> Le 12 février 2019 à 21:32:55 theodor8 a écrit :
> > > > >> Le 12 février 2019 à 20:57:52 Lydens a écrit :
> > > > > >> Le 12 février 2019 à 20:45:19 theodor8 a écrit :
> > > > > > >tu ne réponds pas à ma question réitérée 3 fois. Par conséquent n'espère plus de réponse.
> > > > > >
> > > > > > Je t'ai dit que cantiques des cantiques suffit pour répondre à ta question
> > > > >
> > > > > non, il n'y a pas de détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > > >
> > > > Bah il parle de caresse, de baiser, de saisir les seins de sa femme
> > > > et pour toi tout ceci est de la luxure alors que c'est juste l'amour
> > > > et à aucun moment il ne parle de procréation il ne parle que du plaisir sexuelle entre un homme et une femme
> > >
> > >
> > > t'es un malade et un cinglé. Une caresse n'est pas un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> >
> > ...si leurs bourgeons sont ouverts, si déjà sont sorties les fleurs des grenadiers. Là-bas, je te ferai le don de mon amour.
> > Cantiques 7:13 BDS
> >
> > Faut pas être bête pour comprendre que "la bas je te ferai don de mon amour" veut dire la bas nous coucheront ensemble
>
> et alors ? il n'y a aucun des crimes contre-nature dont tu satures le topic depuis la page 7
Alors maintenant tu peux retourner dans ta maison close et arrêter ta propagande de vice contre-nature entre époux. Tu t'es disqualifié.Il font l'amour simplement pour se donner du plaisir et non pour faire un enfant
Les techniques que tu promeus et qui ne sont pas du tout dans le Cantique, empêchent l'amour de fructifier. Ce sont des oeuvres de mort qui stérilisent l'amour et mécanisent le plaisir égoïste.Le plaisir n'est pas du tout secondaire !!! C'est la base même eu sexe de prendre plaisir, de jouir de son conjoint
Il y a plusieurs fruits à l'amour il n'y en a pas qu'un seul
je te dis qu'il y a une hiérarchie voulue par Dieu. Si tu la refuses, comme quand tu fraudes la loi conjugale, tu ouvres la porte à toutes les tentations du démon pour souiller les âmes et les corps dans l'infamie contre nature des pratiques gomorrhéennes et sodomites.
Non, le mariage n'est pas une garantie de sainteté. Loin de là, la plupart des époux abusent du pouvoir de procréation que Dieu leur a donné et finissent éternellement esclaves du démon lubrique qu'ils ont servi sur terre.
Le 13 février 2019 à 12:54:01 theodor9 a écrit :
> Le 12 février 2019 à 23:14:57 Lydens a écrit :
>> Le 12 février 2019 à 23:08:44 theodor9 a écrit :
> >> Le 12 février 2019 à 22:57:17 Lydens a écrit :
> > >> Le 12 février 2019 à 22:01:07 theodor8 a écrit :
> > > >> Le 12 février 2019 à 21:37:13 Lydens a écrit :
> > > > >> Le 12 février 2019 à 21:32:55 theodor8 a écrit :
> > > > > >> Le 12 février 2019 à 20:57:52 Lydens a écrit :
> > > > > > >> Le 12 février 2019 à 20:45:19 theodor8 a écrit :
> > > > > > > >tu ne réponds pas à ma question réitérée 3 fois. Par conséquent n'espère plus de réponse.
> > > > > > >
> > > > > > > Je t'ai dit que cantiques des cantiques suffit pour répondre à ta question
> > > > > >
> > > > > > non, il n'y a pas de détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > > > >
> > > > > Bah il parle de caresse, de baiser, de saisir les seins de sa femme
> > > > > et pour toi tout ceci est de la luxure alors que c'est juste l'amour
> > > > > et à aucun moment il ne parle de procréation il ne parle que du plaisir sexuelle entre un homme et une femme
> > > >
> > > >
> > > > t'es un malade et un cinglé. Une caresse n'est pas un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > >
> > > ...si leurs bourgeons sont ouverts, si déjà sont sorties les fleurs des grenadiers. Là-bas, je te ferai le don de mon amour.
> > > Cantiques 7:13 BDS
> > >
> > > Faut pas être bête pour comprendre que "la bas je te ferai don de mon amour" veut dire la bas nous coucheront ensemble
> >
> > et alors ? il n'y a aucun des crimes contre-nature dont tu satures le topic depuis la page 7
>
> Justement ce n'est la que du sexe pour le plaisir à aucun moment ça parle de procréation !
Les techniques que tu promeus et qui ne sont pas du tout dans le Cantique, empêchent l'amour de fructifier. Ce sont des oeuvres de mort qui stérilisent l'amour et mécanisent le plaisir égoïste.Le plaisir n'est pas du tout secondaire !!! C'est la base même eu sexe de prendre plaisir, de jouir de son conjoint
Il y a plusieurs fruits à l'amour il n'y en a pas qu'un seulje te dis qu'il y a une hiérarchie voulue par Dieu. Si tu la refuses, comme quand tu fraudes la loi conjugale, tu ouvres la porte à toutes les tentations du démon pour souiller les âmes et les corps dans l'infamie contre nature des pratiques gomorrhéennes et sodomites.
Non, le mariage n'est pas une garantie de sainteté. Loin de là, la plupart des époux abusent du pouvoir de procréation que Dieu leur a donné et finissent éternellement esclaves du démon lubrique qu'ils ont servi sur terre.
Tu mélanges tout et tu dis n'importe quoi. La on parle de relation sexuelle pour le plaisir au sein d'un couple marié et toi tu me sors les pratiques gomorhéennes et sodomites ça n'a rien à voir.
Pour toi coucher avec sa femme pendant la contraception naturelle du à certain cycle c'est péché aussi ?
Tu peux m'envoyer des articles qui défendent ce que tu dis j'aimerai les étudier
Le 13 février 2019 à 13:33:58 Lydens a écrit :
> Le 12 février 2019 à 23:35:25 theodor9 a écrit :
>> Le 12 février 2019 à 23:14:57 Lydens a écrit :
> >> Le 12 février 2019 à 23:08:44 theodor9 a écrit :
> > >> Le 12 février 2019 à 22:57:17 Lydens a écrit :
> > > >> Le 12 février 2019 à 22:01:07 theodor8 a écrit :
> > > > >> Le 12 février 2019 à 21:37:13 Lydens a écrit :
> > > > > >> Le 12 février 2019 à 21:32:55 theodor8 a écrit :
> > > > > > >> Le 12 février 2019 à 20:57:52 Lydens a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 février 2019 à 20:45:19 theodor8 a écrit :
> > > > > > > > >tu ne réponds pas à ma question réitérée 3 fois. Par conséquent n'espère plus de réponse.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je t'ai dit que cantiques des cantiques suffit pour répondre à ta question
> > > > > > >
> > > > > > > non, il n'y a pas de détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > > > > >
> > > > > > Bah il parle de caresse, de baiser, de saisir les seins de sa femme
> > > > > > et pour toi tout ceci est de la luxure alors que c'est juste l'amour
> > > > > > et à aucun moment il ne parle de procréation il ne parle que du plaisir sexuelle entre un homme et une femme
> > > > >
> > > > >
> > > > > t'es un malade et un cinglé. Une caresse n'est pas un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > > >
> > > > ...si leurs bourgeons sont ouverts, si déjà sont sorties les fleurs des grenadiers. Là-bas, je te ferai le don de mon amour.
> > > > Cantiques 7:13 BDS
> > > >
> > > > Faut pas être bête pour comprendre que "la bas je te ferai don de mon amour" veut dire la bas nous coucheront ensemble
> > >
> > > et alors ? il n'y a aucun des crimes contre-nature dont tu satures le topic depuis la page 7
> >
> > Justement ce n'est la que du sexe pour le plaisir à aucun moment ça parle de procréation !
>
> à aucun moment ça ne parle de contrarier la procréation.
> Alors maintenant tu peux retourner dans ta maison close et arrêter ta propagande de vice contre-nature entre époux. Tu t'es disqualifié.
Il y a plusieurs fruits à l'amour il n'y en a pas qu'un seulje te dis qu'il y a une hiérarchie voulue par Dieu. Si tu la refuses, comme quand tu fraudes la loi conjugale, tu ouvres la porte à toutes les tentations du démon pour souiller les âmes et les corps dans l'infamie contre nature des pratiques gomorrhéennes et sodomites.
Non, le mariage n'est pas une garantie de sainteté. Loin de là, la plupart des époux abusent du pouvoir de procréation que Dieu leur a donné et finissent éternellement esclaves du démon lubrique qu'ils ont servi sur terre.Tu mélanges tout et tu dis n'importe quoi. La on parle de relation sexuelle pour le plaisir au sein d'un couple marié et toi tu me sors les pratiques gomorhéennes et sodomites ça n'a rien à voir.
c'est toi qui fais en permanence (sur une dizaine de pages) la propagande pour les posture inversées.
Pour toi coucher avec sa femme pendant la contraception naturelle du à certain cycle c'est péché aussi ?
si c'est calculé avec préméditation pour faire obstacle à l'accueil de l'enfant, oui
sauf grave motif, comme par exemple une grossesse qui mettrait en danger une épouse qui serait mariée à un vicieux qui refuserait de maîtriser sa libido pour respecter sa femme.
Tu peux m'envoyer des articles qui défendent ce que tu dis j'aimerai les étudier
par mp
Le 13 février 2019 à 14:00:12 theodor9 a écrit :
Le 13 février 2019 à 13:33:58 Lydens a écrit :
> Le 12 février 2019 à 23:41:54 Lydens a écrit :
>> Le 12 février 2019 à 23:35:25 theodor9 a écrit :
> >> Le 12 février 2019 à 23:14:57 Lydens a écrit :
> > >> Le 12 février 2019 à 23:08:44 theodor9 a écrit :
> > > >> Le 12 février 2019 à 22:57:17 Lydens a écrit :
> > > > >> Le 12 février 2019 à 22:01:07 theodor8 a écrit :
> > > > > >> Le 12 février 2019 à 21:37:13 Lydens a écrit :
> > > > > > >> Le 12 février 2019 à 21:32:55 theodor8 a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 février 2019 à 20:57:52 Lydens a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 février 2019 à 20:45:19 theodor8 a écrit :
> > > > > > > > > >tu ne réponds pas à ma question réitérée 3 fois. Par conséquent n'espère plus de réponse.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je t'ai dit que cantiques des cantiques suffit pour répondre à ta question
> > > > > > > >
> > > > > > > > non, il n'y a pas de détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > > > > > >
> > > > > > > Bah il parle de caresse, de baiser, de saisir les seins de sa femme
> > > > > > > et pour toi tout ceci est de la luxure alors que c'est juste l'amour
> > > > > > > et à aucun moment il ne parle de procréation il ne parle que du plaisir sexuelle entre un homme et une femme
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > t'es un malade et un cinglé. Une caresse n'est pas un détournement de la finalité procréatrice de l'appareil reproducteur
> > > > >
> > > > > ...si leurs bourgeons sont ouverts, si déjà sont sorties les fleurs des grenadiers. Là-bas, je te ferai le don de mon amour.
> > > > > Cantiques 7:13 BDS
> > > > >
> > > > > Faut pas être bête pour comprendre que "la bas je te ferai don de mon amour" veut dire la bas nous coucheront ensemble
> > > >
> > > > et alors ? il n'y a aucun des crimes contre-nature dont tu satures le topic depuis la page 7
> > >
> > > Justement ce n'est la que du sexe pour le plaisir à aucun moment ça parle de procréation !
> >
> > à aucun moment ça ne parle de contrarier la procréation.
> > Alors maintenant tu peux retourner dans ta maison close et arrêter ta propagande de vice contre-nature entre époux. Tu t'es disqualifié.
>
> Il font l'amour simplement pour se donner du plaisir et non pour faire un enfant
Non, le mariage n'est pas une garantie de sainteté. Loin de là, la plupart des époux abusent du pouvoir de procréation que Dieu leur a donné et finissent éternellement esclaves du démon lubrique qu'ils ont servi sur terre.Tu mélanges tout et tu dis n'importe quoi. La on parle de relation sexuelle pour le plaisir au sein d'un couple marié et toi tu me sors les pratiques gomorhéennes et sodomites ça n'a rien à voir.
c'est toi qui fais en permanence (sur une dizaine de pages) la propagande pour les posture inversées.
si c'est calculé avec préméditation pour faire obstacle à l'accueil de l'enfant, oui
sauf grave motif, comme par exemple une grossesse qui mettrait en danger une épouse qui serait mariée à un vicieux qui refuserait de maîtriser sa libido pour respecter sa femme.Tu peux m'envoyer des articles qui défendent ce que tu dis j'aimerai les étudier
par mp
Bah ça n'a rien avoir avec les pratiques gomorhéennes et sodomites
Ah parce que même quand c'est calculé c'est pas bon ... je comprends vraiment pas du tout ton point de vue. A croire que Dieu aurait créé le cycle de fécondation pour rien
Je veux bien tes articles par mp merci
Petite astuce perso si je ne l'ai pas déjà dis : des que vous etes en face d'une occasion de péché ou que vous ayez une pulsion, considérez cela comme une simple tentation, un désir qui va s'en aller rapidement si vous ne vous attardez pas.
Comparez cela a une petite colere qui monte.
Cette simple dévalorisation du danger de commettre le péché peut vous aider.
Ne dites surtout pas que c'est insurmontable !
Tout part de votre esprit
https://fr.aleteia.org/2019/02/16/couple-vivre-le-plaisir-de-maniere-juste/
les gestes que le couple ne doit pas oublier de vivre souvent dans la tendresse : la caresse, le baiser, l’étreinte et l’union sexuelle. Les trois premiers : tous les jours.
Ce site peut tout dire donc et n'est pas aussi parfait, droit que la parole du Christ ou la Vérité.
Le sexe tous les jours, n'est donc pas du tout obligé dans un couple marié chrétien.
Une femme a naturellement ses périodes non fertile, il faut savoir profiter et utiliser ce que nous donne le Seigneur.
Pas la contraception ou avortement qui sont des abominations créées par l'homme
Le plus important est le coeur, pas l'union physique.
Et même ainsi, moins souvent donc, vous profiterez encore mieux de vos moments intimes qui seront votre récompense de mener une vie pleinement christique.
Le 16 février 2019 à 11:54:19 Christique a écrit :
https://fr.aleteia.org/2019/02/16/couple-vivre-le-plaisir-de-maniere-juste/les gestes que le couple ne doit pas oublier de vivre souvent dans la tendresse : la caresse, le baiser, l’étreinte et l’union sexuelle. Les trois premiers : tous les jours.
Ce site peut tout dire donc et n'est pas aussi parfait, droit que la parole du Christ ou la Vérité.
Le sexe tous les jours, n'est donc pas du tout obligé dans un couple marié chrétien.
Une femme a naturellement ses périodes non fertile, il faut savoir profiter et utiliser ce que nous donne le Seigneur.
Pas la contraception ou avortement qui sont des abominations créées par l'hommeLe plus important est le coeur, pas l'union physique.
Et même ainsi, moins souvent donc, vous profiterez encore mieux de vos moments intimes qui seront votre récompense de mener une vie pleinement christique.
Je suis d'accord le sexe tous les jours n'est pas du tout obligé d'ailleurs je pense que tous les jours ça fait du sexe un moment banale ou une routine
Pour les période naturel ou la femme n'est pas fertile je suis d'accord aussi faut savoir profiter de ces moments la par contre pour theodor c'est mauvais même à ces pèriode la car le sexe selon lui ne sert qu'a procréer chose que je ne suis pas d'accord
Surtout que pendant les règles, il ne faut pas s'unir.
Donc tous les jours est interdit en fait.
Le 16 février 2019 à 13:13:19 Christique a écrit :
Surtout que pendant les règles, il ne faut pas s'unir.
Donc tous les jours est interdit en fait.
Coucher avec sa copine pendant les règles seigneur
Ça doit être trop deg
A partir du moment où l’on est marié, tout les jours ou pas, c’est le couple qui décide et je ne vois pas de péché en cela
Et le sexe n’est pas seulement pour la reproduction mais aussi pour le plus plaisir et le plus haut degré d’intimité dans un couple
Le 17 février 2019 à 19:57:36 [A]ngoIais a écrit :
A partir du moment où l’on est marié, tout les jours ou pas, c’est le couple qui décide et je ne vois pas de péché en celaEt le sexe n’est pas seulement pour la reproduction mais aussi pour le plus plaisir et le plus haut degré d’intimité dans un couple
Je suis d'accord avec toi mais bon la plupart des catholiques ne pense pas pareil