CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 191»
Page suivanteFin
vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 23:53:07

Le 11 juin 2022 à 23:36:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:57:43 :

Le 11 juin 2022 à 18:55:32 :

Le 11 juin 2022 à 15:45:30 :

Le chef je ne sais pas, mais il est une sorte d'incarnation de toute la stabilité psychologique, de l'intelligence, de la finesse de ce sous forum.

Dans ce sens, il est aussi très proche du fonctionnement de certains des modérateurs qui sévissent ici,

Tu te trahis tout seul. Seul ornstein peut savoir que ses topics de flood du forum sautent les uns après les autres selon les modérateurs, et certainement pas ton secondaire vrancg qui n'en poste jamais.

Bon, normalement je devrais me marrer et laisser tes élucubrations te discréditer comme d'habitude

Mais, allons-y pour le sport :

• Tu as des tas de topic qui commencent par un truc du genre "la modération ne supprimez pas...", parce que tu gonfles tout le monde avec tes signalements et que la modération fait régner la terreur en accédant à tes requêtes ineptes

Les auteurs de ces topics sont souvent de parfaits inconnus qui postent pour la première fois et n'ont jamais été ddb.

NON, en général ils REPOSTENT après s'être fait supprimer un topic en disant "ne supprimez pas"
Quant aux parfaits inconnus oui et non, tu ne te souviens pas des noms et quand ce n'est pas un inconnu tu dis qu'il fait semblant

Si tu veux vérifier dis-moi le nom de l'op d'un topic et je te dirais s'il a déjà posté récemment (je te donnerai même le lien du message pour que tu vérifies toi-même).
Tu ne le feras pas mais je te donne une chance de vérifier tes dires

Ensuite plein de gens créent de nouveaux pseudos suite à un ban par ex, ça ne montre rien

Comment se fait-il qu'ils prennent les devants en avertissant la modération ?!? :gne:

Voir au-dessus

C'est tout simplement toi qui pollue le forum avec tes topics troll en alternant les secondaires pour contourner la sanction pour Flood

Tu n'en as pas marre de tes délires ? Tu veux vérifier ma date de création de pseudo ?

• De nombreux topics dans lesquels j'avais répondu ont disparu après une vague de tes signalements ineptes (tous les topics sont modérés dans un délai très court en général, quand tu arrives), même s'ils n'avaient RIEN d'hors charte

Le Flood est hors charte

Le flood n'existe que dans ta tête en ce qui concerne les topics
À l'exception des topics pour un discord ex-musulmanes il y a quelques mois

j'en suis arrivé à, comme bien d'autres, attendre le "modéré par un administrateur" pour poster une réponse solide

ça ne m'empêche nullement d'envoyer des réclamations pour faire sauter tes topics validés à tort

Tu veux me convaincre que ça ne tourne pas rond ? Inutile je suis déjà convaincu

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
12 juin 2022 à 00:04:48

Le 11 juin 2022 à 23:53:07 :

Le Flood est hors charte

Tu es admin pour affirmer que le flood n'existe pas ?!? :gne:

Même d'anciens modos m'ont confirmé que c'est tout à fait possible que tu floodes continuellement

De plus : le flood est réel et systématique puisque j'explique chaque fois que c'est bien toi qui manœuvre pour contourner la sanction pour flood.

Vu que c'est bien plus suivi d'effet que quand je ne le précise pas, c'est donc qu'ils constatent que c'est bien toi et personne d'autre.

Message édité le 12 juin 2022 à 00:06:01 par Horresco__
vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 00:09:45

Le 12 juin 2022 à 00:04:48 :

Le Flood est hors charte

Même d'anciens modos m'ont confirmé que c'est tout à fait possible que tu floodes continuellement

De plus : le flood est réel et systématique puisque j'explique chaque fois que c'est bien toi qui manœuvre pour contourner la sanction pour flood.

Vu que c'est bien plus suivi d'effet que quand je ne le précise pas, c'est donc qu'ils constatent que c'est bien toi et personne d'autre.

Bon je vais te répondre en MP

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
12 juin 2022 à 00:12:25

Le 12 juin 2022 à 00:09:45 :

Le Flood est hors charte

Te fatigue pas hymn/ornstein/solmatoreador/etc. tu finis toujours par te trahir tout seul à force d'alterner tes personnalités multiples

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 00:40:16

Le 12 juin 2022 à 00:12:25 :

Le 12 juin 2022 à 00:09:45 :

Le Flood est hors charte

Te fatigue pas hymn/ornstein/solmatoreador/etc. tu finis toujours par te trahir tout seul à force d'alterner tes personnalités multiples

J'aurais encore une fois essayé...
Ok je me trahis, je suis Ornstein, je suis Hymn, je suis toi-même, et patati et patata...

HeteroBiCurieux HeteroBiCurieux
MP
Niveau 10
15 juin 2022 à 16:04:31

En fait je commence à comprendre. Les questions qui peuvent être gênantes pour le christianisme comme "le pape actuel est-il légitime ?", "le christianisme polythéisme inavoué", etc. c'est open bar.

Mais dès que la question peut être un peu gênante pour l'islam, là c'est ban, suppression, etc.
Je viens de me faire suppress un topic où je demandais si dans d'autres religions que l'islam il y avait aussi des interdits très pointus comme celui de dormir sur le ventre.

Il y avait déjà eu quelques échanges intéressants mais hop ! comme ça peut être gênant pour l'islam, on censure:ok: et pour motif ? "message parasitant une discussion":noel:

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
15 juin 2022 à 16:50:00

Le 15 juin 2022 à 16:04:31 :
En fait je commence à comprendre. Les questions qui peuvent être gênantes pour le christianisme comme "le pape actuel est-il légitime ?", "le christianisme polythéisme inavoué", etc. c'est open bar.

Mais dès que la question peut être un peu gênante pour l'islam, là c'est ban, suppression, etc.
Je viens de me faire suppress un topic où je demandais si dans d'autres religions que l'islam il y avait aussi des interdits très pointus comme celui de dormir sur le ventre.

Il y avait déjà eu quelques échanges intéressants mais hop !

Mais oui, ornstein, des échanges avec tes propres secondaires qui donnaient le change contre le christianisme.
Je pense que tous les vrais profils ont compris ton cinéma anti religieux

Message édité le 15 juin 2022 à 16:50:43 par Horresco__
HeteroBiCurieux HeteroBiCurieux
MP
Niveau 10
15 juin 2022 à 16:57:33

Le 15 juin 2022 à 16:50:00 :

Mais oui, ornstein, des échanges avec tes propres secondaires qui donnaient le change contre le christianisme.

Alors là tu fais totalement fausse route khey. En plus je ne suis pas anti religieux. Agnostique à tendance chrétien (niveau valeurs notamment). Je suis très admiratif du message, de la vie et de la personne de Jésus.

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
15 juin 2022 à 17:05:10

Le 15 juin 2022 à 16:57:33 :

Le 15 juin 2022 à 16:50:00 :

Alors là tu fais totalement fausse route khey. En plus je ne suis pas anti religieux. Agnostique à tendance chrétien (niveau valeurs notamment). Je suis très admiratif du message, de la vie et de la personne de Jésus.

On voit jusqu'où va ton admiration fervente depuis des années. Sans les religions tu n'aurais plus rien à te mettre sous la dent.

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 17:39:02

Bon je ne veux pas aggraver le cas d'horresco, malgré tout, donc on va rester sobre et bref

Vous avez un topic supprimé abusivement ? Vous n'avez pas eu le temps de le sauvegarder avant qu'il soit signalé et supprimé pour je ne sais quelle raison absurde ?
Demandez-moi au cas où...

Message édité le 15 juin 2022 à 17:43:17 par vrancg7
vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 23:47:13

Bon, après réflexion je vais essayer de clarifier quelques points.

Je ne me moque pas, je ne diffame pas, j'essaye de décrire la situation telle que me l'a expliquée Horresco, si je me trompe ou que j'ai mal compris quelque chose n'hésite pas à me corriger, mon ami.

Je ne t'en veux pas et je n'ai plus rien contre toi, maintenant, mais la situation restant désagréable pour tous, il me semble qu'il faut la décrire précisément afin de, peut-être trouver une solution

La position d'Horresco/Teodore:

Nous, membres du forum, sommes tous (sauf 5 ou 6 profils) une seule et même personne, un certain Ornstein

Pour arriver à rester cohérents entre tous ces différents profils, qui discutent entre eux, se frittent, se signalent, etc. Nous avons des pouvoirs médiumniques que nous tenons d'un démon, ce démon nous rend également immortel
Nos messages et topics sont pris sous la dictée du démon
Nous sommes donc tous Ornstein

Le démon est sur ce forum parce que c'est un démon/vampire psychique qui absorbe l'énergie des "vrais profils" qui le "feedent"

Lui signale tous les topics, pour faire partir les "vrais profils", et il leur explique aussi en MP régulièrement la situation
L'objectif est de nous chasser (Ornstein) ainsi que le démon en lui retirant sa nourriture (les réponses)

Encore une fois si je me trompe, n'hésite pas à me corriger, mon ami horresco

Voilà pourquoi tous les topics sont signalés tous les jours par Horresco et VOILA POURQUOI LA MODERATION SUPPRIMME N TOPICS PAR JOUR sur le sous forum à sa demande

C'est plus clair en le disant non ? J'ESPERE QUE C'EST AUSSI PLUS CLAIR POUR LA MODERATION, AVEC CES EXPLICATIONS

Si je me trompe, corrige-moi, mon ami

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
17 juin 2022 à 14:10:47

Le 15 juin 2022 à 23:47:13 :

Je ne me moque pas, je ne diffame pas, j'essaye de décrire la situation telle que me l'a expliquée Horresco, si je me trompe ou que j'ai mal compris quelque chose n'hésite pas à me corriger, mon ami.

Je ne t'en veux pas et je n'ai plus rien contre toi, maintenant, mais la situation restant désagréable pour tous, il me semble qu'il faut la décrire précisément afin de, peut-être trouver une solution

Nous, membres du forum, sommes tous (sauf 5 ou 6 profils) une seule et même personne, un certain Ornstein

Pour arriver à rester cohérents entre tous ces différents profils, qui discutent entre eux, se frittent, se signalent, etc. Nous avons des pouvoirs médiumniques que nous tenons d'un démon, ce démon nous rend également immortel

Le démon est sur ce forum parce que c'est un démon/vampire psychique qui absorbe l'énergie des "vrais profils" qui le "feedent"

Lui signale tous les topics, pour faire partir les "vrais profils", et il leur explique aussi en MP régulièrement la situation
L'objectif est de nous chasser (Ornstein) ainsi que le démon en lui retirant sa nourriture (les réponses)

Voilà pourquoi tous les topics sont signalés tous les jours par Horresco et VOILA POURQUOI LA MODERATION SUPPRIMME N TOPICS PAR JOUR sur le sous forum à sa demande

C'est plus clair en le disant non ? J'ESPERE QUE C'EST AUSSI PLUS CLAIR POUR LA MODERATION, AVEC CES EXPLICATIONS

Nous ne sommes pas amis. Tous les vrais profils sont au courant de ton arnaque satanique et partent dégoûtés, à commencer par tous les vrais profils musulmans qui sont partis massivement l'année dernière.
Il reste quelques cucks complices (Mirage, Shonin) et l'autre floodeur Azlok.
DE PLUS, LA MODERATION EST PARFAITEMENT AU COURANT !

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
17 juin 2022 à 15:12:14

Pour ceux qui imaginent que ce profil (vrancg) serait un vrai quinquagénaire, père de famille et professeur ! qui passerait son temps sur un sous-forum désertifié et viendrait se plaindre pendant des mois sur le topic modération d'être "victime" de 500 DDB (sic), sans presque jamais être censuré ! je tiens à leur disposition quelques mp parmi la quarantaine qu'il m'a envoyés.

PS : secondaires d'ornstein s'abstenir

Message édité le 17 juin 2022 à 15:13:59 par Horresco__
vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
17 juin 2022 à 16:20:21

Le 17 juin 2022 à 14:10:47 :

Le 15 juin 2022 à 23:47:13 :

Nous ne sommes pas amis. Tous les vrais profils sont au courant de ton arnaque satanique et partent dégoûtés, à commencer par tous les vrais profils musulmans qui sont partis massivement l'année dernière.
Il reste quelques cucks complices (Mirage, Shonin) et l'autre floodeur Azlok.
DE PLUS, LA MODERATION EST PARFAITEMENT AU COURANT !

Voilà, voilà...
Merci pour la confirmation

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
17 juin 2022 à 16:35:38

Le 17 juin 2022 à 15:12:14 :
Pour ceux qui imaginent que ce profil (vrancg) serait un vrai quinquagénaire, père de famille et professeur ! qui passerait son temps sur un sous-forum désertifié et viendrait se plaindre pendant des mois sur le topic modération d'être "victime" de 500 DDB (sic), sans presque jamais être censuré !

Jamais censuré ?
Ben 4 DDB (dont un ban absurde) en une seule semaine, je te les ai montrés mon ami, déjà oublié ? Un autre hier...
Rhaa, c'est peut-être Ornstein et son démon qui trafiquent ta mémoire...

je tiens à leur disposition quelques mp parmi la quarantaine qu'il m'a envoyés.

C'est à dire tout le monde sauf ceux qui sont susceptibles de croire à cette histoire ridicule :)

Je rappelle quand même que tu es en pleine illégalité, mais bon...
Je ne crois pas que notre échange (effectivement une 40aine de messages de part et d'autre), me soit défavorable :)
Ne le montre pas à un médecin en tout cas, tu risquerais de te retrouver dans un environnement sécurisé assez rapidement

Enfin, je suppose que cet échange est la preuve, à tes yeux, de l'ornsteinitude de tout le monde...

Bref, je dois être Ornstein assisté par un démon et ceux qui me lisent sont Ornstein aussi ou de vils complices...

PS: Les modos vous qui êtes "parfaitement au courant", selon lui, un commentaire ? Une critique ? Quelque chose ?

Message édité le 17 juin 2022 à 16:40:22 par vrancg7
Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
17 juin 2022 à 16:58:09

Le 17 juin 2022 à 16:35:38 :

Le 17 juin 2022 à 15:12:14 :
Pour ceux qui imaginent que ce profil (vrancg) serait un vrai quinquagénaire, père de famille et professeur ! qui passerait son temps sur un sous-forum désertifié et viendrait se plaindre pendant des mois sur le topic modération d'être "victime" de 500 DDB (sic), sans presque jamais être censuré !

Jamais censuré ?
Ben 4 DDB (dont un ban absurde) en une seule semaine, je te les ai montrés mon ami, déjà oublié ? Un autre hier...
Rhaa, c'est peut-être Ornstein et son démon qui trafiquent ta mémoire...

Plutôt toi qui t'auto ddb avec tes secondaires pour justifier qu'un vieux désœuvré puisse jouer à Caliméro.
Même des ados puérils ne s'abaissent pas à ça.
Le précédent cas sur le topic modération est DoctorDoctorum, ton secondaire tradi savant qui jouait épisodiquement au débile mental entre 2 pavés de théologie.

je tiens à leur disposition quelques mp parmi la quarantaine qu'il m'a envoyés.

C'est à dire tout le monde sauf ceux qui sont susceptibles de croire à cette histoire ridicule :)

Je rappelle quand même que tu es en pleine illégalité, mais bon...

Voilà, des menaces d'un "quinquagénaire" qui n'a plus que ça comme argument.

Je ne crois pas que notre échange (effectivement une 40aine de messages de part et d'autre), me soit défavorable :)
Ne le montre pas à un médecin en tout cas, tu risquerais de te retrouver dans un environnement sécurisé assez rapidement

Désolé, je n'ai pas mille personnalités moi

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
17 juin 2022 à 17:16:33

Je ne sais pas trop je n'ai pas compté...
Fin de la partie.

Bon, ben, les modos
Après cette exposition claire du problème, avec une confirmation de sa part, et d'autres exemples illustratifs qu'il a eu la bonté de montrer

On continue avec les suppressions à sa demande ou on a enfin compris ? Et on ignore purement et simplement les signalements de ce gars ?

J'ai fait ce que j'ai pu pour montrer son état, je crois y être arrivé.
Il n'est clairement pas responsable, ok, mais continuer d'alimenter sa psychose en validant ses signalements délirants ça ne l'aide pas, ça ne fait qu'aggraver la situation

Pour revenir au début de ce petit jeu
Il n'est plus très loin d'un gros pétage de plombs
Et quand il passera à l'acte il y aura des responsabilités à évaluer

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
17 juin 2022 à 18:06:49

Le 17 juin 2022 à 17:16:33 :

Je ne sais pas trop je n'ai pas compté...
Fin de la partie.

Bon, ben, les modos
Après cette exposition claire du problème, avec une confirmation de sa part, et d'autres exemples illustratifs qu'il a eu la bonté de montrer

On continue avec les suppressions à sa demande ou on a enfin compris ? Et on ignore purement et simplement les signalements de ce gars ?

J'ai fait ce que j'ai pu pour montrer son état, je crois y être arrivé.
Il n'est clairement pas responsable, ok, mais continuer d'alimenter sa psychose en validant ses signalements délirants ça ne l'aide pas, ça ne fait qu'aggraver la situation

Pour revenir au début de ce petit jeu
Il n'est plus très loin d'un gros pétage de plombs
Et quand il passera à l'acte il y aura des responsabilités à évaluer

Te fatigue pas le vieux, si les modos ne faisaient plus leur travail, je posterais systématiquement un topic en première page pour avertir les potentiels nouveaux vrais profils.

Christique Christique
MP
Niveau 58
10 août 2022 à 19:54:32

Pourquoi mon topic sur le péché mignon fut delete ?!

Horresco23 Horresco23
MP
Niveau 2
10 août 2022 à 23:34:46

Le 10 août 2022 à 19:54:32 :
Pourquoi mon topic sur le péché mignon fut delete ?!

C'est moi qui ai ddb ton topic mensuel de propagande pour l'ivresse éthylique que tu nommes douteusement "péché mignon"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment