Pourquoi cette religion est autant en vogue sur le sous-forum religion? Il y a toujours 15 connectés sur le topic officiel islam contre 6/7 maximum sur le topic christianisme; la plupart des topics sont soit tournés contre/en faveur des athées soit contre/en faveur des musulmans.
C'est le forum religions ou le forum islam?
Car les athées sont casses couilles
3/4 des Chrétiens aussi
Et les muz vivent de leur foi
+ effet ramadan
Nous sommes entrain de coloniser ce forum par la sagesse
Le 25 mai 2018 à 00:59:06 Christique a écrit :
+ effet ramadan
à carême le forum devient pas envahi par les chrétiens
Le 25 mai 2018 à 01:00:23 bogatie a écrit :
+ effet ramadanà carême le forum devient pas envahi par les chrétiens
Car on sait se tenir globalement et y a pas de haine ou de justification d'une haine quelconque dans notre livre
Et le blabla regorge d'anti islam
Logique
Le 25 mai 2018 à 01:01:49 Christique a écrit :
Le 25 mai 2018 à 01:00:23 bogatie a écrit :
+ effet ramadanà carême le forum devient pas envahi par les chrétiens
Car on sait se tenir globalement et y a pas de haine ou de justification d'une haine quelconque dans notre livre
Et le blabla regorge d'anti islam
Logique
Bah oui logique en effet.
c'est la seule religion qui pose probleme
Le 25 mai 2018 à 03:45:47 BALAVOBISPO a écrit :
c'est la seule religion qui pose probleme
non, toutes a vrai dire
j'avou l'autre fois j'ai vu une vieille se faire voler un pain par rémy qui criait DEUS VULT
Le 25 mai 2018 à 03:48:17 BALAVOBISPO a écrit :
j'avou l'autre fois j'ai vu une vieille se faire voler un pain par rémy qui criait DEUS VULT
tu vois. Il suffit de réfléchir un peut avant de parler
70 % à 80 % des forumeurs actifs en ce moment sont musulmans facile
On s'intéresse à notre religion, nous. CQFD
Si on va dans un forum de religion dont la majorité des membres semble être des Témoins de Jéhovah, les sujets auront tendance à tourner beaucoup plus sur le christianisme des Témoins de Jehovah.
Ici la majorité semble être musulmans, enfin bref les raisons me paraissent évidentes.
Après dans ce sous-forum il faudrait même faire des nuances parce que par exemple "les coranistes" et "les hadithistes" se disent tous les deux musulmans et suivre " le véritable islam " mais au final on n'a pas l'impression qu'ils suivent vraiment la même religion.
Le 01 septembre 2020 à 04:53:04 SaintJeanKevin a écrit :
Si on va dans un forum de religion dont la majorité des membres semble être des Témoins de Jéhovah, les sujets auront tendance à tourner beaucoup plus sur le christianisme des Témoins de Jehovah.Ici la majorité semble être musulmans, enfin bref les raisons me paraissent évidentes.
Après dans ce sous-forum il faudrait même faire des nuances parce que par exemple "les coranistes" et "les hadithistes" se disent tous les deux musulmans et suivre " le véritable islam " mais au final on n'a pas l'impression qu'ils suivent vraiment la même religion.
Il n'y a pas de véritable islam, tout dépend de la compréhension de chacun
le problème ce sont les suprémacistes
Le 01 septembre 2020 à 05:34:29 CRsexe a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 04:53:04 SaintJeanKevin a écrit :
Si on va dans un forum de religion dont la majorité des membres semble être des Témoins de Jéhovah, les sujets auront tendance à tourner beaucoup plus sur le christianisme des Témoins de Jehovah.Ici la majorité semble être musulmans, enfin bref les raisons me paraissent évidentes.
Il n'y a pas de véritable islam, tout dépend de la compréhension de chacun
le problème ce sont les suprémacistes
Le problème des supremacistes c'est quand ils représentent 80% de la population musulmane
Le GR peut-être.. m'enfin je dis ça je dis rien
parce que les chrétiens ne font pas masse de topics sur le christianisme et ne s'entre feed pas
Le 01 septembre 2020 à 03:10:38 Death-trooper a écrit :
On s'intéresse à notre religion, nous. CQFD
Si tu t'intéressais à ta foi comme tu le prétends, tu serais en train de prêcher dans ta ville et non sur ton ordinateur
Parce que les jeunes restaurateurs sont les plus pratiquants
Forcément tu vas les retrouver sur les forums de jeunes