CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 191»
Page suivanteFin
Balavolsar Balavolsar
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 00:12:58

On devrait refaire un concours de poésie comme l'année dernière

Balavolsar Balavolsar
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 00:14:54

Le 15 juillet 2019 à 23:52:40 Christique a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 18:30:06 BALAVOPEAZOE a écrit :
La modération vous êtes en dessous de tout pour laisser quelqu'un voler mon pseudo

Dingue :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645613-risitasthuglife.png
D'ailleurs je pense que tu es le dernier à pouvoir parler de morale car je rappel que tu as harcelé Pana car il était modo et surtout mahométan comme tu le dis

Balavo Balavo
MP
Niveau 4
17 juillet 2019 à 08:06:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60247246-1-0-1-0-inter-religieux-le-collectif-al-hanifiyya-sur-la-crucifixion-de-jesus-etude-coranique.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop de hors-sujet, réouverture le jour du débat

C'est une blague ? Notre discussion était parfaitement centrée sur le sujet du topic étant donné qu'elle concernait la crucifixion et ce qui en découle du point de vue islamique

Hop hop hop, on débloque le topic, j'ai un sophiste à réfuter

BALAVOMNISCIENT BALAVOMNISCIENT
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 08:27:58

Le 17 juillet 2019 à 08:06:26 Balavo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60247246-1-0-1-0-inter-religieux-le-collectif-al-hanifiyya-sur-la-crucifixion-de-jesus-etude-coranique.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop de hors-sujet, réouverture le jour du débat

C'est une blague ? Notre discussion était parfaitement centrée sur le sujet du topic étant donné qu'elle concernait la crucifixion et ce qui en découle du point de vue islamique

Hop hop hop, on débloque le topic, j'ai un sophiste à réfuter

Change ton pseudo ou met en signature que t'es pas moi au moins ..

BALAVOMNISCIENT BALAVOMNISCIENT
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 11:00:25

https://www.jeuxvideo.com/donategap/forums/message/985342420
https://www.jeuxvideo.com/donategap/forums/message/985342564

ALLO ON SE REVEILLE FAITES VOTRE TAFF IL VOLE MON PSEUDO

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 01:43:30

Salut les modo, c’est possible de créer un topic où je compile les études scientifiques (sociologie/psychologie etc) sur les religieux et les effets que pourrai avoir la religion sur les croyants ?

Et éventuellement d’autres données (comme par exemple quel parti en France compte le plus gros % d’athées)

Si vous acceptez, j’aimerai bien que vous bannissiez les hypothétiques trolls athées qui viendraient shitpost.

taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 01:51:18

En gros tu veux un safe space où tu puisses shitpost entre gens d'accord sans risquer d'être contredit :question:

lol

Désolé mon grand mais un forum public n'est pas un bon endroit pour ca..

Message édité le 20 juillet 2019 à 01:52:11 par taupe-ographe
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 01:58:51

Le 20 juillet 2019 à 01:51:18 taupe-ographe a écrit :
En gros tu veux un safe space

Je veux un topic où on poste des études scientifiques sérieuses sans que des trolls viennent tout gâcher.

où tu puisses shitpost entre gens d'accord sans risquer d'être contredit :question:

Toute critique ou contradiction est la bienvenu tant qu’elle est un minimum sérieuse.

lol

Désolé mon grand mais un forum public n'est pas un bon endroit pour ca..

Message édité le 20 juillet 2019 à 01:59:38 par
taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 02:27:46

Visiblement tu veux surtout poster des études qui vont toutes dans ton sens et interdire tout droit de citer à un point de vue athée sur la question :sarcastic:

Toute critique ou contradiction est la bienvenu tant qu’elle est un minimum sérieuse.

Et tu avais besoin de venir poster ca ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 03:21:58

Si les modo sont pas chaud, pas grave je les posterai dans les topic officiels des religions, mais je trouverai ça dommage, au moins sur un même topic on peut les compiler et en discuter.

Le 20 juillet 2019 à 02:27:46 taupe-ographe a écrit :
Visiblement tu veux surtout poster des études qui vont toutes dans ton sens

Honnêtement si on me cite des études sérieuses « pro » athée ça me conviendrai totalement. :ok:
Je stock ce genre d’étude, qui me seront utile dans un cadre universitaire, plus j’en ai mieux c’est. :hap:
Je suis sûr qu’il y a des gens qui ont des études « pro » athées et j’espère qu’ils les posteront.

et interdire tout droit de citer à un point de vue athée sur la question :sarcastic:

Je t’ai dis que non, tant que c’est sérieux.
Si tu me cites par exemple l’étude qui dit que les athées sont plus intelligents que les religieux, ba j’aurai aucun problème car c’est une étude scientifique.
Maintenant si tu me cites un truc bidon sans source ou avec une méthodologie bancale ça le fera moyen, mais même dans ce cas là tant que c’est pas fait de manière trollesque osef.

Et tu avais besoin de venir poster ca ici ?

J’ai pas compris ta remarque, c’est quoi le problème avec ma phrase et en quoi le fait de la poster ici serait problématique ?
Je répondais simplement à une de tes remarques.

Message édité le 20 juillet 2019 à 03:22:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 19:03:49

Le 20 juillet 2019 à 01:43:30 Maghrabi a écrit :
Salut les modo, c’est possible de créer un topic où je compile les études scientifiques (sociologie/psychologie etc) sur les religieux et les effets que pourrai avoir la religion sur les croyants ?

Et éventuellement d’autres données (comme par exemple quel parti en France compte le plus gros % d’athées)

Si vous acceptez, j’aimerai bien que vous bannissiez les hypothétiques trolls athées qui viendraient shitpost.

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:14:45

Les modos, est-ce que je peux faire de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60304240-1-0-1-0-une-personne-qui-se-repugne-elle-meme-est-sur-la-bonne-voie.htm un topic où je posterai des dévotions ? Avec votre autorisation bien sûr.

heitri2 heitri2
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 00:23:13

Le 20 juillet 2019 à 01:43:30 Maghrabi a écrit :

D'accord.

Christique Christique
MP
Niveau 58
21 juillet 2019 à 00:44:47

Le 17 juillet 2019 à 00:14:54 BALAVOLSAR a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 23:52:40 Christique a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 18:30:06 BALAVOPEAZOE a écrit :
La modération vous êtes en dessous de tout pour laisser quelqu'un voler mon pseudo

Dingue :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645613-risitasthuglife.png
D'ailleurs je pense que tu es le dernier à pouvoir parler de morale car je rappel que tu as harcelé Pana car il était modo et surtout mahométan comme tu le dis

3-4 ans après, la douleur est toujours vive. :)
C'est beau l'entraide dans la oumma :oui:
:rire:

teodor49 teodor49
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 à 00:51:50

insulte de mécréants
https://www.jeuxvideo.com/elsabilo/forums/message/1008628657

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2019 à 23:07:30

Bonsoir,
Je m'adresse aux modérateurs pour vous faire part que je compte faire une demande d'arbitrage pour ce qui me paraît être de l'abus dans votre façon de procéder aux traitements des sanctions, étape primordiale et nécessaire avant de m'adresser aux administrateurs.
En effet, malgré les règles affichées et épinglées dans ce sous-forum, la neutralité demandée quant à la demande des sanctions n'est pas appliquée, supprimant par exemple un de mes messages qui respecte la charte du forum et du sous-forum, laissant les topics qui ne semblent pas respecter les règles comme celui-ci avec votre aval https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60354568-1-0-1-0-l-islam-est-il-raciste.htm alors qu'il contrevient clairement aux règles 2.2.COMMUNICATION
2.a – Topics à religion ciblée
À moins que ceux-ci soulèvent une question vraiment intéressante à être traitée et débattue, et qui serai sujette à enrichir la majorité des forumeurs, les topics qui ne s'adressent qu'à une religion particulière seront très susceptibles d'être lockés, et l'auteur sera invité à se rediriger vers le topic officiel de ladite religion COMMUNICATION
2.a – Topics à religion ciblée
À moins que ceux-ci soulèvent une question vraiment intéressante à être traitée et débattue, et qui serai sujette à enrichir la majorité des forumeurs, les topics qui ne s'adressent qu'à une religion particulière seront très susceptibles d'être lockés, et l'auteur sera invité à se rediriger vers le topic officiel de ladite religion
qu'il a pour but explicite de provoquer connaissant la personne qui le poste.

Je vous soupçonne aussi de fermer les topics où vos congénères catholiques ou les contrevenants du sunnisme sont fermés parce qu'ils sont en difficultés et que la fermeture tardive pour la raison évoquée ne me semble pas valable, se devant être appliqué bien plus tôt jusqu'à plusieurs jours pour certains sujets.

Je demanderais pour le coup une nouvelle élection de modérateurs dont les tendances divergentes ne laisseront aucun doute et aucun soupçon sur la partialité des traitements à l'avenir, sachant que heitri est un agnostique ancien catholique et que merrino est catholique.

Je vous prie de bien prendre note, et que sauf empechement et que si vous n'avez rien à redire,j'en parlerais à l'administrateur à partir du 27juillet 2019.

teodor49 teodor49
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 23:16:28

Le 25 juillet 2019 à 23:07:30 Scroguard a écrit :

Je demanderais pour le coup une nouvelle élection de modérateurs dont les tendances divergentes ne laisseront aucun doute et aucun soupçon sur la partialité des traitements à l'avenir, sachant que heitri est un agnostique ancien catholique et que merrino est catholique.

Je vous prie de bien prendre note, et que sauf empechement et que si vous n'avez rien à redire,j'en parlerais à l'administrateur à partir du 27juillet 2019.

mdr
t'es sûrement un newbies qui ignore l'incompatibilité de la fonction modératrice avec une certaine confession.
Même les modos actuels sont laxistes et partiaux dans les sanctions dérisoires vis-à-vis de celle-ci.

AliciaSierra AliciaSierra
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 00:28:42
teodor49 teodor49
MP
Niveau 5
26 juillet 2019 à 00:37:52

Le 26 juillet 2019 à 00:28:42 AliciaSierra a écrit :
Mon topic a été supprimé pourquoi? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60377271-2-0-1-0-j-ai-litteralement-envie-de-baiser-ma-soeur.htm#post_993509103

parce que je t'ai répondu et qu'en l'absence de motif pour me sanctionner ils font sauter tout le topic

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment