Ah et aussi du coup ne m'ont pas deban evabgelique777 qui s'est fait bannir pour avoir citer des versets de la Bible sur un sous forum religion sur le topic christianisme protestant..............
Le 08 juillet 2021 à 07:42:59 :
Ah et aussi du coup ne m'ont pas deban evabgelique777 qui s'est fait bannir pour avoir citer des versets de la Bible sur un sous forum religion sur le topic christianisme protestant..............
ornstein a fait la même chose avec slash93 et un autre l'année dernière sur le topic christianisme. Il s'en est vanté sur ma messagerie
Ok, là c'est surprenant. Je ne suis pas étonné des suppressions, comme je l'ai dit ils traitent les DDB au hasard, par contre je suis surpris qu'ils ne veillent pas lever les sanctions, les quelques fois où j'ai utilisé le service de réclamation, ils m'avaient l'air plutôt conciliants. Ils t'ont donné une justification, ou bien ils se sont contenté de dire "Sanction maintenue" ?
Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit de la christianophobie, la modération du site est malheureusement ainsi avec tout le monde.
Le 08 juillet 2021 à 07:58:24 :
Ah et aussi du coup ne m'ont pas deban evabgelique777 qui s'est fait bannir pour avoir citer des versets de la Bible sur un sous forum religion sur le topic christianisme protestant..............ornstein a fait la même chose avec slash93 et un autre l'année dernière sur le topic christianisme. Il s'en est vanté sur ma messagerie
Oui un dénommé ornstein m'a mp après avoir fait une rafale de ddb sur mes postes, pas pour assumer ses ddb mais juste pour venir t'accuser toi en disant que c'est toi qui a ddb tout mes messages
Le 08 juillet 2021 à 08:00:04 :
Ok, là c'est surprenant. Je ne suis pas étonné des suppressions, comme je l'ai dit ils traitent les DDB au hasard, par contre je suis surpris qu'ils ne veillent pas lever les sanctions, les quelques fois où j'ai utilisé le service de réclamation, ils m'avaient l'air plutôt conciliants. Ils t'ont donné une justification, ou bien ils se sont contenté de dire "Sanction maintenue" ?Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit de la christianophobie, la modération du site est malheureusement ainsi avec tout le monde.
Leur justification c'est flood de masse mais ça n'a pas de sens puisque certaines de mes citations bibliques supprimés ont été postés sur 2 jours.
Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit de la christianophobie, la modération du site est malheureusement ainsi avec tout le monde.
pas du tout, la modération est christianophobe, sanctionne bien plus souvent et bien plus sévèrement les chrétiens. Je l'ai expérimenté avec des milliers de ddb envoyées et reçues. Par exemple, pour certains mots critiques contre un prophète, les chrétiens peuvent se faire ban déf, tandis que les abominations anti chrétiennes contre les "mécréants" ont souvent seulement une simple suppression de message
Le 08 juillet 2021 à 08:00:48 :
Ah et aussi du coup ne m'ont pas deban evabgelique777 qui s'est fait bannir pour avoir citer des versets de la Bible sur un sous forum religion sur le topic christianisme protestant..............ornstein a fait la même chose avec slash93 et un autre l'année dernière sur le topic christianisme. Il s'en est vanté sur ma messagerie
Oui un dénommé ornstein m'a mp après avoir fait une rafale de ddb sur mes postes, pas pour assumer ses ddb mais juste pour venir t'accuser toi en disant que c'est toi qui a ddb tout mes messages
quel culot.
Oui il regroupe des ddb pour flood avec des messages de plusieurs jours
Le 08 juillet 2021 à 08:04:38 :
pas du tout, la modération est christianophobe, sanctionne bien plus souvent et bien plus sévèrement les chrétiens. Je l'ai expérimenté avec des milliers de ddb envoyées et reçues. Par exemple, pour certains mots critiques contre un prophète, les chrétiens peuvent se faire ban déf, tandis que les abominations anti chrétiennes contre les "mécréants" ont souvent seulement une simple suppression de message
Ouin ouin kristianofobie
Le 08 juillet 2021 à 08:05:48 :
quel culot.
Oui il regroupe des ddb pour flood avec des messages de plusieurs jours
Oui d'ailleurs c'est un musulman qui est derrière ce compte de ornstein 666 qui m'a mp
Il a exactement la même façon de parler et de troller qu'un autre musulman qui a plusieurs compte
Evangelique → On est d'accord, ça n'a pas de sens.
À la limite tu pourrais essayer de contacter l'un des admins par MP, comme Suumas ou Cthulhus, en leur exposant le soucis, peut-être que ça ferait avancer les choses.
Le 08 juillet 2021 à 08:28:01 :
quel culot.
Oui il regroupe des ddb pour flood avec des messages de plusieurs joursOui d'ailleurs c'est un musulman qui est derrière ce compte de ornstein 666 qui m'a mp
Il a exactement la même façon de parler et de troller qu'un autre musulman qui a plusieurs compte
ornstein_666 n'est pas du tout musulman, il est sataniste et joue le rôle de nombreux profils musulmans et anti musulmans
Le 08 juillet 2021 à 08:34:30 :
Evangelique → On est d'accord, ça n'a pas de sens.
À la limite tu pourrais essayer de contacter l'un des admins par MP, comme Suumas ou Cthulhus, en leur exposant le soucis, peut-être que ça ferait avancer les choses.
J'ai envoyé un dernier mail pour expliquer le contexte si ça ne passe toujours pas j'essaierai ta solution l'ami
Le 08 juillet 2021 à 08:53:01 :
Le 08 juillet 2021 à 08:28:01 :
> Le 08 juillet 2021 à 07:42:59 :
>Ah et aussi du coup ne m'ont pas deban evabgelique777 qui s'est fait bannir pour avoir citer des versets de la Bible sur un sous forum religion sur le topic christianisme protestant..............
ornstein a fait la même chose avec slash93 et un autre l'année dernière sur le topic christianisme. Il s'en est vanté sur ma messagerie
quel culot.
Oui il regroupe des ddb pour flood avec des messages de plusieurs joursOui d'ailleurs c'est un musulman qui est derrière ce compte de ornstein 666 qui m'a mp
Il a exactement la même façon de parler et de troller qu'un autre musulman qui a plusieurs compteornstein_666 n'est pas du tout musulman, il est sataniste et joue le rôle de nombreux profils musulmans et anti musulmans
C'est soit l'un soit l'autre en tout cas. Car qui que ce soit derrière ces comptes il n'est pas discret et parle de la même façon.
slt, désolé de déranger mais mon topic c'est fait suppr, puis je avoir une raison plus claire? J'y montrai mes 2 derniers livres: en posant 2questions - si qlq les a lu , peux t'il faire un retour?
- et quels sont vos nouveaux livres ?
Je demande pas à ce qu'on me rende des comptes hein mais simplement une raison plus claire pour que cela ne ce reproduise plus .
merci de m'avoir lu
contenu du titre = "mes nouveaux livres et vous ? " je crois
contenu du msg ="hâte de les lires ! Et si qlq les a lu je suis preneur si vous avez des remarques à faire " +Photo des 2livres
une réponse please
Si tu as reçu une notification pour la suppression de ton topic, Yacine, alors ce sont les administrateurs qui sont responsables de ta sanction, et il faudra les contacter par mail.
Sinon, envoie un MP au modérateur Heitri2. Il ne poste pas sur ce topic mais répond aux messages privés.
ok merci du msg , mais genre c'est incompréhensible vraiment, aucune raison valable ...
Les topics "sexfic teodor dans la cité" et "nature du sédévacantisme" ont été supprimé, Teodor, tu peux arrêter de les reposter...
debug