Le 14 juin 2019 à 00:53:16 GlissadeXD a écrit :
Le 14 juin 2019 à 00:50:21 heitri2 a écrit :
Le 12 juin 2019 à 20:51:47 12imamlar a écrit :
Salut les modos,Il arrive relativement fréquemment que des forumeurs se plaignent de la présence de forumeurs d'obédience chiite sur le topic islam. Ils réclament en outre qu'ils aillent plutôt sur le topic chiisme pour parler de leur foi, ce que nous faisons déjà mais nous refusons de l'utiliser pour débattre, pensant le topic islam plus approprié car plus généraliste et disposant d'une ligne depuis maintenant deux ans bien axée sur la discussion libre, alors que le topic chiisme est surtout axé sur le partage de ressources.
Devant ce différent idéologique, j'aimerais porter en suggestion la création d'un nouveau topic qui serait en quelque sorte un lieu de compromis où les forumeurs de différentes tendances de l'islâm (sunnites, chiites, coranistes, autres) pourraient venir pour partager et débattre sans indisposer ni les forumeurs du topic chiisme ni du topic islam. Il pourrait s'intituler "[Officiel] Islâm - débats" par exemple.
En espérant une réponse positive,
12imamlar
Non. Les topics officiels sont là justement pour éviter la prolifération de topics de différentes religions. Si vraiment cela pose un problème, nous considérerons la question.
salam heitri2, peux-tu s'il te plaît supprimer la discussion qui a eu lieu entre Azlok et teodor dans la page précédente ? Cela n'a rien à faire sur le topic de délation.
Merci d'avance.
Fait. Au passage, la langue officielle de JVC est le français.
Oui désolé chef
Le 14 juin 2019 à 18:06:07 teodor38 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 01:50:37 [Philadelphia] a écrit :
Heitri, y'a moyen de bannir par IP Azlok ?non, c'est pas possible, et ce n'est pas le pire christianophobe du forum
Ça je le sais bien mais bon, c'est plus possible son flood
Bonsoir la modération,
Pourquoi mon topic a été verrouillé ?
Merci !
Non. Les topics officiels sont là justement pour éviter la prolifération de topics de différentes religions. Si vraiment cela pose un problème, nous considérerons la question.
Cela pose un problème puisque ça incommode un certain nombre d'utilisateurs...
Projette ses propres fantasmes sur Jésus-Christ. À bannir définitivement.
Azlok commence à aller trop loin car on lui accorde trop d’attention. Et les moderateurs lui laissent carte blanche.
Le 15 juin 2019 à 19:53:01 sinouhe- a écrit :
Azlok commence à aller trop loin car on lui accorde trop d’attention. Et les moderateurs lui laissent carte blanche.
Je vais pas trop loin. Je poste mes recherches sur ce forum. Comme j'ai toujours fait.
Vous ne chercher point à savoir les mystères sur Dieu.
Dans le futur je sera accusé à tort et on dira que je suis coupable. Pourtant jaura rien fait
https://www.jeuxvideo.com/azlokien/forums/message/979914852
Message insultant
Dieu aurait du écrire : Tu ne dénoncera point
Pourquoi mon topic a été supprimé ?
Le 15 juin 2019 à 23:35:35 teodor42 a écrit :
Azlok commence à aller trop loin car on lui accorde trop d’attention. Et les moderateurs lui laissent carte blanche.pire encore, ils valident même certains de ses immondes topics, contrairement à Panda qui ne laissait rien passer
PandaKhagan et ConnardCravate me laissait pas m'exprimer. Maintenant c'est mieux
Je supprime quasiment tous les topics flood qu'il crée
Le 16 juin 2019 à 01:02:14 heitri2 a écrit :
Azlok commence à aller trop loin car on lui accorde trop d’attention. Et les moderateurs lui laissent carte blanche.Je supprime quasiment tous les topics flood qu'il crée
quand on est plusieurs (3 sur ce topics) à dire qu'il se déchaîne crescendo depuis le départ de Panda, c'est bien qu'il y a un problème
et l'intéressé lui-même reconnaît qu'il est bien plus libre qu'avant
incitation à la haine anti arménienne et ignoble insanité obscène
https://www.jeuxvideo.com/chebbassem09/forums/message/1012052285
Donc je fais un topic argumenté il se fait delete et à côté de ça y a des types qui réfutent un génocide OKLM et qui ont rien ?
Bonjour, j'ai un topic qui a été effacé pour Doublon, mais je ne retrouve pas sur le forum le topic de celui ou celle qui l'a posté aujourd'hui,
Rencontre avec une convertie - Terres de Mission n°131
L’émission Terre de missions du 16 juin, animée par l’abbé Pages et Guillaume de Thieulloy, est consacrée tout entière à la rencontre avec Djamila-Marie, convertie de l’islam au christianisme, qui évoque le chemin sinueux qui l’a conduite d’une famille algérienne et musulmane pratiquante jusqu’au baptême.
https://www.youtube.com/watch?v=M4_sbl8ifFo
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 14355088
Motif : Doublons
Détails :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60012867-1-0-1-0-la-bible-prouve-l-inferiorite-feminine-sans-verogne.htm
Topic de troll, o combien insultant !
A delete