CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 191»
Page suivanteFin
mbapied3 mbapied3
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 23:40:06
Message édité le 02 mai 2019 à 23:40:24 par mbapied3
Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
04 mai 2019 à 15:41:53

les agnostiques et athées ont ils le droit de répondre aux religieux car je vois souvent mes postés effacés signalés sans motifs valables alors que je les appuis de faits historiques prouvés facilement trouvables sur internet ??

Message édité le 04 mai 2019 à 15:42:22 par Roijuba1
KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:12:53

Il se passe quoi à la modération en ce moment ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-59317758-5-0-1-0-le-niveau-du-forum.htm

Typiquement là taupe fout sa merde habituelle et aucune sanction n'est prise contre lui.

Le topic complètement trollesque contre François - et je suis même pas catho - est toujours épinglé.

theodore3 theodore3
MP
Niveau 2
04 mai 2019 à 18:41:27

Le 04 mai 2019 à 17:12:53 KirinIchiban a écrit :

Typiquement là taupe fout sa merde habituelle et aucune sanction n'est prise contre lui.

t'es nouveau ici ?
Remonte l'historique de ce topic pour constater d'où viennent les horreurs et relativiser avec le trollage du taupinou.

taupe-modele taupe-modele
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 18:49:53

d'où viennent les horreurs

N'ayons pas peur des mots :rire2:

PhoqueErotique PhoqueErotique
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 13:59:18

Je suppose qu'ils en ont marre et ne veulent pas se coltiner tous les jours un forum rempli en bonne partie des éléments les plus incultes et vengeurs du 18-25.

Par exemple : le topic de modération, qui devrait être le topic le plus encadré du forum, n'est en fait qu'un défouloir pour des forcenés se croyant tout permis avec leurs plaintes et signalements abusifs. Parlons de volten et teodor qui se font une guerre de signalement avec leur multitude de secondaires et semblent la faire à tout ceux qui s'y opposent à un moment ou un autre ; en fait parlons en général de tous ces gens qui prennent les modos pour leur esclave, même des admins quand il arrive qu'il y en ait un pour essayer de les recadrer ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Et que peut-on espérer quand on sait que ce forum, qui traite des religions et de la croyance, est à portée de clic de n'importe quel type fréquentant le 18-25 ? Les modos d'ici sont voués à souffrir pour soulager les modos de là-bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

PhoqueErotique PhoqueErotique
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 16:29:56

Oui, c'est plutôt teodor qui floode furieusement ce topic.

Vitefait45 Vitefait45
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 17:47:33

Pourquoi ais-je été 410 et ban les modos ?

balavozaekopa balavozaekopa
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 17:40:45

Je passe juste pour féliciter la modération qui n'a tjs pas delete le post bon enfant ( c'est pas ironique )

Message édité le 06 mai 2019 à 17:41:01 par balavozaekopa
BALAVABO BALAVABO
MP
Niveau 6
07 mai 2019 à 02:36:13

Il n'y a rien d'azlok dans mon topic

Unlock le, vous n'êtes pas assez bon en théologie pour comprendre, comme Jesus vous m'avez lapidé par ignorance

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2019 à 17:33:00

C'est une blague j'espère? :hap:

Pendant que théodore prétend châtier les gens en enfer éternel si ils ne se convertissent pas, je me suis fait bannir pour un simple message de refus envers cela. (du pseudo Sssuper)

Le 07 mai 2019 à 11:06:08 Sssuper a écrit :

Premier bannissement en 14 ans de JVC, elle est où la libre expression? :honte:

J'ai du effectivement toucher le point sensible d'un égrégore dominant le forum.

Votre dogme manichéen primitif d'enfer éternel n'a rien à voir avec l'amour inconditionnel du christ. C'est ce genre d'idéologie qui a dérapé dans les bûchers de sorcières.

Cela me sidère quand même, bref JVC ne vole pas déjà très haut avec soit les cartésiens étriqués ou les dogmatiques, on était justement venus pour ouvrir un peu les consciences mais je crois que je vais aller ailleurs.

theodore4 theodore4
MP
Niveau 4
07 mai 2019 à 18:45:23

haine antichrétienne, diffamations et insultes en récidive :
"prétend châtier les gens en enfer éternel si ils ne se convertissent pas", alors que je parlais de la gnose
"certains doivent être très névrosés", "égrégore dominant le forum", "votre dogme manichéen primitif d'enfer éternel", "idéologie qui a dérapé dans les bûchers de sorcières"
https://www.jeuxvideo.com/akashik7777/forums/message/1001731952
https://www.jeuxvideo.com/akashik7777/forums/message/996064201

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2019 à 19:46:41

Regardez par vous même theodore passe son temps à se taper contre tout le monde, je crois que vous avez bannis la mauvaise personne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2019 à 19:56:52

Le 07 mai 2019 à 18:45:23 theodore4 a écrit :
haine antichrétienne, diffamations et insultes en récidive :
"prétend châtier les gens en enfer éternel si ils ne se convertissent pas", alors que je parlais de la gnose

Tu parlais bien d'enfer :

Le 07 mai 2019 à 18:39:37 theodore4 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 06:43:55 BALAVABO a écrit :
Je suis pas un gnostique au sens Azlok ou les blasphémateurs je rejette pas une seule ligne de la Bible

répudie toute la gnose, si toutefois tu ne veux pas finir en enfer

L'enfer éternel est une technique hypnotique de peur, purement malsaine. Aucun argument, de la pure persuasion émotionnelle.

Ce n'est pas de la haine de dénoncer des tels harassements psychologiques primaires.

Message édité le 07 mai 2019 à 19:57:20 par
Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
08 mai 2019 à 18:17:35

salut il y avait pas un topic sur les bibliothèques des membres du forum avec photos ?? Je le retrouve plus

teodores2 teodores2
MP
Niveau 2
09 mai 2019 à 22:21:26

exhibition d'obsessions zoophiles sur le forum religion par le musulman Volten

https://www.jeuxvideo.com/tenvol7/forums/message/1005322557

Le 09 mai 2019 à 14:47:15 tenvol7 a écrit :

Je ne suis pas sûr si on peut parler d'adultère pour des animaux (poules dans ce cas-là).

ImamBaqir ImamBaqir
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 23:17:08

Y'a quoi d'hors charte dans ce message que j'j'ai posté dans le bon topic (chiisme)? Svp, vous savez très bien que les sunnites nous détestent nous les chiites, et y'a un drôle de gamin sunnite qui signale presque tous les messages des chiites même quand ces derniers ne sont pas hors charte. Je pense je suis pas sûr que c'est le forumeur Volten qui est à l'origine de ça. Svp, faites bien votre travail de modo et lisez bien les messages signalés pour voir s'ils sont hors charte ou pas. Je me suis pris un avertissement, la prochaine fois c'est quoi, c'est un ban ?

Lorsque l’Imam ‘Alî fils de Hussein(p) faisait ses ablutions, il devenait jaune. Si on lui demandait pourquoi, il répondait : « Savez-vous devant Qui je m’apprête à me tenir debout ? » » (1)

« Quand « l’Imam ‘Alî fils de Hussein (p) finissait de faire ses ablutions pour la prière, il se mettait à trembler, il devenait fébrile. Si on le lui faisait remarquer, il (p) répondait : « Savez-vous à Qui je m’adresse ? Avec Qui je veux m’entretenir ? » » (2)

« L’Imam as-Sajjâd (p) changeait de couleur quand il priait. Il se tenait alors comme un homme misérable devant un Roi Majestueux. Ses membres tremblaient de crainte de Dieu Tout-Puissant. Il priait une prière d’adieu, comme s’il voyait qu’il n’allait plus jamais prier après. Si on lui demandait pourquoi tous ces changements qui s’opéraient en lui, il répondait : « N’est-il pas normal pour celui qui se tient devant un Dieu Grandiose de se mettre à avoir peur et à se sentir misérable ? » » (3)

« ‘Alî fils de Hussein (p) était comme un tronc d’arbre quand il se mettait à prier. Rien ne bougeait de lui sauf ce que le vent faisait bouger. » (4)

« Quand ‘Alî fils de Hussein (p) s’apprêtait à prier, il changeait de couleur. Et quand il se prosternait, il ne levait la tête qu’il n’était couvert de transpiration. » (5)

« Quand c’était le moment de la prière, mon père, ‘Alî fils de Hussein(p) devenait jaune, sa peau se mettait à frémir et ses articulations à trembler. Il se mettait sous le ciel, les larmes coulant sur ses joues et disait : « Ah ! Si le serviteur savait à Qui il fait ses confidences, il ne cesserait pas… » » (6)

http://shiacity.fr/religion/chiisme/l-imam-al-sajjad-lors-de-ses-prieres/

KheyPortugal15 KheyPortugal15
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 19:38:54

bonsoir,

Euh vous contrôlez sincèrement les messages qui se disent sur le topic officiel Islam? On est loin des valeurs de la république. SI votre but c'est d'éviter à Webedia des polémiques alors c'est mal parti car c'est vraiment limite ce qu'il se passe dessus. Personnellement j'ai signal gouv.

Bien à vous

taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 20:55:22

Ou alors ce sont juste de bons gros beaufs qui postent depuis leur chambre chez leurs parents.

KheyPortugal15 KheyPortugal15
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 21:06:41

Le 12 mai 2019 à 20:36:09 VoltenBOT a écrit :
Tous les frères du topic islam postent sous VPN depuis l'Irak/Syrie, je ne pense pas que ton signal gouv soit efficace. :(

Los famosos VPN, mon oncle est flic il se fout allègrement de ma gueule quand je fais le jean hacker avec mon VPN

Le 12 mai 2019 à 20:55:22 taupe-ographe a écrit :
Ou alors ce sont juste de bons gros beaufs qui postent depuis leur chambre chez leurs parents.

Je plussoie, Rachid et Fatma qui vont voir Gilbert à 6h pour chopper leur desco de fils

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment