CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Mouvement Raëlien

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Tourbine2 Tourbine2
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 21:40:22

Le 22 janvier 2018 à 21:35:02 Ironiks a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 21:33:53 Alex_Noeliste a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 20:44:21 Heitri2 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 18:29:18 Alex_Noeliste a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 18:23:37 Persual666 a écrit :
T'es raëlien l'auteur ?

https://www.youtube.com/watch?v=gu-rgfZOSNA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

En fait, pas officiellement, mais, en quelque sorte, car je crois en ce que Raël a dit dans son livre. Et les écrits de Raël ne contredisent aucunes religions.

Sauf qu'il prêche l'athéisme le Raël et que donc ça va contre pas mal de religions :hap:

Sauf que dans le livre de Raël, il y a des citations de la Bible et du Coran. Certes, c'est une religion athée, le Mouvement Raëlien mais "Allah" ou "Dieu" ou "Yahvé" c'est les Elohim (Extra-Terrestres créateurs de la vie sur terre, pour les Raëliens. :)

Je ne suis pas musulman et je peux me tromper mais il me semble que dire ça c'est carrément du shirk... et que les amis musulmans n'aimeraient pas trop ça

T'apprends vite [[sticker:p/1lmh]]

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:41:12

Le 22 janvier 2018 à 21:40:22 Tourbine2 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 21:35:02 Ironiks a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 21:33:53 Alex_Noeliste a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 20:44:21 Heitri2 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 18:29:18 Alex_Noeliste a écrit :

> Le 22 janvier 2018 à 18:23:37 Persual666 a écrit :

>T'es raëlien l'auteur ?

>

> https://www.youtube.com/watch?v=gu-rgfZOSNA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

En fait, pas officiellement, mais, en quelque sorte, car je crois en ce que Raël a dit dans son livre. Et les écrits de Raël ne contredisent aucunes religions.

Sauf qu'il prêche l'athéisme le Raël et que donc ça va contre pas mal de religions :hap:

Sauf que dans le livre de Raël, il y a des citations de la Bible et du Coran. Certes, c'est une religion athée, le Mouvement Raëlien mais "Allah" ou "Dieu" ou "Yahvé" c'est les Elohim (Extra-Terrestres créateurs de la vie sur terre, pour les Raëliens. :)

Je ne suis pas musulman et je peux me tromper mais il me semble que dire ça c'est carrément du shirk... et que les amis musulmans n'aimeraient pas trop ça

T'apprends vite [[sticker:p/1lmh]]

Je ne viens pas sur le forum QUE pour critiquer, j'essaye de m'instruire également :noel:

Alex_Noeliste Alex_Noeliste
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 12:13:34

Le 22 janvier 2018 à 22:55:08 Zepzmfl2 a écrit :
l'auteur tvas adorer OSHO, prend un de ses livre au hasard, tu es jeune et il vas changer ta vie, ce que tu aime chez rael ,osho le surpasse, jaurais aimé le lire a 14ans,,peace

Je vais lire un de ses livres, alors.

kanganard kanganard
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 14:25:57

La publicité pour les sectes est autorisée sur ce forum ?

bahbahani bahbahani
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 16:11:00

Faire la promotion d'une secte est illégale hein. En 1995, la Commission parlementaire sur les sectes en France a considéré ce mouvement comme une secte.

Juste pour info hein, plusieurs anciens membres ont dénoncé cette secte pour ses dérives (dont de la pédophilie :) ) et pour l'idolatrie-culte envers Rael.

Alors l'auteur t'es bien gentil mais ait un minimum de sens critique pcq tu fais ce que tu veux mais changer de religion tous les deux semaines c chaud :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2018 à 16:46:43

Le 23 janvier 2018 à 16:11:00 bahbahani a écrit :
Faire la promotion d'une secte est illégale hein. En 1995, la Commission parlementaire sur les sectes en France a considéré ce mouvement comme une secte.

Juste pour info hein, plusieurs anciens membres ont dénoncé cette secte pour ses dérives (dont de la pédophilie :) ) et pour l'idolatrie-culte envers Rael.

Alors l'auteur t'es bien gentil mais ait un minimum de sens critique pcq tu fais ce que tu veux mais changer de religion tous les deux semaines c chaud :(

Fais attention à ne pas dénoncer ce qui se trouve également aux pieds de chez soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Jan-Hus-Pater Jan-Hus-Pater
MP
Niveau 35
23 janvier 2018 à 18:36:47

Le droit français ne définit pas ce qu'est une secte.
Du coup l'auteur peut promouvoir les croyances de Raël tant qu'il veut du moment qu'il ne fait pas l'apologie d'agissements illégaux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment