CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 191»
Page suivanteFin
Christique Christique
MP
Niveau 58
13 octobre 2018 à 17:12:48

Le 13 octobre 2018 à 17:08:58 LeVraiPhoque a écrit :
Mais regardez ce TALC que Christique vient de créer à l'instant sous son secondaire bien connu Envoutant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-57889359-1-0-1-0-sondage-agir-contre-les-troll-et-anti-religion.htm

Il a pris un peu trop goût au troll sur ce forum, svp faites quelque chose pour qu'il se calme. :rire:

Te casse pas la tête, tout le monde connait mon secondaire
Je suis en plein droit de faire ce topic, je le fais pour le bien du forum
Ou est le TALC ici ?
Tu veux que l'anarchie, le mal règnent ici ?
Cela te dérange tant qu'on veuille que le forum devienne meilleur ?
On voit bien tes intentions ici :)

Message inopportun et moqueur comme ceux que je dénonce. :ok:

Message édité le 13 octobre 2018 à 17:15:07 par Christique
Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:28:47

Mon topic sondage n'est pas la pour créer le mal, le désordre
Tu l'as lu ou tu postes sans réfléchir ?
Tu crois vraiment que tes arguments sont pertinents ici ?

Tu es fatiguant à donner des coups dans l'eau, c'est inutile mon fidèle ami
Arrête de t'énerver, d'insulter, cela te dessert...

Message édité le 13 octobre 2018 à 17:29:36 par Envoutant
LeVraiPhoque LeVraiPhoque
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 18:30:44

C'est bon j'ai pas besoin de te répondre, j'ai compris que t'étais un troll. J'aurais dû tilter en lisant tes freestyles/remixes "chrétiens" que tu cherchais à amuser la galerie ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-41699693-10-0-1-0-officiel-la-musique-des-religions.htm ), beaucoup trop gros en y repensant. :rire:

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:38:13

Oui, dans mes musiques je met souvent à l'honneur Dieu
Mais si tu lisais et arrêter tes diffamations...

C'est juste le topic musique ça
Regarde mes autres topics : topic sur le satanisme dans l'industrie musicale, topic des demandes de prières etc...
:-)

LeVraiPhoque LeVraiPhoque
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 18:48:48

Tkt je les connais déjà, même sur ton topic des prières j'y voyais des énormités et je me demandais si t'étais sérieux à spammer ces liens.

Message édité le 13 octobre 2018 à 18:49:13 par LeVraiPhoque
Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:56:14

Donc des sujets très sérieux sont réalisés et entretenus par ma personne (sur des milliers de pages !)
Donc tu as menti en disant que j'étais fake religieux (comment tu peux le savoir à travers ton écran WTF ?)
Maintenant, vu que tu critiques : peux-tu nous montrer les topics que tu as réalisés ? Afin de voir que tu es sérieux comme forumeur stp ?
Tu m'as critiqué sur cela (en mentant), montre ton honnêteté :ok:

Message édité le 13 octobre 2018 à 19:00:32 par Envoutant
Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:11:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-57889359-1-0-1-0-sondage-agir-contre-les-troll-et-anti-religion.htm

Il y a un topic de modération pour ce genre de questions, topic duquel envoutant a largement abusé depuis qu'il hante les lieux.

On a pas besoin qu'en plus de venir constamment se plaindre pour rien ici en provoquant des polémiques stériles il prenne de surcroît en otage l'espace public du forum où on essaie tant bien que mal de naviguer en esquivant ses posts.

Je pense qu'un tel topic n'a rien à faire là et qu'il doit sauter.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:17:51

Le 13 octobre 2018 à 19:11:22 Aurevilly a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-57889359-1-0-1-0-sondage-agir-contre-les-troll-et-anti-religion.htm

Il y a un topic de modération pour ce genre de questions, topic duquel envoutant a largement abusé depuis qu'il hante les lieux.

On a pas besoin qu'en plus de venir constamment se plaindre pour rien ici en provoquant des polémiques stériles il prenne de surcroît en otage l'espace public du forum où on essaie tant bien que mal de naviguer en esquivant ses posts.

Je pense qu'un tel topic n'a rien à faire là et qu'il doit sauter.

Le modo a posté dedans, calmement
Donc validé :ok:
Abusé la haine :rire:

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:39:39

Je signale aussi le message du vdd du coup, puisqu'il me diffame en prétendant sans objet que je poste de manière haineuse quand j'utilise le topic de mod' selon son fonctionnement normal - et pas comme lui pour flooder mes demandes.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:42:20

Le 13 octobre 2018 à 19:39:39 Aurevilly a écrit :
Je signale aussi le message du vdd du coup, puisqu'il me diffame en prétendant sans objet que je poste de manière haineuse quand j'utilise le topic de mod' selon son fonctionnement normal - et pas comme lui pour flooder mes demandes.

Les modos parlent dessus au calme, tu cherches quoi à partir de la ? :-)
Une DDB abusive = sanction

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:48:02

Je laisserai les modérateurs juger du bienfondé de mes deux griefs, et pas toi, puisque ça n'est en rien ton rôle, et que tu n'as aucune puissance sur aucun sujet.

Maintenant je te prie de cesser ton HS il t'a déjà été signifié à de nombreuses reprises que ce topic n'est pas fait pour les discussions stériles que tu y provoques sans cesse.

Moi je m'arrête là.

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 19:49:05

Faut pas s'en faire, quand les discussions seront arrivées au point mort on lockera le topic, c'est prévu :hap:

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:49:50

Le 13 octobre 2018 à 19:49:05 PandaKhagan a écrit :
Faut pas s'en faire, quand les discussions seront arrivées au point mort on lockera le topic, c'est prévu :hap:

C'est prévu d'esquiver mes questions à vous aussi ?
J'ai posé plusieurs questions à toi et Merrino.
Répondez y svp au lieu d'être sournois ainsi :-)

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 19:54:56

Alors, je suis pas à ton service et je suis pas ton pote. Si t'as un problème avec le forum le meilleur moyen de t'en débarrasser c'est de plus venir, et de pas venir nous insulter ou nous traiter de quoi que ce soit :)

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 20:01:39

Le 13 octobre 2018 à 19:54:56 PandaKhagan a écrit :

Alors, je suis pas à ton service et je suis pas ton pote. Si t'as un problème avec le forum le meilleur moyen de t'en débarrasser c'est de plus venir, et de pas venir nous insulter ou nous traiter de quoi que ce soit :)

Toutes ces dizaines de personnes qui vont voté "oui", ne méritent pas une explication de votre part ?

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
13 octobre 2018 à 20:05:43

Est-ce qu'il serait possible de faire un topic sur l'Unicité en Islam vuq eue c'est un sujet très important mais très méconnu ou est-ce un sujet qui retournera directement au topic Islam ?

LeMepris LeMepris
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 20:14:27

Le 13 octobre 2018 à 20:01:39 Envoutant a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 19:54:56 PandaKhagan a écrit :

Toutes ces dizaines de personnes qui vont voté "oui", ne méritent pas une explication de votre part ?

Tu te crois vraiment tout permis, je me tape un bannissement temporaire de 2 jours pour des insultes imaginaires, alors que je te demandais d'arrêter de faire le chaud sur le topic de modération avec ta mangifique spiritualité et celle des autres (sachant le HS et l'arrogance des messages stupides que tu venais de débiter), et maintenant tu viens carrément chercher la merde avec les modos. :rire:

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 20:16:51

Le 13 octobre 2018 à 20:05:43 CampDesLoges a écrit :
Est-ce qu'il serait possible de faire un topic sur l'Unicité en Islam vuq eue c'est un sujet très important mais très méconnu ou est-ce un sujet qui retournera directement au topic Islam ?

On essaye de faire en sorte que les topics officiels soient liés à au moins 3 ou 4 religions, sauf si c'est des gros sujets de débats qui reviennent très souvent, donc ça va être compliqué je pense :hap:

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 20:17:24

Envoutant, je répondrai pas à d'autres questions sur le sujet. bonne soirée.

(Et si tu repostes c'est la sanction, évidemment)

Message édité le 13 octobre 2018 à 20:17:37 par PandaKhagan
CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
13 octobre 2018 à 20:26:16

Le 13 octobre 2018 à 20:16:51 PandaKhagan a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 20:05:43 CampDesLoges a écrit :

On essaye de faire en sorte que les topics officiels soient liés à au moins 3 ou 4 religions, sauf si c'est des gros sujets de débats qui reviennent très souvent, donc ça va être compliqué je pense :hap:

D'accord, parce que c'est un sujet qui touche à l'islam mais qui en soit est la cause de la divergence entre l'Islam et toutes les autres religions. Certains savants considèrent que tous les versets du Qur'an parlent de ce sujet. C'est une clé de lecture pour le musulman ou pour celui qui ne connait rien à la religion. A vrai dire il est compliqué pour quelqu'un de comprendre cette religion s'il n'a jamais entendu parlé de ce sujet, qui est d'ailleurs parfois méconnu des musulmans eux-mêmes d'où la plupart de leurs divisions.

Mais si vous ne voulez pas, soit, bonne soirée.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment