CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 191»
Page suivanteFin
PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
30 avril 2018 à 14:58:11

Bon, j'ai sorti le karcher, puis le lance-flammes, puis encore le karcher, mais j'ai nettoyé les gros topics. Je vais demander à Webedia de me subventionner mon BAFA parce que là j'ai vraiment l'impression de m'occuper de gosses dans une cour de récré pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Christique Christique
MP
Niveau 58
30 avril 2018 à 15:58:05

Le 30 avril 2018 à 14:58:11 PandaKhagan a écrit :
Bon, j'ai sorti le karcher, puis le lance-flammes, puis encore le karcher, mais j'ai nettoyé les gros topics. Je vais demander à Webedia de me subventionner mon BAFA parce que là j'ai vraiment l'impression de m'occuper de gosses dans une cour de récré pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

:rire:

-SergentQG- -SergentQG-
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 11:17:38
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 23:29:15

Vous en faites ce que vous voulez mais les topics "que detestez vous dans l'athéisme / islam /...." je ne suis pas fan, ça met juste une mauvaise ambiance et ça encourage plus à la critique gratuite qu'à la discussion saine.

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 23:38:05

Je suis plutôt d'accord, les topics ne sont finalement pas basés sur grand chose et dérivent rapidement, j'ai pas que ça à faire que de nettoyer ces trucs :hap:
Ca part en delete :noel:

Hijra21 Hijra21
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 23:41:54

Dommage, les débats y étaient pour la plupart intéressants. Pour le coup je trouve ces suprressions arbitraires et sans fondements.

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 00:08:02

Le 01 mai 2018 à 23:41:54 Hijra21 a écrit :
Dommage, les débats y étaient pour la plupart intéressants. Pour le coup je trouve ces suprressions arbitraires et sans fondements.

Vu comment le topic était parti je le nettoierai peut-être demain, j'ai envie de me coucher et j'ai pas envie de laisser un germe de débat toxique sur le forum

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 15:10:51

Bonjour

Pourquoi m'avoir ban ??
Ou est le hors charte ici enfin ?

Le 02 mai 2018 à 11:30:48 Christique a écrit :

https://www.google.fr/amp/s/myriamir.wordpress.com/2016/05/26/revelation-de-la-vierge-de-lapocalypse-revelation-faite-a-bruno-cornacchiola-et-a-ses-trois-enfantstrois-fontainesrome-italie1947bruno-est-protestant-adventiste-communiste/amp/

Ce lien vous intéressera sans doute, surtout les protestants.

Remettez le message svp.

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 18:20:43

C'est pas moi :(

SurLeBalcon SurLeBalcon
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 18:41:53

Vous toléreriez qu'un chrétien par exemple poste sur le topic Islam le lien d'un site grotesque rédigé par une hystérique les invitant à se convertir ?

Qu'un athée poste sur n'importe quel topic officiel d'une religion le lien d'un site grotesque rédigée par une hystérique les invitant à l'apostasie ?

Ici, c'est exactement le même phénomène, peu importe que ça reste à l'intérieur du christianisme ou non.

Ce type de prosélytisme casse-couille n'a déjà rien à faire sur le forum, alors combien moins sur l'un des topics officiels, et je ne compte même pas le sempiternel débat collatéral casse-couille et stérile qu'il a engendré et qu'on a déjà mené un milliard de fois ici.

C'est moi qui ai fait le signalement et je le referai à chaque fois qu'il viendra nous infecter.

Message édité le 02 mai 2018 à 18:42:45 par SurLeBalcon
Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 18:41:59

Encore ban
Quelqu'un me booste pour rien
Panda regarde stp

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 18:44:12

Le 02 mai 2018 à 18:41:53 SurLeBalcon a écrit :
Vous toléreriez qu'un chrétien par exemple poste sur le topic Islam le lien d'un site grotesque rédigé par une hystérique les invitant à se convertir ?

Qu'un athée poste sur n'importe quel topic officiel d'une religion le lien d'un site grotesque rédigée par une hystérique les invitant à l'apostasie ?

Ici, c'est exactement le même phénomène.

Ce type de prosélytisme casse-couille n'a déjà rien à faire sur le forum, alors combien moins sur l'un des topics officiels, et je ne compte même pas le sempiternel débat collatéral casse-couille et stérile qu'il a engendré et qu'on a déjà mené un milliard de fois ici.

C'est moi qui ai fait le signalement et je le referai à chaque fois qu'il viendra nous infecter.

Tu parles de Christique (moi donc) ?
Si oui, tu as un problème mon ami. Topic du christianisme, je poste un lien catholique.

Et c'est toi qui m'a encore ddb quand je parlais de Motor rt de voie ?
Si oui, tu fais des ddb abusifs et c'est puni ça.
Maîtrise toi.
Ou tu seras sanctionné.

SurLeBalcon SurLeBalcon
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 18:46:38

La deuxième c'est pas moi je viens de rentrer.

Et je laisserai les gens habilités à décider de ça en juger, en attendant j'ai bien l'intention de poursuivre les ddb sur ton prosélytisme foireux dont tout le monde se fout.

Tes menaces je m'ne carre tu ne vas rien faire du tout.

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 18:49:13

L'admin m'a deban
J'avais donc raison et toi, tord
Si t'es si un justicier que cela, va plutôt ddb tous les troll de ce forum, tu nous aideras bien et ce sera pertinent

SurLeBalcon SurLeBalcon
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 18:50:57

En attendant t'as été reban derrière et t'as l'air d'avoir un sacré seum :-)))

Encore un coup de satan.

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 19:00:25

Le 02 mai 2018 à 18:44:12 Yachoua a écrit :

Le 02 mai 2018 à 18:41:53 SurLeBalcon a écrit :

Ici, c'est exactement le même phénomène.

Tu parles de Christique (moi donc) ?
Si oui, tu as un problème mon ami. Topic du christianisme, je poste un lien catholique.

Et c'est toi qui m'a encore ddb quand je parlais de Motor rt de voie ?
Si oui, tu fais des ddb abusifs et c'est puni ça.
Maîtrise toi.
Ou tu seras sanctionné.

Pour le coup je trouve ça abusé que tu te sois fait ban, tu as fait référence à moi en rapport à une discussion passée, un peu comme une "private joke", et certains ont DDB, faut pas exagérer quand même, ça vaut vraiment pas ça :(

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 19:16:26

Ok, je vais fouiller l'historique

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 19:19:03

Bon, il y a clairement un admin qui est passé, je ne peux rien faire. Désolé.

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 19:20:41

Je vois, merci.
Essaye au cas ou d'être vigilant car les ddb abusif, c'est interdit.
Bonne soirée

Gryningen Gryningen
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 19:18:37
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment